CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2003
  •  » La Forestière, 22-09-2003

#1 29-12-2006 09:10:56

admin
Administrateur

La Forestière, 22-09-2003

CR de Dahu

Bon et bien me revoilà. La forestiere c'est ENORME. C'est gigantesque à tous les niveaux, mais c'est un régal a faire au moins une fois. C'est une course sur laquelle tu ne pense qu'a pedaler car tout le reste à été pensé pour toi. Une organisation tip top, des moyens de sécurité omniprésent, un public massé tout le long du parcours qui t'encourage que tu sois devant ou derriere, des gens du pays pour qui la forestiere est vraiment une fête et qui la font vivre du mieux possible et qui malgré le nombre de participant sont d'un acceuil des plus chaleureux, des ravitos en veux-tu en voilà quand y'en a plus y'en a encore et malgré de gros doutes de ma part une trés bonne ambiance entre coureurs sans trop de noms d'oiseaux et beaucoup d'entraide. Bref, si ce n'est le nombre vraiment imposant de participant, ce fut le top. Au niveau parcours, j'ai attaqué un peu fort, la fofo était mon dernier objectif de la saison et je voulais me tester en essayant d'y aller un peu plus fort....Resultat, parfait jusqu'au 55e km et puis des débuts de crampes aux niveaux des quadriceps m'ont obligés à mouliner et à réduire l'allure. Les crampes disparues vers le 65eme et la pêche revenue m'ont fait croire que je pouvait faire un petit raidillon a velo alors que tout le monde le faisait a pied, j'ai réussi mais stoppé 10 m plus loin par le retour des crampes. J'ai donc dû finir en souplesse un parcour qui bien qu'ayant un profil descendant, n'a pas cessé de monter jusqu'a 200m de l'arrivée. Donc, en attendant les résultats officiel, un temps total de 7h45 pour un roulage de 6h30 et 2370m D+. Plus dur et plus technique que la filip meiraeghe et que la caussenarde également car sur la fofo il y avait cette année et pour la premiere fois semble t'il un peu de portage pour la reculas et une autre cote infaisable à vélo de 20 minute de portage pour environ 200m de dénivelée au 70 eme km...... Voilà, c'est pas vraiment le domaine du vttiste solitaire, mais rien que pour la beauté des paysage traversés, l'organisation et surtout la chaleur des autochtones, ça vaut le coup.

• Index
  •  » 2003
  •  » La Forestière, 22-09-2003

Pied de page des forums