CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Jérôme
Petit CR de la sortie de dimanche dernier à Hou(ye)dain!
Pas roulé depuis 3 semaines because 'joint de culasse' et reprise du vtt depuis 3 mois...
Arrivée tout juste 9h00 pour l'heure du départ annoncé sur le flyer
Chaud et décidé, j'hesite à indiquer le 55kms sur l'inscription et me rappelle ces mots: 'Pays des 7 vallées', je coche 40!
Parti pour le 40, qui commence par pas mal de goudron, on grimpe ohlain et descente technique finissant derriére un chapelle ou église (vous reconnaîtrez sûrement).
Encore un peu de goudron dans cette premiére partie, puis vers 22 kms du sous-bois assez gras et voilà de belles orniéres boueuses; à quelques mêtres de la roue avant une trace boueuse légérement de travers, je la prend de face et là, mettons çà sur le compte de la visibilité ,c'est une racine
Fracassage sur vieille pallissade en bois, je n'arrive pas à decrocher la chaussure gauche! Et un tite crampe à gauche!
Allez, c'est pas bien méchant Jéjé... in s'hydrate bien et c'est reparti
Le compteur défile et le D+ se fait de plus en plus sentir... les 7 vallées...
Le kms 34 s'affiche et là: c'est le drame! Crampes en arrivage mollet droit
En légére lutte et hydratation au maxi de mes réserves, un ravito se pointe au km 37.
Restauration et menthe à l'eau me redonnent le moral et à cet instant précis ou je me dis que dans environ 5 bornes je devrais être rendu, une question me vient à l'esprit: pourquoi un ravito à 5 bornes de l'arrivée
Une réponse toute simple: l'arrivée s'est faite au kms 48.5 . 10 kms me paraissant trés looooongs, ponctués de crampes généralisées cuisses et mollets, à peu prés 1 kms de marche pour essayer de détendre le tout, et une descente à la limite de perdre un membre (je tenais plus trop le vélo, ça a failli...).
La moyenne euh la moyenne ah oui: 16.73.....
Ce fût bien bon quand même, peut être les yeux plus gros que les jambes... et un ti peu trop de bitume.