CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Papounet, tu as besoin du certif a partir de quand !?
on envoie tous les bulletins en meme temps ou bien?
Pour ceux que ça intéresse, j’ai récupéré quelque couverture de survie !
chacun envoie son inscription de son coté. par contre faudra vite songer aux accompagnants et faire déjà un cagnotte commune.
FGIANTMCM a écrit:
chacun envoie son inscription de son coté. par contre faudra vite songer aux accompagnants et faire déjà un cagnotte commune.
oki je m'en occupe jeudi
Nyco a écrit:
Bin premier post, première page gros malin !!
Bon alors tu n'as pas fais les modifications il va falloir que je le fasse on peut vraiment pas compter sur toi gros malin:)
Nyco a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, j’ai récupéré quelque couverture de survie !
oui
sinon pour le transport il y a eric qui peut avoir ou louer un minibus (il bosse dans un garage ça aide)
si quelqu'un veux de quoi faire une analyse d'urine de qualité, je suis dispo:p
Bon ben ayééé, c'est repartit.
On profite que l'on a toute l'année pour essayer de se préparer un bon p'tit plan auto-financé et auto-transporté pour s'auto-régaler.
Donc avis aux bonnes idées.
Pour ma part j'ai déjà obtenu un accord de principe pour une participation de ma société à hauteur de 200 euros env.
Le premier point à établir, a mon avis avant toute chose est la durée du séjours, longue ou courte....
Gooooo, c'est parti !
Les participants:
Dahu / mickey=> elite => Chti connection fous rêveurs ???
papounet / nyco=> Rando => chti connection papy boom-boom
ou chti connection alzheimer big band...qui ça ? re-
fredepic / fredzouave=> Rando => Chti connection Freds²
fredwash / red=> Rando => ?????
ced / prince eric=>Rando en cours de reflection:p cedriceric ericcedric express59
jlb2 / Kiki => Rando Mixte => chti connection zobi et kiki
Cerbere ? Pas de nouvelles....
Felix : renonce lachement pour fausses bonnes raisons
Philou : se les tatent?
Crazymax ?
Nico59 : Renoncement pour cause de soumission conjugale...Bonne excuse tout de même que nos femmes
dossier zobi et kiki complet, il part cet après midi!!!!!!!
Salut,
Paiement OK et dossier posté ce midi
Y'a plus qu'à roulerrrrrrrrrr
bon ben voilà, je ne peux plus reculer: le dossier est parti.
j'ai PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRrr
salut les gladiateurs
Nyco faut qu'on se fasse l'inscription la semaine prochaine..je suis en congés ...on peut prévoir une petite sortie vtt ensemble et préparer çà ?
je suis parti lundi et mardi et peut etre mercredi matin...sinon fin de semaine OK
il faut que je me fasse faire un certif medical par un vrai docteur !
pour le nom de l'équipe je comprends pas bien !
ou alors chti connection les papy font de la résistance!
au fait qui voulait un certif de ma main au final ?
dites ca cause pneus sur letopic VV, mais comme je sais pas trop où je mets les pieds, je pose ma ? ici:
je peux le faire en NN 2.1 devant derrière (comme je suis actuellement) ou bien faut que je prévois autre chose?
merci les experts
Moi ca sera barracuda 2.1 devant , le meme que l'an dernier puisque pas ou peu de pierres et de cassant dans le nord et sans doute un Piranha en 2.1 à l'arrière ou NN qui sont trés bien .
je pense que tu peux rester en NN avant ,arrière si tu ne veut pas investir dans un barracuda.
J'ai racheté deux NN d'occaz à bread en 1.8 tubeless mais ca sera un peu fin meme à l'arrière .
c'est bon pour des sorties boueuses ca en 1.8.
Salut tertous !
Nestor, tu veux que l’on se fasse une petite rando histoire de faire un point !?
Si j’ai bien suivie, il me semble que Mikey et Dahu seraient des nôtres en mode rando !!
Ça pour une bonne nouvelle,, c’est une super bonne nouvelle !
alors les papys, le dossier est pas encore parti!!!
heureusement que vous allez plus vite sur un vélo que pour coller un timbre
sinon merci à dahu et mikey qui grace à leur chambrage, me pousse à dépasser les limites de ma peur (et pas de ma technique en fait)
kiki1848 a écrit:
alors les papys, le dossier est pas encore parti!!!
heureusement que vous allez plus vite sur un vélo que pour coller un timbre
Ouai t’as raison,, nous, nous gardons notre salive pour autre chose !!
Question :
Nous sommes 12 participants pour le moment, et on en est ou niveau accompagnateurs ?
oui petite question,ca consiste en quoi d etre accompagnateurs??
merci
coucou 3 accompagnateurs à prévoir : bernadette, guigui, et le 3éme on trouvera bien (la femme à fredz mais il veut pas que je dorme avec)
flag a écrit:
oui petite question,ca consiste en quoi d etre accompagnateurs??
merci
Ben ... à accompagner bien sur !
en gros acheminer les voitures pendant les différentes étapes, mettre en place les tentes au camping pour le soir et remballer le lendemain matin! prevoir quelques ravitos sauvages aux endroits où on peut croiser le circuit vtt..etc
pour l'instant de sur y'a mam hashimoto qui remet çà ...après ben je sais pas !
bon inscriptions equipe mikey-dahu et équipe nyco-nestor dans la boite ! chacune avec un accompagnateur... on verra après qui !
fred et red je mail à red les certif ce soir !
sinon y faut qu'on s'organise ! je pense qu'une réunion préparatoire s'impose fin janvier debut fevrier pour voir où en sont les idées de sponsors et de voiturage ! et quels sont les accompagnateurs !
Tout a fait Nestor !
Une petite réunion s’impose.
On se dit samedi 2 février.
Quant pensez-vous !?
Fred, tu branches Guigui !?
Dernière modification par Nyco (04-01-2008 14:19:55)
Hello,
En effet une réunion s'impose. Le 2 février je serai en tournage à Madrid, donc pas disponible. A partir de la semaine suivante ça sera terminé (pas dommage), et tout devient possible
> Quant pensez-vous ?
Non, je ne tomberai pas dans ce piège grossier
Dernière modification par jlb2 (04-01-2008 14:32:59)
Bin plus tard, ça commence a faire tard !!
Plus tôt alors !?