CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#351 20-04-2008 19:50:01

chtiman
Membre
Lieu: NPdC

Re: CHEMINS DU SOLEIL 2008, yalhaaaa !!!

Nimbus a écrit:

Rendez-vous à 5h30 à Houplines ???? Mais vous êtes malades, on va devoir partir au plus tard à 4h du matin de Bruxelles ? Pourtant, Chtiman ne vient pas, non ? icon_wink

je confirme, les chemins du soleil ce n'est pas pour Chtiman icon_lol

#352 21-04-2008 10:30:09

kiki1848
Prêtresse de la binouze

fredwash a écrit:

Prennez la dernière version du recap à chaque modif please.

Pour le jeudi , je ne sais pas si hocus à prévu de rester avec kiki jusqu'au jeudi mais dans ce cas on serait 6 donc ca coince.
je me sacrifirais éventuellement, a voir .

Faudra penser à faire une caisse commune sousous solide de manière à ce qu'il reste assez pour le retour des 4 voitures.
J'imagine qu'on va englober Nimbus dans la caisse commune puisque qu'on va partager les bagages et vélos avec eux et qu'ils feront tout avec nous ?
Vous en pensez quoi ?
Pour la voiture à FredEp , je pense que ca serait bien que GuiGui vous rejoigne le matin , ca sera votre accompagnateur et il habite la bassée.
J'avais pensé à ca .

Total 14 VTT , 1 hocus, 1 de rechange = 16 velos

Fredepic's car = 3 vélos
Fredepic
PrinceEric
Cédric
Guigui

Nestor's car = 4 vélos (voire 5)
Nestor
hashimoto
Adrien
Mikey
Nyco

Fredz's car =  5 vélos (retour jeudi)
Fredz
Red
Dahu
kiki
fredwash

nimbus's car = 4 vélos et bagages.
Nimbus
Michel
JLB2
Hocus

Tentes et matelas
Papounet et hashimoto = 1 tente 2secondes 2 matelas
Fredwash et Red = 2 matelas 1 tente 3secondes
Guigui et Nyco = 1 matelas 1 tente 2secondes (ils dorment tous les 2 sur le même matelas?)
dahu et Mikey = 2 matelas 1 tente 2secondes
Eric et Ced = matelas et tente seconde
kiki et hocus: 1 tente trois secondes, 2 duvets 2 matelas (

En stock dispo à préter =
fredwash = 2 matelas
Nimbus = 1 tente 2secondes + matelas
kiki = la tente 2 secondes pour jean luc .

ben c'est bien tout çà mais quand est ce qu'on mange ? icon_twisted

pour le voyage Houplines - Chabeuil :
péages = 55,70€
07h16 dont 06h54 sur autoroutes
en comptant 1h45 de pause çà fait 9h00 de trajet
soit départ 07h00 pour arriver à 16h00...
une tiot' pause pipi 15min à 09h30...
un grosse pause repas (1h00) vers 12h00...
et encore un tiot pipi vers 15h00....
et on sera sur place vers 17h00...oui je sais y'a une heure en plus icon_rolleyes 
...mais je vous connais on sera jamais parti à 7h00 icon_twisted

rendez vous à 05 h 30 chez toi nestor ?

pour la pause repas je pense qu'il est illusoire de chercher une brasserie en dehors de l'autoroute..on va encore se retrouver du coté de Langres vers midi...en plus va trouver de la place et manger en 1 heure quand on est 18 personnes! icon_rolleyes
donc il serait plus sage de manger dans un restoroute ou de préparer des sandwiches ! au choix !

oki pour le resto route car en plus c'est premier mai donc trouver à manger c'est la galere garantie.
pour la bouffe la bas, on emmene avec ou les accompagnants achetent sur place avec la caisse commune?

si nimbus dort à armentieres, vous pouvez passer à houplines, (j'aimerai quand meme bien faire la route avec Namoureux) si pas possible c'est pas bien grave hein!
Normalement Hocus rentre le lundi, il confirmera tout à l'heure.

Dernière modification par kiki1848 (21-04-2008 12:36:53)

#353 21-04-2008 12:26:18

fredwash
Vintage Addict

On peut sans probleme changer les places dans les voitures en cours de route .
Pour la bouffe , ben oui , les casses croutes c'est à partir de la caisse noire.

