CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Bobby
Départ de la maison en vtt, sous la pluie, pour rejoindre un de mes potes qui habite à 10km de chez mes parents où je passais le week-end avant de prendre la route pour Gouy et y retrouver un 3ème copain.
Aux inscriptions, pas un chien... Surement une plus belle rando à faire ailleurs se dit-on. Les seuls parcours vtt proposés sont un 35 et un 40km. On part pour le 40.
Là, rien de très folichon, du roulant dans les champs et du roulant sur le bitume, hormis quelques passages en sous bois et des montées dans la boue grasse ou collante.
On arrive à la salle après deux heures de roulage, pas grand monde et aura vu personne sur le parcours.
Résultat : une sortie pour faire tourner les jambes, rien de plus.
On y vu quand même des gars du club de Flines les Raches qui nous ont fait de la pub pour leur rando du 28 avec 4 terrils au programme, à voir...