CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 16-09-2007 13:13:32

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Douvrin, 16-09-2007

CR de Dds59

bon je viens de rentrer de la rando française de mécanique. Dur dur. Départ tranquille groupir avec kiki, chtiman, crazymax (change pas de surnom surtout......quoique flymax c'est pas mal non plus icon_twisted ), neo62, Philou59, Florent, le petit frère et flag. Les 10 premiers km j'accroche bien avec flag, chtiman et Philou. On a perdu en cours de route flymax (oups désolé c'est crazymax) à sa 1ère chute. Il a bouchonné kiki, son frangin et flo.
Au 15ème je décroche du trio de tête et continu seul un petit moment pour rencontrer neo62 et crazymax (qui à crevé). On repart ensemble pour le reste du parcours. Je regrette pas car j'ai vu un homme voler aujourd'hui  icon_lol
Au ravito gros coup de calcaire. Plus rien dans les jambes et mal à la tête. Ma décision est prise je bifurque sur le 35km. Bien m'en à pris car j'ai eu de la peine à finir.

A l'arrivée on se retrouve tous et bon foutage de gueule de flymax.

Pour conclure bonne rando, trés bon fléchage (m'a pas trompé aujourd'hui icon_biggrin )

Hors ligne

 

#2 16-09-2007 19:47:11

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Douvrin, 16-09-2007

CR de Philou

ce matin,parcours trés sympa avec des passages boisés mais dur en singlespeed 32x18,je moulinais un max avec un cardio à 192 icon_redface et des bosses ou les multis ralentissent pour passer le petit plateau,du coup élan coupé et j'etais de la baise mais je recollais 200 métres plus loin icon_lol j'ai les cuisses qui chauffent encore!!!!

fracture du petit doigt gauche pour Patrick(organisateur du PR)bosse mal négociée!!!!!

un peloton de X2POP et une x2popette trés sympa

présence du webmaster de 59/62

Hors ligne

 

#3 16-09-2007 19:49:55

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Douvrin, 16-09-2007

CR de CrazyMax

Me voilou rentré! parti pour faire 80 fini avec 25  icon_eek2  Première chute au 6 ème kilomètres, elle aura raison de mon genou droit... Grosse douleur je décide donc sagement de partir sur le 25 et laisse Florent partir sur le 65... Arrivé dans Wingles, crevaison que je suis obligé de réparé à la rustine car je n'ai pas la chambre a air adequate! Néo et dds me rejoignent, je fais un petit bout avec eux... Dans un single track je prends une jolie bosse, je m'envole et là ...  icon_eek2  ... Un arbre qui me coupe la route di donc! la roue avant se plante dans le tronc tandis que le vélo m'éjecte en un saut comparable à celui du crapaud, à l'exception près que je rattérirais pas sur mes 2 pattes mais dans un magnifique roulé boulé! néo et dds ont apprécié le pestacle! Heureusement pas de casse cette fois ci, ni bonhomme ni machine!
Ensuite je rentre tranquilement en continuant sur le 25km, je rejoins un diable sur la fin du parcours avec qui je taille la bavette ...

Arrivé à la salle, petit sandwich et coca de tradition, puis successivement tout le monde reviens et je peux ainsi raconter mes malheurs du jour!

Philou, quand tu veux pour une tite sortie single dans la semaine ou un samedi matin, sa me botte bien cette affaire là!  icon_lol

Hors ligne

 

#4 16-09-2007 20:06:28

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Douvrin, 16-09-2007

CR de Chtiman

en ce qui concerne la rando, moi je dis tout d'abord merci au personnel de la FM pour son organisation remarquable. Tout est là pour faire la rando dans de bonnes conditions. Seuls les gens qui ne connaissent pas le coin ont eu parfois un peu de mal à trouver l'entrée de la FM. L'accueil d'abord : bien organisé, du café, des biscuits, impec' ! Le fléchage ensuite : rien à redire, très très présent. Le parcours ? superbe, de l'avis de tous. Les ravitos ? Nombreux et nickel ! Le lavage : plein de jets et bien plus pratique à cet endroit que près de l'étang de pêche comme les années précédentes. Des "box" pour poser les vélos, une organisation toujours aussi bonne pour les sandwich/boisson/tombola et, il faut le signaler, des participants très disciplinés. Et le soleil !!!  icon_aime

Pour tout ça, merci.