Faut juste ramener une specialité régionale pour l'apero vv de samedi soir.

Fredepic habite ou exactement ? parce que j'ai annoncé à Guigui qui devait rejoindre , y me fais un caca nerveux parce que c'est loin et patati et patata .

#354 21-04-2008 12:39:06

kiki1848
Prêtresse de la binouze

fredwash a écrit:

On peut sans probleme changer les places dans les voitures en cours de route .
Pour la bouffe , ben oui , les casses croutes c'est à partir de la caisse noire.

Faut juste ramener une specialité régionale pour l'apero vv de samedi soir.

Fredepic habite ou exactement ? parce que j'ai annoncé à Guigui qui devait rejoindre , y me fais un caca nerveux parce que c'est loin et patati et patata .

masny il habite.

#355 21-04-2008 12:56:34

Nimbus
Membre
Lieu: Bruxelles

kiki1848 a écrit:

si nimbus dort à armentieres, vous pouvez passer à houplines, (j'aimerai quand meme bien faire la route avec Namoureux) si pas possible c'est pas bien grave hein!

On passera de toute façon à Houplines puisqu'il est prévu qu'on prenne un vélo si je ne me trompe pas.
Et puis, on va pas faire la route juste à 3 dans ma voiture alors que les autres voitures seront super remplies...

Pour la caisse noire, vous n'hésitez pas à me tenir au courant pour notre accompagnateur.

Dernière modification par Nimbus (21-04-2008 13:08:59)

#356 21-04-2008 14:17:36

hocusfocus
Wheeler man
Lieu: wavre, à l'ouest du nord!

je n'ai aucune obligations, donc, je rentre quand vous en avez fini avec moi!

non, rien...

#357 21-04-2008 16:35:46

fredwash
Vintage Addict

Hocus , donc tu repars avec nimbus ?

bon , ben pour pas compliquer les affaires ,j'ai décidé guigui qui va aller à Masny , il emprunte la voiture de son frangin , donc il aimerait qu'elle soit en sécurité pendant 4 jours.

C'est vrai qu'il est dommage que vous veniez sur houplines tot le matin alors qu'on pourrait se rejoindre sur l'autoroute.

Ou bien , on s'arrange pour qu'il y ai de la place pour guigui dans la voiture de nimbus jusqu'a la rencontre auquel cas c'est bon , guigui va chez nestor.

#358 21-04-2008 16:39:28

fredwash
Vintage Addict

hocusfocus a écrit:

je n'ai aucune obligations, donc, je rentre quand vous en avez fini avec moi!

Tu ne travailles plus hocus ?

#359 21-04-2008 16:43:39

hocusfocus
Wheeler man

non... donc, aucune obligation..

non, rien...

#360 21-04-2008 19:22:25

papounestor
Membre

Nimbus a écrit:

kiki1848 a écrit:

On passera de toute façon à Houplines puisqu'il est prévu qu'on prenne un vélo si je ne me trompe pas.
Et puis, on va pas faire la route juste à 3 dans ma voiture alors que les autres voitures seront super remplies...

Pour la caisse noire, vous n'hésitez pas à me tenir au courant pour notre accompagnateur.

ce n'est pas une caisse noire...d'ailleurs on n'a pas de caisse !
en fait tous les participants du raid mettent au pot au départ ( mais pas les accompagnateurs !) et on fait une caisse communne, répartie  sur les 4 voitures, qui servira à régler les péages, l'essence, les repas communs, les ravitos sauvages etc...sans que l'on ai à refaire le point toutes les 5 minutes !
on avait parlé de 150 roros par participant il me semble...Fredzz avait noté tout çà sur un bio cahier d'écolier...

question ?  est ce toujours d'actualité que hocus soit pris en route par Nimbus et Michel ?

Nimbus si problème de place chez tes grands parents tu peux aussi faire escale chez nous le mercredi soir !

est ce qu'on peut mettre la bière au frais ? sinon j'en connais un qui va être chagriné !...

#361 21-04-2008 19:28:19

papounestor
Membre

fredwash a écrit:

Hocus , donc tu repars avec nimbus ?

bon , ben pour pas compliquer les affaires ,j'ai décidé guigui qui va aller à Masny , il emprunte la voiture de son frangin , donc il aimerait qu'elle soit en sécurité pendant 4 jours.

