CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
bon alors les gars, qu'est-ce qu'on va faire pour cette nouvelle édition ?
combien serons-nous ?
Pour moi ça sent le pâté !
C’est notre anniversaire de mariage, je négocie mais ce n’est pas gagné du tout !
Nyco a écrit:
Pour moi ça sent le pâté !
C’est notre anniversaire de mariage, je négocie mais ce n’est pas gagné du tout !
houla non Nyco, prend pas de risque avec ça... joue la sécurité sur ce coup...
Ben oui mais bon, ça fait 1 mois que je n’ai pas roulé, et pas possible de faire la RIC,,, ça commence a faire beaucoup de rando ratées:(, elle va peut être avoir pitié de moi !!
Pendant Die-Gap, c'etait mes dix ans de mariage....
Ben ouai, mais de tout façon, avant de faire des plans sur la commette, il faudrait que je remonte sur le VTT pour voire ce que ça donne !
J'avais dans l'idée de le faire en cruiser kona , look plage en chemise à fleur et casque de dirt .
Et cruiser tranquille sur le 60
fredwash a écrit:
J'avais dans l'idée de le faire en cruiser kona , look plage en chemise à fleur et casque de dirt .
Et cruiser tranquille sur le 60
s'il fait sec (oui, je sais, je rêve...) ce sera avec le Rocky sinon il ne va plus sortir de l'année à ce rythme
sinon pourquoi pas avec le vieux VTT qui traine chez ma maman...