CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Philou
arrivée ce matin à Boescheppe vers 8h10,inscription et petit café quand je vois un gentleman vttiste:Fred que je vois pour la premiere fois en tenue,ça vous change un homme!!!!!!!!!!!!!!!!
petit café et Nestor arrive à son tour
nous repartons aux voitures sortir nos beaux vélos luisant à ce moment là de la matinée,Fred apercoit Lechtipere dans son automobile,salut salut et retour aux inscriptions
nous partons quelques instants plus tard,l'echauffement commence par une longue descente de bitume pour chauffer les plaquettes pour terminer par un gauche 90 qui nous emméne dans un chemin d'aspect tranquillou,je prends la téte en me disant que ce sera peut etre le seul moment de la matinée ou je pourrai le faire!!!!!!!!!!!et j'appuie sur les pédales histoire de s'échauffer
chemin d'environ 3 bornes qui nous emmene sur une portion de bitume avec une premiere halte pour nous,notre ami Fred se masse la jambe,je roule d'une jambe nous dit il et il va peut etre pas falloir forcer ,le compteur de Nestor affiche 10 km
un vttiste arrive et Fred l'embrasse ,c'est son cousin,coup de bol me dis je,si ça coince pour Fred,le cousin pourra porter le Rush
on repart groupir et je prends la roue de Lechtipere sur une coute distance car LA GALERE VA COMMENCER......
un putain de chemin bien large avec des bosses et des orniéres,de la glaisse collante,je sens que je commence à jouer avec la loi de l'équilibre,la roue avant est incontrolable et le pneu a doublé de volume, le RC vient de prendre quelques kilos,le groupe explose,chacun sa .....boue!!!!jusqu'au moment ou la roue arriere bloque littéralement
ARRET:la boue colle de partout, la pluie vient nous rappeler ses bons souvenirs:C EST LA MERDASSE
ce petit plaisir va durer une bonne partie de la matinée,roue bloqué,remontée de chaine,impossibilité d'enclencher les cales etc etc
on gadouille comme on peut sauf Fred qui a l'air d'etre dans son élément,tel un cabri ,je le vois sauter d'orniéres en orniéres avec quelques couchés ,comme les vieux,il aime la boue!!!!
dans la bataille des tranchées,on a perdu Lechtipére,mort au combat!!!!!
derniére montée avant le ravito ou l'on croise des vttistes de la rando de Ypres
on arrive au ravito,classique pain d'épices,chocolat,eau à la menthe,orange
on repart pour le 50 comme des gueux sur les droles de machine:marron ruisselant
gadoue,gadoue,croisement de vttistes,de chevaux ,gadoue ,gadoue,remontée de chaine,gadoue,gamelles,la pédale de droite s'enclenche,c'est la gauche maintenant qui ne veut plus rien savoir!!!! gadoue,bitume ,montée que je finis à pied avec trés petite pensée pour Dahu car j'en ai plein le ........
deuxiéme ravito avec choix dans le coffre des mecs car il y avait que 3 frappés sur le 50,je regarde l'heure:12h17
4 derniers km de bitume ou notre ami Fred part à la chasse à la lopette
on arrive enfin et je laisse mes coequipiers du jour car,ce matin,trés confiant,le philou est parti en chaussure d'été sans sac de rechange
retour dans la musique avec du chauffage,j'entends BIRKIN chanter la gadoue ,je zappe.............
confirmation sous la douche,autant de boue en dessous,la ligne dans le dos!!!!!!!!!!
beau dimanche de printemps
Boescheppe me reverra !!!!!!mais en touriste
salut les chtis!!!!le guide m'avait prévenu,tu vas en ch.....mais qu'est ce qu'on se marre!!!