C'est vrai qu'il est dommage que vous veniez sur houplines tot le matin alors qu'on pourrait se rejoindre sur l'autoroute.

Ou bien , on s'arrange pour qu'il y ai de la place pour guigui dans la voiture de nimbus jusqu'a la rencontre auquel cas c'est bon , guigui va chez nestor.

là je pense que çà va etre un peu chaud niveau place dans les voitures au départ d'Houplines...! ou alors on accroche guigui sur le porte velo icon_twisted
non si il peut laisser sa voiture dans le garage de Fred epic c'est quand même mieux pour répartir les charges en matériel humain dès le départ icon_smile

sinon question est ce que quelqu'un a une glacière qui marche ?
ou sinon j'en achète une ...çà resservira pour nos vacances au Portugal !

est ce qu'on peut mettre la bière au frais ? sinon j'en connais un qui va être chagriné !...

#362 21-04-2008 19:37:09

papounestor
Membre

sinon pour l'heure de RV à Houplines...jeudi  1/05 matin
je pense que 6h00 c'est suffisant à condition que chacun fasse un effort pour être à l'heure ! icon_twisted

le temps de charger tout le matos et de démarrer: 7h00 7h30 c'est bon !

#363 21-04-2008 20:24:33

Nimbus
Membre
Lieu: Bruxelles

papounestor a écrit:

ce n'est pas une caisse noire...d'ailleurs on n'a pas de caisse !
en fait tous les participants du raid mettent au pot au départ ( mais pas les accompagnateurs !) et on fait une caisse communne, répartie  sur les 4 voitures, qui servira à régler les péages, l'essence, les repas communs, les ravitos sauvages etc...sans que l'on ai à refaire le point toutes les 5 minutes !
on avait parlé de 150 roros par participant il me semble...Fredzz avait noté tout çà sur un bio cahier d'écolier...

question ?  est ce toujours d'actualité que hocus soit pris en route par Nimbus et Michel ?

Nimbus si problème de place chez tes grands parents tu peux aussi faire escale chez nous le mercredi soir !

Pour le pot qui n'est pas une caisse, no problema, c'est noté !

si Hocus peut être disponible le mercredi en fin d'après-midi, on passe le prendre pour descendre sur Armentières. Je termine le boulot vers 15 heures ce jour-là, le temps de mettre les derniers trucs dans la voiture et on peut passer le prendre. Ca peut te convenir, Hocus ?

Pour le logement du mercredi soir, il y a de la place pour deux sans problème chez mes grands-parents. Le troisième devrait "camper" dans le salon, donc ça risque de "perturber" ma grand-mère. S'il y a moyen de loger Hocus, je pense que ça sera plus facile pour mes grands-parents

#364 21-04-2008 20:45:53

kiki1848
Prêtresse de la binouze

j'ai une glaciere electrique mais elle est pas immense mais fonctionne bien sur allume cigare ou sur 220 avec un transfo que j'ai aussi

#365 21-04-2008 20:46:39

hocusfocus
Wheeler man

ok! pas de soucis pour moi, je vais te filer mon numéro de phone et mon adresse!
et pour mon logement, pas de soucis!

non, rien...

#366 21-04-2008 20:47:34

kiki1848
Prêtresse de la binouze

hocusfocus a écrit:

ok! pas de soucis pour moi, je vais te filer mon numéro de phone et mon adresse!
et pour mon logement, pas de soucis!

oui pas de soucis icon_wink

#367 21-04-2008 22:23:16

fredzz
Membre

Une pensée pour les amortisseurs de mon vieux monospace !

Détail vu sur le site de l'organisation concernant le matos et le poids......
Précisions importantes
11 avr. 2008
La liste du matériel obligatoire de course est décrite dans le règlement. Pour les bivouacs, c'est à vous de prendre vos tentes, duvets et matelas de sol et c'est bien sur inclus dans le poids maxi autorisé de 25 Kg par personne.

