CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
bon au chemins du soleil (le raid) je n'y vais pas cette année, tr op dur sauf si je me reveille avec la condition physique de Longo....
par contre toujours partant pour une virée entre chti!!
et je suis dispo du 20 au 26 mai 2009.
COUCOU
alors non seulement j'ai les chemins du soleil...mais j'ai profité du salon au Roc d'Azur pour avoir de la doc sur la GTV..
GTV = grande traversée du Vercors....reportage très sympa dans VV il y a quelques mois qui m'avait mis l'eau à la bouche
donc j'ai la doc sur le balisage qui est complet et récent plus traces GPS possibles, sur les hébergements etcc...
je crois qu'il faut se décider pour une date...voir qui est partant...et choisir le lieu...
Pour la GTV, les infos, hébergements, itinéraires, etc. sont disponibles ici : http://www.vercors-gtv.com/
Pour la date, on était resté sur la semaine 23 !
Ça nous laisse une fourchette du 30 mai au 7 juin.
On n’est pas obligé de partir les 9 jours mais ça laisse un peu de latitude.
Concernant le nombre de participants, on ne peu pas dire que ça se bouscule au portillon !
Nimbus a écrit:
Pour la GTV, les infos, hébergements, itinéraires, etc. sont disponibles ici : http://www.vercors-gtv.com/
C’est effectivement pas mal du tout !!
Le tour du Vercors sur 230 kms, ça comment à le faire !
Début juin, question météo sa donne quoi !?
perso j'adorerai faire un truc comme çà avec vous...mais partir si longtemps avec des enfants en bas âge à la maison, c'est pas simple...et si j'attends de trop, vous serez tous à la retraite...
dilemme!
Moi jpense que je vais faire qd même le tour du limousin, ensuite soit dieulefit gap ou le tour du vercors
pour enchainer avec le roc, j ai un compte à régler.........
FGIANTMCM a écrit:
Moi jpense que je vais faire qd même le tour du limousin, ensuite soit dieulefit gap ou le tour du vercors
Joli programme Fred ! Je prendrais bien la même option, mais faudrait se décider assez vite quand même pour le choix entre Dieulefit-Gap et le Tour du vercors...
Salut à tous,
Il y a quelques temps déjà, j'avais lancé cette idée qui me trottait dans le neurone depuis un temps certain, LE TOUR DU VERCORS, comme le début d'une serie des traversées : limousin, auvergne, jura, vosges, alpes du sud, pyrenées.....Voilà de quoi faire pour pas mal d'années !
Donc j'avais signalé que je pouvais éventuellement m'occuper du tour du vercors, ayant dans la région quelques connaissances comme Manu, pour ceux qui le connaissent, qui pour avoir travaillé longtemps à Lans en Vercors et pratiquant assiduement la VTT dans ce coin, pouvait nous concocter un parcours suivant le tracé de la GTV mais amélioré et personnalisé par ses connaissances du terrain "local"...
Voilà, l'idée de base etant, si cela est possible bien entendu, la participation des epouses dans d'autres activités: pendant que les uns vont rouler, les autres vont à la piscine, vont en ballade, font de l'accrobranche, du ski à roulette, du bronzing, de la cascade de glace, de la descente en rappel, de la via ferrata ou du tricot....mais en tout cas un bon moment pour tous avec bonne bouffe le soir !
Voilà, mais il faut se decider effectivement rapidement...
A+
perso je suis plus tour de vercors que GTL sa a l'air un peut commercial et un peut cour comme parcour sans veritablement de denivelé...
et puis on ete partie sur un truc entre nous pour sortir des sentiers batue!
de plus la GTV est baliser ce qui permet de faire plusieur groupe de niveau sans avoir a s'attendre tout les kilometre...
apres pour les date il faut la bloquer au plus vite pour permettre a tout le monde de s'organiser...
sinon pour dielefitgap si je le refait c'est en elite! sauf condition physique faible...
