CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2008
  •  » Boeschèpe, le 12-10-2008

#1 13-10-2008 11:35:06

admin
Administrateur

Boeschèpe, le 12-10-2008

CR de Nyco

Je sais bien que l’on était dans le brouillard mais quand même,,, ce n’était pas plat,, ou alors j’étais vraiment pas en forme !
Perso j’en ai chier,, je n’avais pas de jambes !
Et le gamin avec qui j’étais venu ne me lâché pas la roue,,, j’ai bien fini par l’avoir, mais cela ne fut pas si facile que ça !
De plus, j’ai trouvé le moyen de choper un bout de barbelé qui ma arracher la câble de dérailleur,,, il a fallut que je rattrape le gamin,, encore pas si facile que ça !
Une chance que j’avais un câble dans le sac,, j’ai hésiter à le prendre avec, ça fait depuis gap que je le traine,, et puis je me suis dit que ce n’est pas si lourd que ça et que ça pouvais servir à quelqu’un !!! et bien pour la coup, j’ai eu le nez fin !
Dahu et Red sont revenus me rejoindre et on a repris les chemins, difficilement pour moi. Déjà pas de jambes, et maintenant deux vitesses en moins, je n’ai pas bien aligné le dérailleur au remontage, et la manette est bizarrement dure ! ça me donne une bonne raison pour remonter le mont des cats à pied  icon_rolleyes !!! et si celui la il est plat alors il est temps pour moi que j’arête le VTT,,, peut être bien que Guitan a déjà la tète dans les montagnes de Suisse !! icon_wink
A par ça, rando sympathique, pas très technique, avec quand même pas mal d’ornières dans lesquelles il faut jouer les équilibristes, et c’est la ou il y a des bouchons forcément, il y en a toujours un pour faire des fantaisies ! Pour ce qui est du paysage forcément,, difficile de donner son avis avec le brouillard, ravito basic, le premier au 26 kms,,, ça fait un peu long, balisage impeccable et le tout pour 2.5€ !! Ça ce n’est pas du vol au moins !
Dans l’ensemble, c’est une bonne rando !

• Index
  •  » 2008
  •  » Boeschèpe, le 12-10-2008

Pied de page des forums