CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Lechtipère
Bon voila phalempin c'est fait avec chtiman.
resumé de la matinée, de la boue, de la boue et encore et tjrs de la boue.
35km plaisir heu pas vraiment encore heureux que chtiman etait la autrement j'aurais baché.
CR de Chtiman
côté rando, ben tu n'as rien loupé Félix... Je dirais même que tu as bien fait de ne pas venir au risque de dégouter les Chtiots du VTT... Le parcours était bien mais boueux... très boueux... très très boueux... c'est le Noooooooord...
Franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas roulé dans autant de bouillasse... Par endroit on avait même pas envie d'y aller... et on n'y allait pas, on préférait faire un détour...
Ca a commencé par une boucle Phalempin, Camphin, Ennecourt, Phalempin, dans les champs, puis on a entamé notre chemin de croix dans la forêt de Phalempin, direction Mons-en-Pévèle (avec visite du village moyen-âgeux car c'était la fête là-bas !) puis retour à nouveau par la forêt... Moment d'anthologie au niveau de l'antenne de Mons... Quelle merde !!!!!
Côté organisation, très bon fléchage, bon accueil et lavage VTT efficace.
Donc 35km dans la merde, c'est suffisant...
On a terminé par un moment de réconfort à base de Queue de Charrue, de Pavé du Nord au sel de cèleri et un peu de saucisson. J'en avais prévu pour un régiment donc à 2 on a juste entamé les vivres