Salut
Je suis passé dans le Vercors au printemps 2006.
Attention à ne pas planifier la traversée trop tôt dans la saison car le froid
a tendance à persister là haut.
Le terrain est pas mal (trop) sablonneux par endroit.
Lolo
dahu a écrit:
Salut à tous,
Il y a quelques temps déjà, j'avais lancé cette idée qui me trottait dans le neurone depuis un temps certain, LE TOUR DU VERCORS, comme le début d'une serie des traversées : limousin, auvergne, jura, vosges, alpes du sud, pyrenées.....Voilà de quoi faire pour pas mal d'années !
Donc j'avais signalé que je pouvais éventuellement m'occuper du tour du vercors, ayant dans la région quelques connaissances comme Manu, pour ceux qui le connaissent, qui pour avoir travaillé longtemps à Lans en Vercors et pratiquant assiduement la VTT dans ce coin, pouvait nous concocter un parcours suivant le tracé de la GTV mais amélioré et personnalisé par ses connaissances du terrain "local"...
Voilà, l'idée de base etant, si cela est possible bien entendu, la participation des epouses dans d'autres activités: pendant que les uns vont rouler, les autres vont à la piscine, vont en ballade, font de l'accrobranche, du ski à roulette, du bronzing, de la cascade de glace, de la descente en rappel, de la via ferrata ou du tricot....mais en tout cas un bon moment pour tous avec bonne bouffe le soir !
Voilà, mais il faut se decider effectivement rapidement...
A+
1ere : la date
2éme les participants
fin mai me parait bien
on peut faire ça le week end de l'ascension non?
en ajoutant 1 jours ou 2 avant ou apres genre du 21 mai au 26 ou 27mai?
ca evite de devoir poser trop de jours de conges et c'est suffisemment tard pour esperer avoir du beau temps.
moi je serai assez partante sur ces dates là.
et des etapes pas trop longues avec deux groupes de niveaux( les plus "faibles" partant 1 heure avant les plus "forts" pour arriver ensemble au dejeuner.
Ouai !!! On reprend tout et on recommence quoi !!
Question date : nous étions partis sur la semaine 23, du 30 mai au 6 juin, mais la semaine 21 est bien également. Un peu plus tôt mais il ne doit pas y a voir de différences énorment question température.
Par contre, toutes deux sont hors période de vacances ! On en avait déjà discuté, et de toute façon, à cette période il n’y a pas de congés !
J’insiste parce que forcément ça va poser un problème pour ceux qui on des enfants scolarisés !!
Si non, la dernière période de congés c’est la semaine 18, du 25 avril au 2 mai !
Je ne connais pas le Vercors, mais en avril il risque de ne pas faire bien chaud.
En fonction de ce petit détaille, il serait judicieux de choisir la destination.
Mais le Vercors m’emballe bien également, mais pour faire avancer le truc, on commence par le kikivienquand !
Semaine 18 semaine 21 semaine 23
Nyco : X X X
Si vous avez d’autres propositions, enrichissez SVP.
Question date : nous étions partis sur la semaine 23, du 30 mai au 6 juin, mais la semaine 21 est bien également. Un peu plus tôt mais il ne doit pas y a voir de différences énorment question température.
Par contre, toutes deux sont hors période de vacances ! On en avait déjà discuté, et de toute façon, à cette période il n’y a pas de congés !
J’insiste parce que forcément ça va poser un problème pour ceux qui on des enfants scolarisés !!
Si non, la dernière période de congés c’est la semaine 18, du 25 avril au 2 mai !
Je ne connais pas le Vercors, mais en avril il risque de ne pas faire bien chaud.
En fonction de ce petit détaille, il serait judicieux de choisir la destination.
Mais le Vercors m’emballe bien également, mais pour faire avancer le truc, on commence par le kikivienquand !
kiki et hocus X
salut kiki, ça roule?
Bon je continu pendant que je suis chaud !
« La destination ! »
A la base, ce post est né suite d’une déception presque générale des « chemins du soleil 2008» !