Ché valabe aussi pour m'carette;)
Comme chez EASYJET,  j'envisage de surtaxer les kilos surperflus...
25kg de bagages par personne (vélo compris biensûr)

#368 21-04-2008 22:38:10

dahu
Ou bieeeeeeeennnn

fredzz a écrit:

Une pensée pour les amortisseurs de mon vieux monospace !

Détail vu sur le site de l'organisation concernant le matos et le poids......
Précisions importantes
11 avr. 2008
La liste du matériel obligatoire de course est décrite dans le règlement. Pour les bivouacs, c'est à vous de prendre vos tentes, duvets et matelas de sol et c'est bien sur inclus dans le poids maxi autorisé de 25 Kg par personne.

Ché valabe aussi pour m'carette;)
Comme chez EASYJET,  j'envisage de surtaxer les kilos surperflus...
25kg de bagages par personne (vélo compris biensûr)

Pour le bien, a mon sens, un velo et un sac par personne serait plus que judicieux et pratique...Il y a les bières a caser icon_razzicon_razz
icon_redface

On est pas bien là ?
Y'a un truc qui me chagrine....

#369 22-04-2008 08:46:51

kiki1848
Prêtresse de la binouze

evidemment les bacs ça prend de la place!

au fait, Mikeline a pris son premier cours de montage demontage de 3 secondes dimanche: guigui y a encore un peu de boulot...

j'ai du aider et pas sûr que je sois en état de la faire la semaine prochaine....

#370 22-04-2008 17:26:14

fredwash
Vintage Addict

T'inquiete , la semaine prochaine , on sera déja sur le vélo lors du démontage et guigui est la .

Pour Guigui , c'est ok , il va chez fredepic , j'ai juste besoin de son adresse.

Pour le sac , je devrais caser le kamel ,les chaussures et le casque dedans plus des fringues pour 7 jours.
25 moins 12 kgs = ca fait 13 kilos de fringues et babioles diverses , ca va etre chaud.

J'ai une glaciere sur allume cigare.

#371 22-04-2008 19:11:39

kiki1848
Prêtresse de la binouze

j'ai aussi une glaciere sur allume cigare et le transfo 220 si y a du courant dans les campings

#372 22-04-2008 22:44:33

dahu
Ou bieeeeeeeennnn

fredwash a écrit:

Pour le sac , je devrais caser le kamel ,les chaussures et le casque dedans plus des fringues pour 7 jours.

Ben ouaip, j'avais fais comme ça l'an dernier, c'est chaud et y'a des jours en plus mais s'il y a 2 ou 3 sacs on ne s'en sortira jamais !

Pour les rav et boissons perso, mickey proposait de faire un liste, il a une remise.

On est pas bien là ?
Y'a un truc qui me chagrine....

#373 23-04-2008 08:21:29

hyppo
Membre

Bonjour ,

Quel est le programme des accompagnateurs ?
10 H lever + petit déjeuner
11 H apéro au village après un tour au marché
12 H dîner en terrasse avec vue sur la montagne
14 H sieste
17 H 05' 47" montage tente
17 H 05' 50" apéro du soir
19 H grosse bouffe avec les courageux
22 H genepi
23 H disco au camping.
Ce n'est qu'une proposition , si il y a des accompagnateurs qui ont d'autres idées , elles sont les biens venues

On démarre du jeudi mais on fait un arrêt la nuit à La Joue du Loup donc on arrive du vendredi . Faut il ramener qqchose car noramelement il y a de la place dans la camionette ? (Je prévois le ravitaillement pour les accompagnateurs !)

#374 24-04-2008 13:52:25

Nyco
Lapinou de compétition

fredwash a écrit:

Pour le matelas de Nyco , ben justement , je ne sais pas si il en a un , j'attends qu'il m'en demande 1 dans les 2 dispos.

L'an dernier c'était pas rendez vous 05 h 30 chez nestor ?
Pour demarrer à 07 h 00 , ca devrait aller.

Ha bin moi c’est bon, on l’avait déjà dans la liste de départ !
Par contre, Guigui je ne sais pas !

Dernière modification par Nyco (24-04-2008 14:01:47)

#375 24-04-2008 13:59:58

Nyco
Lapinou de compétition

Question, quelqu’un passe me prendre pour aller chez Nestor ou je dois y aller avec ma voiture !??

Pied de page des forums