CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Bien sur que j'y ai pensé aussi à Mitosyl...
c'est quand même à double tranchant ! soit ils ont de l'humour et effectivement çà peut passer et payer ! soit ils n'ont aucun humour et on se retrouve avec un procès au cul c'est le cas de le dire
bon c'est pas le plus important, mais ça vous a couté combien à eu près par personne l'année dernière?
je pars deja 4 semaines à vélo et faut que je clcule mon budget vacances:roll:
salut mes gins,
je peux pas le dire sur le forum des chti's, puisque en rade, mais les maillots sont arrivés!
moi, je crois que c'est bon, çà y est, je me voi spartir, je le sens bieeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn;)
nico59 a écrit:
salut mes gins,
je peux pas le dire sur le forum des chti's, puisque en rade, mais les maillots sont arrivés!
moi, je crois que c'est bon, çà y est, je me voi spartir, je le sens bieeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn;)
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ba mince on a plus d'excuse pour ne plus rouler quand il fait froid
Ah trop cool nico!!!! Enfin je pourrais rouler sans passer incognito parmi vous!
papounestor a écrit:
Bien sur que j'y ai pensé aussi à Mitosyl...
c'est quand même à double tranchant ! soit ils ont de l'humour et effectivement çà peut passer et payer ! soit ils n'ont aucun humour et on se retrouve avec un procès au culc'est le cas de le dire
Oui, puis je viens de tenter de trouver un contact, il s'agit de Sanofi-Aventis, je ne suis pas certain que l'humour soit leur fond de commerce...
En tout cas, c'est bien verrouillé...
abondoner mytosil!!!
sanofi avantis a des juriste a ne plus savoir qu'en faire il peuvent ce faire un plaisir a nous demonter!
et puis c'est loin d'etre des drole!!!
il faut mieux se basser sur des petite entreprise du coin ou par le bouche a oreille et les connaissance! c'est moin risqué!
mikey a écrit:
abondoner mytosil!!!
sanofi avantis a des juriste a ne plus savoir qu'en faire il peuvent ce faire un plaisir a nous demonter!
il faut mieux se basser sur des petite entreprise du coin ou par le bouche a oreille et les connaissance! c'est moin risqué!
effectivement sanofis c'est du tres gros avec des gros monsieurs à cigare qui ferment des sites quand la bourse perd 2 points!!
on va peut etre des autocollants à VV et mavic:roll:
Hello
nico59 a écrit:
salut mes gins,
Quand je retourne sur le post textile ,j'ai un doute sur la veste de pluie quand meme , tu avais pris xl pour moi .Nico ?
ca taillait pas comme du XC finalement .
j'avais pas dit de changer et de prendre xxxxl à la dernière minute
Il me semblait mais bon .
fredwash a écrit:
Hello
nico59 a écrit:
salut mes gins,
je peux pas le dire sur le forum des chti's, puisque en rade, mais les maillots sont arrivés!Quand je retourne sur le post textile ,j'ai un doute sur la veste de pluie quand meme , tu avais pris xl pour moi .Nico ?
ca taillait pas comme du XC finalement .
j'avais pas dit de changer et de prendre xxxxl à la dernière minute
Il me semblait mais bon .
salut fred, si, et je t'ai commandé du xxxxl!
mikey a écrit:
abondoner mytosil!!!
(...)
Même pas peur
le chargement du bulletin d'inscription marche pas chez moi!
et chez vous?
C'est gentil kiki de recentrer le débat sur la sujet principal, sinon on va jamais avancer.
Alors vous êtes priés d'aller discuter de vos maillots de "tafiolles" sur un autre post sinon j'envoie la police Birmane, non mais !
C'est mignon rose, quand même, mais ça me boudine
Bah boudiné pour boudiné autant y aller à donf .
y a qq un qui a le bulltin d'insription j'arrive pas à le cherger sur le site:(
Kiki, c'est sur ton mail.
Nico59 , poro serait interréssé pour le faire et il cherche un coequiper.
je l'ai invité ici et sur le jaune pour en parler.
dahu a écrit:
Kiki, c'est sur ton mail.
merci
fredwash a écrit:
Nico59 , poro serait interréssé pour le faire et il cherche un coequiper.
je l'ai invité ici et sur le jaune pour en parler.
salut tertous!
Pas de problème mais c'est qui poro?
et kiki, et crazy, avec qui roulent mes gins?
Dernière modification par nico59 (30-11-2007 19:06:51)
BEN BIEN SUR QUE T AS INTERET A VENIR KIKI
yes... la famille "gladiateurs" s'agrandit...
dites donc les gars va falloir louer un autobus ! ou bieennn...
bon sinon qui c'est qui a déjà rempli son bulletin d'inscription ? et envoyé ?
Fred epic pas de souci pour ton certif med vu que t'as eu bon à ton examen d'urines....et aux autres examens aussi....je te prépare çà !
si y'en d'autres intéressés... ?
euh pour le mien vous connaissez pas un médecin complaisant ?
Dernière modification par papounestor (03-12-2007 20:20:43)
Demande à mikey, il à une combine
salut à tous
bon ben ki est inscrit à ce jour ?
J ATTEND MON BINOME préférer, j lappel demain.