CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 01-11-2008 20:45:39

admin
Administrateur

Hollain (B), 01-01-2008

CR de JLB2

J'y suis allé, lâcheur http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue27.gif Même que je n'y ai vu aucun autre chti. Probablement parce que :

- On ne risquait pas de voir qui que soit en rose à cause, comment dire, c'était plutôt un genre de terre liquide et collante, un truc qu'on ne voit que rarement dans notre région où habituellement règne une constante et agréable sécheresse, et dont le nom m'est totalement étranger. J'ai peut-être rencontré çà, mais alors c'était il y a tellement longtemps que le nom ne m'est pas resté.
- J'avais de ce curieux mélange plein les carreaux, et déjà j'avais du mal à voir le chemin à travers, alors reconnaître les gens... icon_rolleyes
- Après avoir constaté que mes plaquettes métalliques étaient tellement attaquées par cette substance inconnue qu'au bout de 20 km je ne freinais plus de l'arrière et à peine de l'avant (belle frayeur avec les croisements de routes sans visibilité) j'ai décidé de choisir la vie, et de me contenter de 35 km de frayeur au lieu de 65 interrompus par un camion.

Voilà, il me reste à éponger le truc gluant qui s'est déposé plein mon vélo, remplacer mes plaquettes, revoir mes galets de dérailleurs qui semblent gripper au contact du truc gluant, et retourner à d'autres activités importantes http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo46.gif.

Demain je pense que ça sera musée, cinéma, préparation de maison pour la famille qui débarque mardi. Mais pas de VTT : j'ai trop peur de la substance gluante qu'il y a par terre. Pas sur route non plus : il tombe du ciel une espèce de liquide mouillé qui rend la chaussé glissante et qui fait froid sur la tête : je ne sais pas ce que c'est non plus mais je soupçonne que ça a peut-être un rapport avec le truc gluant par terre. Et bon courage aux inconscients braves des braves qui partent à Amiens demain.

#2 01-11-2008 20:46:54

admin
Administrateur

Re: Hollain (B), 01-01-2008

CR de Nestor

ben nous non plus on t'a pas vu à Hollain Jean Luc....probablement pour les mêmes raisons !

arrivé avec un peu de retard à 8h40 je retrouve à la salle Kiki et Hocus... nous avons attendu jusque 9h00 et ne voyant personne..nous nous décidons à partir pour affronter le crachin le vent et le truc gluant par terre précédemment décrit par JLB  icon_lol Comme mes 2 compères et commères sont en singlespeed et que je n'ai aucune envie de rouler seul sous le cagnard..je décide donc de m'adapter à leur rythme et me cale sur un plateau et un pignon...hocus est en 32-17..çà je peux pas faire icon_eek2 j e roule donc comme Kiki en 32-18.. icon_cool les premieres traces un peu encombrées de vetetistes novices ont été éprouvantes avec de jolis dérapages avant ou arrière dignes d'holiday on ice! icon_lol vu le tempo et surtout la météo,  les 65kms envisagés se sont transformés en 45kms  icon_redface mais c'était largement suffisant !...moyenne déplorable de 14.6km/h..expérience sympa de faux single speed...y'a eu un moment difficile dans un faux plat montant bien boueux et collant où mes cuisses auraient  bien aimé que je passe sur des plus gros pignons !  sinon passage sympa dans le fort de meaulnes...le reste chemin de tracteurs dans les champs et parfois un peu en forêt... ravitos corrects ! douche chaude à l'arrivée un grand bonheur et soupe et tartiflette !!

sinon kiki trouve qu'il y a des lopettes à la chti qui se dégonfle au dernier moment pour 3 gouttes de pluie !   icon_evil  icon_lol

#3 03-11-2008 09:06:36

admin
Administrateur

CR de Kiki

debout à 6h15, les yeux dans le brouillard, j'ouvre la fenetre pour les chats: il pleut, chut!! ne pas le dire à Patrick sinon jamais il ne voudra sortir du lit!!
Préparation au radar, heureusement que les sacs sont faits et en route pour Hollain à 7h30: purée il pleut toujours et en plus c'est loin ce bled!!
Sur place à 8h25, on ne voit personne, on s'incrit couragement sur le 65 en sentant déja que ç'est utopique. toujours pas de rose....
un passage fredwashien plus tard; qui je vois? mon NES, dispo et presque frais, il est quasi 9h00 icon_biggrin . Inscription pour Nestor et en route, tiens il pleut: quelques centaines de metres de macadam et déja la premiere descente à pic dans la berdoule... (non je ne raconte pas ce passage) un coucou à andré Tignon et c'est partie pour 3H15 de galère: chemin de champs, chemin dans les champs, chemins en devers champ.... ça n'arrete pas, la pluie ,la boue qui glisse, qui colle qui mouille partout et le vent de face les rares fois où ca monte. premier ravito à 20 bornes apres un joli mais trop court passage dans et autour d'un fort sympatoche même si je roule au radar pour cause de boue sur les lunettes.
On repart et 5 km apres: bifurcation 35-55-65km ou 45km tout droit: allez va pour le 45 (heureusement que Nes nous a motivé pour le coup à ce moment là!!)
on tourne à gauche et paf, tiens qu'est ce que c'est??? ben de la boue pardi pas très varié le menu!! icon_evil

on a eu boue 80% pavé 15% et macadam 5% ( bon c'est bien ils ont limités le macadam...)

arrive le 2eme ravito où les gars bien entamés ( on comptera plus d'alcool que d'eau sur la table) nous indiquent qu'il reste 5km, moué il en restera bien 13 avant de rentrer avec en prime un superbe aller retour de 10km: le GPS ça aide à voir quand les organisateurs nous font tourner en rond  icon_mad

On rentre enfin à la salle par le canal, trempé, couvert de boues de toutes les compositions pour etre accueilli par les X2POP qui terminent leur after.. Douche chaude, AHHHHHHHHH, soupe et tartiflette. icon_langue
tiens si j'avais payé 10roro au lieu de 3 je repartais avec la coupe des feminines sur le 45, vu que je suis là seule à l'avoir fait.... (bon y avait une guerriere qui a fait le 65 , chapeau madame!!!)
on se quitte avec Nes apres avoir siroté une biere en pensant que nous sommes bien fous d'être sorti par ce temps, mais c'est le bonheur quand même...
les chiffres : 48 bornes 3h15 et 170m de D+ (quand même)

#4 03-11-2008 09:06:51

admin
Administrateur

CR de Hocus

en théorie, une dizaine de chti connection devaient faire le déplacement.. au final, seul trois braves ont réussi à sortir du lit: nestor, kiki et moi.. l'anniversaire de fredwash la veille a dû laisser pas mal de traces alcoolisées dans le sang de certains!!
on part donc à trois sous un léger crachin.. au programme, une succession interminable de chemins de champs remplis de boues collantes, des sentiers en herbe bien boueuse entre deux patures, des pavés détrempés et remplis de boue, quelques rares liaisons en route et du vent dans la tronche tout le parcours... bref, tout ce que je déteste dans le vtt..
seul moment sympa: un kilomètre dans le fort de meaulnes, un ancien haut lieu de la guerre 14-18 avec des galeries très sombres à parcourir sur le vélo seulement éclairé par des bougies! sympa!
à part ça, rien de croustillant à se mettre sous la dent, à part de la boue qui s'agglutine sur le bidon!
2 ravitos très corrects, mais un parcours à tendance très ennuyeuse.. seul moments sympas: les tirages de bourre avec nestor qui a allumé à chaque portion boueuse..
marrant, mais pas mon trip ce genre de rando...

Pied de page des forums