L’idée était donc de ce faire une petite rando libre entre copain, avec éventuellement la famille, pour remplacer les « chemins du soleil 2009 ».
Le fait que se soit en mode libre, la logique voudrait que le parcourt soit balisé permanent ! (après si il y en a qui on des idées.... !)
Il ne doit pas en avoir des kilomètres qui correspondent aux critères suivant : balisé permanent, relief, soleil !!
On a commencé par l’idée d’un « Gap Sisteron Fréjus » suivit de la « GTV ».
Moi les deux me vont bien !
Question 1: est ce que l’on a les traces de ces deux randos ?
Question 2 : existe-t-il autre chose du même genre ?
Question 3 : c’est le kikivient-ou ?
« Gap/Fréjus » « GTV »
Nyco X X
Exprimez-vous, et enrichissez svp, le principale c’est que ça avance, parce que pour l’instant nous sommes au point zéro !!
Dernière modification par Nyco (13-11-2008 11:03:21)
Bon je continu pendant que je suis chaud !
« La destination ! »
A la base, ce post est né suite d’une déception presque générale des « chemins du soleil 2008» !
L’idée était donc de ce faire une petite rando libre entre copain, avec éventuellement la famille, pour remplacer les « chemins du soleil 2009 ».
Le fait que se soit en mode libre, la logique voudrait que le parcourt soit balisé permanent ! (après si il y en a qui on des idées.... !)
Il ne doit pas en avoir des kilomètres qui correspondent aux critères suivant : balisé permanent, relief, soleil !!
On a commencé par l’idée d’un « Gap Sisteron Fréjus » suivit de la « GTV ».
Moi les deux me vont bien !
Question 1: est ce que l’on a les traces de ces deux randos ?
Question 2 : existe-t-il autre chose du même genre ?
Question 3 : c’est le kikivient-ou ?
« Gap/Fréjus » « GTV » " Route"
Nyco X X
kiki X* X *
Hocus X**
*( mais avec 2 groupes pour que les plus lents comme moi, ne fassent pas attendre les plus rapides)
** (serait partant pour descendre avec nous et faire les étapes par la route, pour nous retrouver au point de dejeuner et autres, afin de préparer son objetif ,secret... de la saison) bref il partage frais, animation et repas, mais roule sur son velo de fille
Exprimez-vous, et enrichissez svp, le principale c’est que ça avance, parce que pour l’instant nous sommes au point zéro !!
Nyco a écrit:
salut kiki, ça roule?
ca roule pas assez: taf taf et taf et 2 audits clients en 1 semaine....
Pour vous aider, voici quelques petits liens vers mon site favori de traces GPS, UTAGAWA VTT (le meilleur !) :
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=2559
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=751
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=14
http://www.grande-traversee-alpes.com/j … a-vtt.html
Je vous laisse faire des recherches, y'a de quoi faire et préparer !!
Dernière modification par jsté (13-11-2008 14:54:53)
kiki1848 a écrit:
kiki et hocus X
fredepic x x x
FGIANTMCM a écrit:
kiki1848 a écrit:
kiki et hocus X
fredepic x x x
prince x x x
prince a écrit:
FGIANTMCM a écrit:
kiki1848 a écrit:
kiki et hocus X
fredepic x x x
prince x x x
La semaine 18 nickel vendredi samedi dimanche et lundi
kiki et hocus X X
fredepic X X X
prince X X X
La semaine 18 nickel vendredi samedi dimanche et lundi
kiki dit: la semaine 18 c'est du 4 mai au 10 mai donc avec le premier mai on ne travaille pas à partir du 1er mai. ton calendrier ne serait pas un peu décalé? car la semaine 21 c'est du 25 mai au 1 juin et la semaine 23 du 8 au 14 juin. je pense que tu parles de la semaine 20 et de la semaine 22
FGIANTMCM a écrit:
il n'y a pas qu'avec le ROC!!!