CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#226 24-01-2009 19:05:05

FGIANTMCM
Membre

Re: Le G.T.V ou Grand Tour du Vercors

dadi62 a écrit:

oui merci à toi et ta famille pour l'accueil Jsté !icon_smile
dommage qu'il n'y ait plus les trajets train que tu avais deniché.
merci aussi à Eric pour le fourgon icon_smile

ps: Jsté, toutes les bierres qu'on a bu hier, tu les avais coupé avec de l'eau ou quoi?? parce que ça se buvait comme du p'tit lait !!!icon_winkicon_smile

vendredi prochain c'est tjrs chez jste ?

#227 24-01-2009 19:45:31

jsté
un des frères ennemis du SingleSpeed
Lieu: Castanet Tolosan (31)

FGIANTMCM a écrit:

vendredi prochain c'est tjrs chez jste ?

Nan, c'est chez Fredzzz ! (il y a juste un peu de bricolage a faire sur sa 205 !)
Perso j'ramène de la bierre et des gateaux apéritif!!!icon_razz

Merci Fredzzz, c'est sympa !

Dernière modification par jsté (24-01-2009 19:46:14)

Ch'Toulousain !

#228 25-01-2009 09:56:59

hocusfocus
Wheeler man
Lieu: wavre, à l'ouest du nord!

c'est kiki ki cause!!!

pour une soirée entre mecs, vous avez bien bossé!!!!!!!!!!

nous sommes rentrés du ski hier soir, entier et prets pour l'entrainement!!!

pour le train, on attend la date des 3 mois à l'avance et si ça marche pas, transfert en voitures familiales?

bon allez, y a la voiture à decharger

non, rien...

#229 26-01-2009 20:02:00

prince
Membre

Salut à tous, voila je viens de donner les infos par GSM pour le mini bus à Fredzz.icon_razz

#230 30-01-2009 15:15:28

jsté

prince a écrit:

Salut à tous, voila je viens de donner les infos par GSM pour le mini bus à Fredzz.icon_razz

Bon alors Monsieur Fredzzz, tu les balance les infos...icon_rolleyes t'arrête de nous faire languir !icon_twisted

A combien le minibus ?

Ch'Toulousain !

#231 30-01-2009 20:36:54

fredzz
Membre

jsté a écrit:

prince a écrit:

Bon alors Monsieur Fredzzz, tu les balance les infos...icon_rolleyes t'arrête de nous faire languir !icon_twisted

A combien le minibus ?

Et bien....
Le tarif annoncé par Princéric est au dessous de 500€ pour la location d'un 9 places icon_smile
Sachant que nous comptons sur un sponsor... Je trouve cette option très interessante.
D'autant qu'elle nous permet de voyager tous ensemble, 9 dans un véhicule icon_rolleyes 3 dans l'autre, d'avoir sur place en cas de besoin (météo défavorable ou autre imprévu...) de quoi transporter une bonne partie du groupe, en se serrant un peu, l'intégralité, bref, l'autonomie la liberté qu'apporte l'automobile.
Je vous passerez l'argument à la mode de l'emprunte carbone, sachant qu'en fait nos amis bruxellois seront deux dans leur véhicule....

Qu'un pinsez vous?

#232 30-01-2009 20:45:36

FGIANTMCM
Membre

fredzz a écrit:

jsté a écrit:

prince a écrit:

A combien le minibus ?

Et bien....
Le tarif annoncé par Princéric est au dessous de 500€ pour la location d'un 9 places icon_smile
Sachant que nous comptons sur un sponsor... Je trouve cette option très interessante.
D'autant qu'elle nous permet de voyager tous ensemble, 9 dans un véhicule icon_rolleyes 3 dans l'autre, d'avoir sur place en cas de besoin (météo défavorable ou autre imprévu...) de quoi transporter une bonne partie du groupe, en se serrant un peu, l'intégralité, bref, l'autonomie la liberté qu'apporte l'automobile.
Je vous passerez l'argument à la mode de l'emprunte carbone, sachant qu'en fait nos amis bruxellois seront deux dans leur véhicule....

