CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Nyco
Départ 8h avec une petite tombée de neige sur l’autoroute qui ne durera pas.
Arrivé sur place 1 heure plus tard, dans une l’enceinte de ce que je crois être une université. Petit coucou vite fait à X2POP.
Inscription 3€. Je suis très décidé, je fais le 52Kms
Je prends le départ groupé à la volée.
Parcours dépaysant, avec un petit relief pas insurmontable, sauf que mon niveau d’entraînement est pitoyable.
C’est la plaine nature. Succession de bosquets et plaines. Pas de singles techniques au programme. Quelles belles descentes rapides qui se payent caches quand il faut remonter. icon_confused.gif
Le paysage est magnifique, à plusieurs reprises on passe sur un cour d’eau que je suppose être l’AA. Le soleil nous gratifie de ça présence, les oiseaux chantent, on se croirait déjà au printemps. Ça fait du bien dans la tête !! La bifurcation de 37/52Kms arrive, j’hésite, allez soyons fou, va pour le 52. Je joue au yoyo avec l’équipe X2POP, qui me rattrape très facilement, et comme je ne perds pas trop de temps sur les 3 maigres ravitaillements, ça me permet de resté en contact avec ces mordus du crampon. Au allant tour de 40 Kms, je suis déjà bien entamé. Il faut que je m’économise. Je discute avec un biker qui vient du 37Kms. Il connaît bien la région, il m’annonce un raidillon pas loin. En bas il est écrit « courage » ! Effectivement il en faudra. Je capitule je pose le pied. Je pousse le VTT difficilement tellement c’est gras ! Le soleil c’est bien sympa, mais toutes les surfaces ensoleillées deviennent très amoureuses !! C’est un merdier pas possible cette grimpette. En fait, personne n’est sur le VTT. On est obligé de porter les vélos tellement ça colle ! Arrivé en haut, c’est le concours de débourrage, et toutes les flaques que l’on évitées au petit matin, furent très prisées ! La je suis en réserve !! Je mouline et les coups de culs je les finis à pied. Il ne me reste que quelques kilomètres, je sent bien qui si je ne m’arrêt pas pour marcher un peu, ce sera la crampe assurée ! Mon VTT n’est plus reconnaissable. Il a bien prit 2 kilos, pour sur que la transmission est rincée. Je repart, ça va bien mieux, pour finir tranquille !
Un peu prétentieux de ma part de m’être lancé sur cette rando en se début de saison. Mais il faut bien se donner des objectifs ! Ce fut une agréable souffrance tant le paysage est charment.
A l’arrivée, un malheureux tuyau pour tout le monde (Ça devient une habitude sur les randos !!) Qui plus est, il est installé à l’ombre !! Bref, je zape le nettoyage, pour me lancer dans une séance de strip sur le parking par 5° ! Une douche chaude aurait était la bien venu !
J’ai une faim de loup, mais il y a toujours les maigres ravitaillements qui nous poursuivent. Même pas un petit casdale au pâté !!
Enfin bref, superbe endroit pour rouler, le fléchage était parfait, mais les ravitos et le reste de l’organisation étaient vraiment sommaires.
Au finale, 52 Kms en3h ! Ça nous fait du 17,33 de moyenne ! icon_rolleyes.gif Ce n’est pas top, mais pour ma petite gratification personnelle, j’ai quand même fini avant notre ami de la X2POP !
Y… si tu nous lis ! roulage sur le plat pour seulement 8 km de parcours vraiment ludique, c'est pas top.
Surtout qu'iln'y avait qu'un seul ravito sur le parcours ! Et ça j'aime pas