CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 23-11-2008 15:56:56

admin
Administrateur

Ypres, 23-11-2008

CR de Blancmouchons

Je suis donc bien levé ce matin, en forme et je file au départ. Pour une fois, une rando partant d'Ypres ne vas pas direction les Monts mais plus geluveld, zonnebeke et tout se coin là que je ne connaissait absolument pas. les départs étant autorisés jusque 11h, je suis un des derniers à partir et donc je roule seul dans les sublimes paysages enneigés. Premier ravito, une flamande me dit : Je vous attendais!! Il ne vous reste plus que 15 km et vous êtes arrivés !! Là je lui signale quand même que c'est le 54 que je fais, histoire qu'elle prévienne ses collègues du 2ème ravito...
Pas mal de chemins bien bien boueux avec toute la neige fondu suite au passage des premiers participants (enfin tous sauf moi vu que je suis le dernier). La deuxième partie se faisant dans des chemins inconnues pour moi, c'est assez agréable, même si le froid se fait sentir vu qu'on l'a de côté. Et avec les petits grelons qui tombent et les rafales de vent qui ne s'arrête pas, je me fais bien fouetter le visage...

Deuxième ravito, là je crois que les deux dames étaient gelés de m'attendre, tout était nettoyer, il y avait juste une banane, une orange, un cake et un verre d'eau sucré juste pour moi !!

La troisième partie est la plus difficile vu les conditions venteuses de folie toujours mêlées à ces pu**** de grelons de mes deux. Le pire est qu'il me reste 24 km... vent de face, que je ne sais pas ou je suis et qu'avec le petit brouillard je n'apercois pas les clochés d'Ypres histoire de me repérer.

La seule petite satisfaction est que j'aperçois un type devant moi !! C'est que j'ai le bon rythme. Le tout s'enchaine, je rattrape encore 2-3 gars et enfin j'aperçois un endroit que je reconnais et que je situe non loin du point de finish icon_smile content j'étais !!

Là déception, les bike wash sont déjà rangés, la salle est occupé d'être nettoyé mais je reçois quand même ma gaufre. La petite dame du premier ravito me reconnait (vous allez me dire en rose c'est pas compliqué) et me félicite. Le type juste devant moi est gelé et fait une hypothermie !! Elle me demande quand même si ca va !! Oui mais j'ai les pieds complètement gelé malgré les surchaussures.

Je repars, usé mais content de m'être levé, rouler sous la neige est toujours agréable.

Pied de page des forums