Qu'un pinsez vous?

ca me parait bien ? TR2S BIEN MËME.
mais l'essentiel n'est il pas d'y arriver ? TRAIN? V2LO? VOITURE ? AVION FUS2E? SOUS MARIN

#233 30-01-2009 21:51:25

fredzz
Membre

FGIANTMCM a écrit:

mais l'essentiel n'est il pas d'y arriver ? TRAIN? V2LO? VOITURE ? AVION FUS2E? SOUS MARIN

Ou .... 2000 bornes avec le levier de vitesse dans l'c--  icon_rolleyes

#234 31-01-2009 07:44:04

jsté

fredzz a écrit:

FGIANTMCM a écrit:

Ou .... 2000 bornes avec le levier de vitesse dans l'c--  icon_rolleyes

Oui, mais ca c'est la place de Fredepiclelevier... icon_redfaceicon_razz

Par contre c'est vrai que c'est une bonne voir très bonne option icon_wink elle permet comme pour le train de voyager tous ensemble et c'est ca qui est sympa !

De toute facon, pour le tarif après calcul nous avions, je crois vu qu'il fallait être à 100€ pour être équivalent au train pas cher qui s'annonce mal... nan ? Alors si il y a un sponsor...y'a pas photo !

Enfin... si kiki, on va faire des photos, mais c'est l'expression ! icon_razz

Dernière modification par jsté (31-01-2009 07:48:22)

Ch'Toulousain !

#235 31-01-2009 23:29:58

guitan62
Membre

c'est quoi cette histoire de sponsor ???????

#236 02-02-2009 12:45:58

fredzz
Membre

guitan62 a écrit:

De notre banquier SUISSE icon_razz
Y'a bien un peu d'argent à BLANC--- nan ! icon_wink

#237 02-02-2009 15:26:16

Nimbus
Membre
Lieu: Bruxelles

fredzz a écrit:

Qu'un pinsez vous?

Euh, les amis bruxellois, si c'est bien de Michel et moi dont il est question, avaient envisagé (comme déjà annoncé dans un post précédent) prendre un véhicule appelé TGV...
Pas de voiture à notre disposition. Madame commencera à avoir le ventre bien trop rond icon_razz icon_razz d'ici là pour la priver de voiture.

#238 02-02-2009 23:09:30

guitan62
Membre

Nimbus a écrit:

fredzz a écrit:

Qu'un pinsez vous?

Euh, les amis bruxellois, si c'est bien de Michel et moi dont il est question, avaient envisagé (comme déjà annoncé dans un post précédent) prendre un véhicule appelé TGV...
Pas de voiture à notre disposition. Madame commencera à avoir le ventre bien trop rond icon_razz icon_razz d'ici là pour la priver de voiture.

et en theorie je vous recupere à Grenoble

#239 02-02-2009 23:11:07

guitan62
Membre

fredzz a écrit:

guitan62 a écrit:

De notre banquier SUISSE icon_razz
Y'a bien un peu d'argent à BLANC--- nan ! icon_wink

icon_rolleyes
on va attendre la fin de ma période d'essai alors...

#240 03-02-2009 06:16:19

jsté

guitan62 a écrit:

Nimbus a écrit:

fredzz a écrit:

Qu'un pinsez vous?

Ben on sera 4 a arriver en train sur Grenoble, moi j'arriverai de Toulouse....
ATTENTION : C'est pour nous le 16 & 23 février qu'il faut réserver notre billet de TGV pour avoir les meilleurs tarifs icon_wink
Au vu des différents horaires, je devrai arriver vers 13h sur Grenoble... a vous !

Dernière modification par jsté (03-02-2009 06:39:57)

Ch'Toulousain !

#241 03-02-2009 09:25:32

Nimbus
Membre

jsté a écrit:

guitan62 a écrit:

Nimbus a écrit:

Ben on sera 4 a arriver en train sur Grenoble, moi j'arriverai de Toulouse....
ATTENTION : C'est pour nous le 16 & 23 février qu'il faut réserver notre billet de TGV pour avoir les meilleurs tarifs icon_wink
Au vu des différents horaires, je devrai arriver vers 13h sur Grenoble... a vous !

pareil pour nous, on a un train qui devrait arriver sur Grenoble à 13h30

#242 04-02-2009 09:51:54

Nimbus
Membre

Salut,

Petite question logistique nous concernant : devons-nous transporter nos vélos en TGV ou avez-vous un moyen de les embarquer dans le minibus et la voiture (si on vous les dépose avant le Grand Départ) ?
Notre TGV pour Grenoble n'est pas un direct, nous avons une correspondance avec changement de gare à Paris, ce qui n'est pas forcément optimal avec des vélos à porter.

