CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#26 09-03-2007 17:43:12

Félix
Maître de la Vinasse
Lieu: Tournai

Re: le maillot de la Chti

Il a raison le Dahu.
Applique l'adage : "ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on sent"

Merci Madame mais rien pour le moment. Non, vraiment, n'insistez pas...

#27 09-03-2007 18:02:06

chtiman
Membre
Lieu: NPdC

dahu a écrit:

Vas y c'est tout bon, commandes, parce que si tu nopus la fait comme pour ton rocky, on ne les aura pas avant l'année prochaine...Vas y fonce ! icon_biggrinicon_biggrinicon_biggrinicon_biggrinicon_biggrin

houla, moi je fais juste l'interim de Mikey sur ce coup alors dès lundi il reprend le flambeau...

icon_wink

#28 24-06-2007 21:52:46

Fieldebachy
Membre

Bonjour,
Je viens de m'inscrire, on s'est croisé ce matin à Orchies et j'ai trouvé votre démarche très sympa... Est-il encore possible d'acheter le maillot?

#29 02-07-2007 22:06:42

fredwash
Vintage Addict

Salut Fieldebachy

Désolé de la réponse tardive mais le forum est un peu delaissé car c'est avant tout un forum de récap sur les évenements et compte rendus histoire de trier les messages de vélovert et également un secours quand le forum de Vélo vert est en panne .

Tu peux nous y rejoindre dans le forum des regions et forum des ch'tis tu auras plus de contacts las bas.

Donc tu aimes le rose ,c'est interréssant .......
Pas de soucis pour le maillot mais il faut avant tout te faire introniser par un de nos membres sur une rando groupée ou meme solo .Je te rassure ,ca n'a rien de sexuel meme si a phrase est equivoque ,juste pour se rencontrer et participer un peu à l'émulation du groupe ,déja pour voir si ca te plait et que tu désires rouler un peu avec nous.

Je pense que a prochaine commande se fera courant aout car les vacances approchent.

N'hésite pas à venir sur velovert et te présenter un peu .

a plus
fred

#30 03-07-2007 09:11:38

chtiman
Membre

Fieldebachy a écrit:

Bonjour,
Je viens de m'inscrire, on s'est croisé ce matin à Orchies et j'ai trouvé votre démarche très sympa... Est-il encore possible d'acheter le maillot?

tu dis ça pour l'omelette et le vin ? icon_lol

#31 03-07-2007 18:34:23

fredwash
Vintage Addict

Mah ,non c'était à Orchies qu'il nous a vu pas à Cysoing !

chtiman a écrit:

Fieldebachy a écrit:

Bonjour,

tu dis ça pour l'omelette et le vin ? icon_lol

#32 28-07-2007 15:38:33

chtiman
Membre

fredwash a écrit:

Mah ,non c'était à Orchies qu'il nous a vu pas à Cysoing !

oups ! du coup il a dû me prendre pour un fou à lui parler d'omelette et de pinard icon_lol

Pied de page des forums