Et moi je rajoute un merci plus particulier à Philou et Flag pour m'avoir permis de rouler à cette allure sur 53 bornes (partis sur le 65 et changement en cours sur le 55 suite à l'horloge qui tourne). Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas "dépassé" comme ça. Sûr que si j'avais été seul, je n'aurais pas autant appuyé sur les pédales. La moyenne de 19,5 n'est pas révélatrice car la base de Wingles la plombe beaucoup (singles avec beaucoup d'épingle et du monde sur les traces). Fallait le voir le Philou avec son 32x18 : Moulinator !!!!! icon_lol Mais il a tenu la cadence, bravo !

Un bravo aussi à la X2POP avec ses 43 participants !!!!!

Hors ligne

 

#5 16-09-2007 23:22:57

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Douvrin, 16-09-2007

CR de Lolo59

oui une chouette rando !
Dommage que certains terrils aient été annulés du fait d'un refus de la mairie (pour un cross si j'ai bien compris).
J'ai bien aimé toutes ces petites zones techniques avec des virages tous les 5 mètres, les vestiges de terrils abandonné... l'impression de se retrouver dans une decharge sauvage par moment  icon_rolleyes
Il y avait de quoi se casser le nez une paire de fois malgrés le dénivellé réduit. Même le
chemin de halage avait ses pièges !

J'ai vraiment apprécié le passage à Wingles, c'est un peu loin de Dunkerque donc je n'y vais plus souvent.
Par contre les gars qui, à la moindre montée, descendent de vélo, c'etait un peu pénible... Enfin, j'ai été débutant un jour moi aussi.. et on est toujours le boulet de quelqu'un  icon_biggrin

Globalement un peu plat pour le singlespeed, j'ai beaucoup mouliné par moment. J'ai profité au début de l'aspiration de quelques X2pop...
J'ai croisé 59er au dernier ravito et Hugo à l'arrivée.

Départ : 8h20, arrivée : 11h30, distance : 65km

Hors ligne

 

#6 16-09-2007 23:23:26

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Douvrin, 16-09-2007

CR de Kiki

bon ben bonne rando ce matin!
tout le monde est là quand j'arrive sauf le petit frere qui ne tarde pas; on s'élance groupetto pour le 65 en attaquant par du canal et très vite des singles que nous aurons sur une bonne partie du parcours, hélas pas de terrils mais parcours très bien fléché et un peu technique tout en relances, j'avais de bonnes jambes aujourd'hui (hein bruno) et après quelques pieds à terre au début je passe de plus en plus sur le vélo avec l'appréhension qui s'envole!
après le 2eme ravito je decide de partir sur le 55 car le temps tourne vite et j'ai promis d'être à l'heure chez nestor!
Bruno suit bien jusqu'au bois de la bassée mais là il commence à avoir du mal et 2 pelles vont calmer ses ardeurs, moi je commence à être vraiment bien, quel diesel je suis!!!!
Ensuite on revient sur 59er et papotage de rigueur jusqu'à la salle.
tout le monde arrive quasi en meme temps et après un lavage de chat aux toilettes je file chez Nestor où j'arrive à l'heure et meme première, l'after de Die gap peut commencer; faut pas que je dorme!!! icon_lol

quelques chiffres: 53km en 2H55 18.24 de moyenne

Hors ligne

 

