CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2008
  •  » La Pyramidale, 28-09-2008

#1 30-09-2008 12:00:24

admin
Administrateur

La Pyramidale, 28-09-2008

CR de Guitan

tout commence par une inscription à l'arrache, en fin de semaine avec fredzz (car sa couille droite, fredquiprefereroulerdanslebrouillardàflines, l'a abandonné)
enfin bref, dimanche debout 6h30 icon_eek2 , je passe chercher 59er à 8h15, et en route pour allennes les marais (parait que le café est bon !)
après avoir raté de peu un camion dans le brouillard, on arrive chez fredzz, on boit un café en attendant fredwash qui finalement, après un détour par Tournai (t'avais vraiment pas envie d'aller à Cambrai icon_lol ), nous appelle pour nous dire qu'il va à Wingles "direct"

Arrivé à Wingles, on file au inscriptions, fredzz salue quelques amis (?) au passage, fredwash arrive quelques minutes apres
On retourne à la voiture chercher les vélos, les glacières, et on file vers la tente des x2pop. Fredzz salue encore quelques amis (??? pas sur qu'il les connaissait tous) et on s'installe tranquillou toujours dans le brouillard.

L'heure de la course se rapproche, et Fredzz me laisse prendre le départ (pour me faire plaisir, ou pour peut-être faire un tour de moins... icon_rolleyes )
dossard 208, çà veut dire en fond de grille, çà commence bien on est déjà dernier ! Allez le klaxon retentit, je saute sur le vélo et je fonce (enfin, façon de parler vu le monde qu'il y a ). Je fait le 1er tour à bloc en courant dans les montées pour passer le maximum de monde (ben ouais, c'est une course !) et me dit que je tiendrai pas 2 tours comme çà !!! au bout d'1/4 d'heure j'arrivai déjà plus à respirer, et le parcours ne laissait pas beaucoup d'occasion de souffler !
après presque 8km et 29minutes icon_redface  (y a eu des bouchons icon_lol ) je passe le relai à fredzz et j'en profite pour souffler, boire, manger et partager mes 1eres impressions
2eme tour, je démarre un peu plus calme, et trouve un bon rythme qui me permet de le boucler en à peu près 25 minutes et en doublant pas mal de monde (j'ai encore un peu de mal à me lacher dans le technique)
3eme tour, les relances commencent à être plus difficiles et douloureuses (çà c'est le manque d'entrainement icon_redface ) et je commence à utiliser le petit plateau dans quelques montées icon_redface
4eme tour, çà commence à être dur alors que je n'ai fait que 23km ! mais je me lache un peu dans le technique avec quelques frayeurs tout de même
là je vois le chrono à 3h18,  je pense passer le relai à fredzz pour son dernier tour icon_smile  alors qu'il m'en restera un à faire (sa technique du "j'te laisse le départ" fonctionnerai t'elle ???)
quelques minutes avant les 4h, freddz me repasse le relai pour un 5eme tour qui s'annonce difficile, mais que je ferai à fond (enfin j'me comprends icon_redface )
dans une montée, je me fais huer par quelques ch'tis en civil (ok, je l'ai passée à pieds icon_redface  mais c'est pas une raison) et j'aborde le dernier secteur en me disant allez, si on peut gagner 1 ou 2 places...  je donne tout, et double meme quelqu'un sur la ligne en jetant le vélo (et le maillot vert il est pour qui ? icon_lol )
à ce moment je crois que c'est fini, jusqu'à ce que fredzz arrive avec un regard noir en me gueulant dessus "j'ai encore un tour à faire!!!!!"
je lui passe le relai, et 20secondes après, le klaxon retentit ! le 1er vient d'arriver ! je crois que fredzz a eu envie de me tuer à ce moment icon_lol  icon_lol
allez, sans rancune, on l'accueille à l'arrivée avec une westmalle...

on aura fait 10tours, 105eme au scratch icon_redface  icon_lol

s'en suit un after tout bien comme il faut avec les x2pop et la ch'ti en civil, le podium de mikey et Benoit, et un bon bain en rentrant ....

on va dire que j'ai passé une bonne journée :wink:

#2 30-09-2008 12:00:48

admin
Administrateur

Re: La Pyramidale, 28-09-2008

CR de 59er

Je vais essayer de pas la faire longue ...
J'étais très excité à l'idée de "jouer" au coureur, et finalement, j'ai pris un pied terrible hier.
Pourquoi ?
Une ambiance de groupe (comme en sport co, ou presque).
Des participants bon enfant.
Un parcours fun mais de chez fun.
Des conditions météo au top.
Un vélo comme je les aime : haut sur pattes, tout rigide, mais qui sait gommer les aspérités sans ommettre de vibrer de plaisir ...
Des supporters en argent massif : M. le Directeur Financier de la ChtiCO, ainsi que Maître Felisque, notre Consigliere Juridique. Il m'ont applaudi lors de mon seul passage sur le vélo, là même où Guitan a préféré courir (a-t-on idée ?). Pour la peine je l'ai finie sans les mains.
Un coéquipier en or massif ! Il ne m'a jamais reproché mon manque de performance (en même temps : on s'est à peine croisés).

Congrats à mes mécano/vendeur cycle préférés !
Pas de photos d'eux : elles étaient floues. Pas les miennes ...

• Index
  •  » 2008
  •  » La Pyramidale, 28-09-2008

Pied de page des forums