Pour le transport minibus + voiture, je dois bien avouer que je suis un peu perdu dans votre comptage d'occupation icon_redface

Bon, je viens dans le Noooord ce week-end, donc on aura probablement l'occasion d'en discuter de vive voix...

#243 04-02-2009 12:41:39

dahu
Ou bieeeeeeeennnn

Salut,
Ben dans l'idée c'est de descendre tous les vélos dans les camions, seuls Jsté et Guitan auront le leur avec eux, il nous faudra donc descendre 14 velos, ce qui est loin d'etre insurmontable avec un master et un minibus. icon_wink
A+

Dernière modification par dahu (04-02-2009 12:42:11)

On est pas bien là ?
Y'a un truc qui me chagrine....

#244 12-02-2009 08:40:44

Nyco
Lapinou de compétition

dahu a écrit:

Salut,
Ben dans l'idée c'est de descendre tous les vélos dans les camions, seuls Jsté et Guitan auront le leur avec eux, il nous faudra donc descendre 14 velos, ce qui est loin d'etre insurmontable avec un master et un minibus. icon_wink
A+

Ça veut dire que tu as trouvé un minibus !??

#245 12-02-2009 16:48:03

kiki1848
Prêtresse de la binouze

regarder ce qu'ils font à l'ign:

des cartes personnalisées:

ca serait sympa pour marquer l'evenement!!
carte personnalisée

par contre, je ne suis pas sur que notre balade tienne sur une seule carte, car la taille max est au 1/30 000.

et on peut lui donner le nom qu'on veut et choisir la photo!!

Dernière modification par kiki1848 (12-02-2009 16:49:23)

#246 14-02-2009 23:14:15

guitan62
Membre

question bete... aucun risque que notre GTV emprunte des tronçons communs avec les chemins du soleil 2009 (21-24 mai)??

#247 15-02-2009 14:31:55

jlb2
Membre

Sans avoir vu l'itinéraire qu'ils vont emprunter, ça serait étonnant. On fait le nord du Vercors, alors que les chemins du soleil font le sud, le Diois et le Cahmpsaur. A vérifier lorsqu'ils mettront l'itinéraire en ligne, mais franchement très peu de risques.

EDIT : finalement ils ont mis le parcours en ligne, en GPX et en Google Earth. Si tu veux regarder c'est là : http://www.raid-vtt.fr/fr/raid-vtt-rand … idcourse=2 Désolé, je n'ai pas le temps aujourd'hui icon_redface

Dernière modification par jlb2 (15-02-2009 14:35:39)

#248 15-02-2009 18:48:14

hocusfocus
Wheeler man
Lieu: wavre, à l'ouest du nord!

salut jean luc, alors comment va la santé?
tu as repris l'entrainement?

non, rien...

#249 15-02-2009 21:48:02

jlb2
Membre

Salut Pat,

Repris la semaine dernière avec un bon moment de rigolade en prime icon_biggrin puis semaine de fou furieux avec aller-retour Bruxelles pour le boulot, et re-reprise ce matin à Wambrechies, mais c'est moins drôle tout seul, surtout sans Jsté. J'en ai quand même profité pour battre mon record... de FC icon_redface Va falloir un moment pour que la forme revienne, et le boulot va m'accaparer un bon moment (fin du projet en avril à Madrid, pas sûr du tout de pouvoir faire la vallée du diable ni les bad boys icon_mad ), mais  ça devrait être bon pour début mai. Sinon tu me laisseras une place dans la voiture, hein, dis ? icon_lol

Bref, une fin d'hiver quoi, avec la convalescence de tous les petits trucs qui traînent en hiver, et du mal à dormir à cause du stress. Rien de grave, surtout par rapport à d'autres icon_sad Je mettrai les bouchées doubles à l'entraînement, et ça devrait faire l'affaire.

Et pour toi comment ça se passe ? Hocuswheels démarre bien ?

#250 16-02-2009 17:09:14

jlb2
Membre

guitan62 a écrit:

question bete... aucun risque que notre GTV emprunte des tronçons communs avec les chemins du soleil 2009 (21-24 mai)??

Ayé, j'ai eu le temps de regarder. Aucun risque de se gêner, ils passent 30 km plus au sud. On ne pourra même pas les voir à la jumelle icon_wink

Pied de page des forums