CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2003
  •  » Pommereuil (nocturne), 06-11-2003

#1 29-12-2006 09:11:46

admin
Administrateur

Pommereuil (nocturne), 06-11-2003

CR de Fred

Alors petit CR vite fait de la nocturne . Je ne suis pas aussi véner que Dom car c'était une rando car j'ai toujours du plaisir sur ce genre de rando.Déja de rouler avec Hypo et Chris qui sont de bon compagnons de route. Les points negatifs étaient essentiellement le flechage qu'il fallait chercher un peu mais c'est sympa de nuit ,ca rajoute du piquant au truc .Sinon pas de dificultées majeures ,aucunes cotes d'ailleurs ce qui fait que nous avons filé bon train ,des voies vertes encaissées ,du bord de canal,des ornières,des trous ,tout les ingrediens et les petits pièges qu'il faut dans lesquelles il ne faut pas tomber. Une chute dans les arbres sans gravité de notre copain Hypo ,c'est toujours rigolo un bruit de branches derrières soi dans un passage technique. Dom fait trés bien la locomotive ,il donne le rythme éclaire le passage dans les bois et n'est jamais avare d'informations. On a pu deplorer la presence de monstres surgissants pour nous faire peur au detour des chemins,qu'il n'y ai pas de petites lucioles allumées dans les bois pour guider notre chemin,d'un petit ravito éclairé à a bougie avec brasero, ,j'ai vu tout ca en flandre la dernière fois,les flamands savent recevoir. Le plus diabolique dans cette rando du meme nom fut sans doute la débauche de matériel que Dom arrive à enmener sur son vélo.Un Supernormal de base doit faire ces 12 kilos ,dom lui fait prendre direct 5 kilos. Je me souviens avoir entendu Chris me dire que les raideurs au long cours multisports type Raid gauloise sont moins bien equipé.Tout pouvais nous arriver Dom était la pour veiller,Bétement le seul ennuis méca de la soirée ,c'est lui qui la eu .............Les vis de la rampe de spots de 250 Watts qu'l avait chargé sur le devant des son SN s'étaient dessérrée,cata,je vous explique pas le bordel pour retrouver le tourne vis dans tout les receptacles possibles qu'il avait sur,autour de lui ,et sur le vélo.On a fini par repartir non sans avoir du remballer ,fermer,empaqter et élastiquer tout son fourbi. J'avais vraiment peur qu'il perde quelque chose en route ,c'est vrai on peux pas se charger comme ca sans danger ,quand tout à coup un gros bruit de frotement plastique sur ma gauche ,sans regarder ,je me dit ca y est ,Dom a le garde boue qui a laché sous le poids du chargement,et bien non c'était bien Dom qui s'était chopé un boue de gouttière entre la roue et la base arrière. A part ca on a bien roulé ,on a profité des phares avant de Dom qui éclairaient grave. Aprés avoir lavé les vélos ,on a voulu prendre un verre à l'intérieur de la tente comme aprés chaque bonne rando,eh bien on est resté entre belge car notre ami est reparti prestement dans ses penattes sans boire meme un coca avec ces copains. J'ai compris qu'il avait pas aimé vu le CR qu'il a fait plus haut .Donc recup du ticket boisson de Dom que j'ai transformé en LEFFE vite fait puis deux autres remise aprés et je suis rentré pour m'effondrer dans le canapé.

• Index
  •  » 2003
  •  » Pommereuil (nocturne), 06-11-2003

Pied de page des forums