#7 17-09-2007 11:56:50

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Douvrin, 16-09-2007

CR de Manteauh

Désolé pour ceusses qui m'ont attendu à Douvrin mais j'ai eu une petite panne de réveil  icon_redface
Après une soirée particulièrement arrosée et tardive, difficile de s'extraire du lit au bout de 4 heures de sommeil. Mon téléphone me sauve, c'est Magicall de vttnet qui m'annonce qu'il sera très en retard et me dit de partir sans lui.
Je me décide et arrive péniblement à 9h à Douvrin. Pour faire passer ma gueule de bois, je roule assez vite en me disant que si je ne tiens pas la distance, je couperai au plus court. Jusqu'à Wingles, c'est très roulant et j'arrive à tenir la moyenne.
A l'entrée du terril, je me fais dépasser par toute une bande de fous furieux (le club de Noeux-les-mines et quelques X2pop) mais, j'arrive à recoller à la première montée, gros bouchon. Les fous furieux décident de couper par le sommet. Je reste sur le parcours fléché et 20 m plus loin, la raison de l'embouteillage, une bikeuse flamande scotchée à pied dans une petite descente et qui a bien du mal à avancer. Je descends sur le côté et commence le super parcours dans Wingles. Malgrè mon état de forme, j'ai mis un point d'honneur à tout passer sur le vélo. Le coeur s'est emballé plusieurs fois.
Après Wingles, les efforts effectués commencent à se faire sentir. Le ravito tant attendu arrive après plus de 20 km mais, mauvaise surprise, plus rien à manger ! Et moi qui n'est rien pris dans le sac faute de temps   icon_sad
Je continue et roule encore assez vite. Mais, à La Bassée , le long du canal, je sens mes forces diminuer et la cadence baisser. Super gros coup de pompe, je vois des étoiles et ai du mal à contrôler mes trajectoires. Je me demande comment je vais terminer. Heureusement, le raviton est là et il y a de quoi manger. Je m'arrête plus de dix minutes et mange bien.
Je redémarre mais 2 km plus loin crevaison arrière. Un clou et une nouvelle chambre. Le retour par le canal se passe mieux que l'aller mais je crève sur pincement dans une ornière. Rustine et colle sur la chambre trouée par le clou.
J'arrive vers 11h30 super crevé. Je suis à la bourre et j'ai le temps de voir Lolo59, d'admirer son super On-One (dommage pour le test)
J'ai fait les 45 km à 20 de moyenne.
Très content de moi vu mon état mais je vais passer l'après-midi super crevé et pas moyen de faire une sieste pour caus e d'anniversaire familial.

Hors ligne

 

#8 17-09-2007 14:50:30

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Douvrin, 16-09-2007

CR de 59er

Douvrin, c'étot bien ...
Arrivé après 8h30, je suis parti à la ramasse, enfourchant mon brave hoss pour la première fois depuis .. 3 semaines, c'était la dernière étape dans le Jura !
Hormis la chaîne (neuve), c'est un équipage éprouvé qui s'inscrit pour 45 km, histoire de voir si cette tendinite à la patte arrière gauche n'est qu'un vieux souvenir de vacances.
Un coucou à Fredzzz et à Jlb2 (qui ne m'a pas reconnu, et donc pas réclamé la chambre à air que je lui dois, cqfd), et le parcours poussièreux et surtout fun dans la base de Wingles. Quel banane de rouler dans des singles tournoyants à 20 mns de Lille !
Bon, effectivement le peu de dénivelé n'empêche pas les peureux de descendre à pied, mais quel pied de les doubler sur le coté de la trace déjà "très très" dangereuse !
Après le ravito où Lolo se pointait sur son blanc destrier je repartais avec mon tendon d'Achille aussi optimiste que s'il connaissait la fin de l'Illiade... Je bachais donc sur le 35, rejoignant le retour de la Kiki, du Nono (Beau vélo, au fait) et du Prezz' (Bon anniversaire, au fait).
A l'arrivée, retrouvaille avec Aurore et Regis. Elle est officiellement X2POP'ette et a acquis un superbe Spé Saphire (je pense). Beau vélo pour reprendre après accouchement !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson