CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Manteauh
Ce matin, rando des carrières à Bruyelle avec les singlespeed Belgique, Bruno et Stef, Fredwash, Jste (tous en ss) et ... quelqu'un en Giant multi dont je n'ai pas retenu le prénom.
Toujours aussi bonne cette rando avec deux carrières à descendre et monter, peu de macadam et surtout, beaucoup de boue.
Parti sur le 40, j'ai coupé sur la fin (pas encore reposé du Mont de l'Enclus et dure soirée hier).
Une petite soupe bien chaude et deux tartines en buvant une pinte avec Bruno et Stef. On a juste eu le temps de voir Fred et Jste revenir.
Hors ligne
CR de Magicall
j'y étais aussi mais ayant appris tardivement l'heure de départ, je me suis pointé là bas vers 8h30.
pas mal de boue liquide, de vent et bcp de séance d'équilibriste pour cette rando.
comme j'ai été jusque là en vélo, j'ai coupé sur la fin pour retourner chez moi, au final 52 km en 3h, mais p... quel vent ( pas eu de pluie sur la rando par contre ^^)
Hors ligne
CR de JSté
Pour fredwash, Zoby et moi ce fut le 40 en entier... et ensemble tranquille, famille quoi !
A notre grande surprise les 2/3 du parcours avec grand soleil puis après le vent et les nuages mais pas de pluie. Pour le terrain, à sallaumines c'était boueux et là c'était comment dire : liquide... détrampé !
Et encore quelques rapailloux qui piquent...
J'ai pu faire la connaissance des compères SS ci-dessus... au plaisir de la prochaine sortie les gars
Ont a fini bien dégeulasse, mais comme là dit FredW : Rouler ca fait du bien
Hors ligne
CR de FredEpic
ben que ceux qui ont fait wissant en se rappellent des conditions ben c'étaient les mêmes : eau, boue, un vent à décorner les cocus mais sinon une bonne ambiance avec fredwah, jsté qui pédale aussi vite qu'il parle et qq ssbe. BON JPOUVAIS pas rester pour l'after (jsté tu me dois donc une tournée) mais bon qq obligations..........
Hors ligne