CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
fredzz a écrit:
Bin, ça me semble très bien tout ça !
Pour la séance de marche en dernière étape .... y'a vraiment pas moyen ... même en contournant ?
En velo de montagne, le portage fait partie du jeu et dans ce cas là, il n'y a pas d'autre possibilité sans reprendre la moitié du parcours total.
En montagne, 1 heure de marche represente, pour un marcheur trés moyen, 300mD+. Avec les velos sur le dos en 45 mn nous ne ferons que 150 à 200 m de D+ , sur 2492, c'est presqu'une pause...
Nan je deconne, si c'est redihbitoire pour quelques uns, que ça devait gacher leurs vacances
, alors on trouvera un autre passage, mais c'est en dehors du parcours officiel.
Ness, en 5 etapes on passe aussi par là.
Sinon, les profils => http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK7690493ed3707dd0a/
A+
Dernière modification par dahu (09-12-2008 21:29:57)
Réservation en cours pour le gite de depart, j'attend les modalités de reservation mais les dates sont dispos.
Nous serons donc hébergés dans les petits chalets en rondins => http://www.refugedegeve.com/ le premier et le dernier soir.
A+
N'hésitez pas à faire de remarques...
Dernière modification par dahu (10-12-2008 13:09:43)
merci pour le boulot Dahu!!!
j'avais vu ce lui là aussi, c'est plus simple en partant de autrans que de l'autre point prévu et ça evite un aller retour sur la meme trace.
dis nous quoi pour les sous..
mouarf, on va peut etre voir le yeti!!! deja qu'on a le dahu
Dernière modification par kiki1848 (10-12-2008 13:16:20)
Pourvu qu’il n’oubli pas sont maillot de bain,, si non ce n’est pas les yéti que tu vas voir !!
Nyco a écrit:
Pourvu qu’il n’oubli pas sont maillot de bain,, si non ce n’est pas les yéti que tu vas voir !!
Déja vu....
HO !!!!
kiki1848 a écrit:
Nyco a écrit:
Déja vu....
![]()
C'est pas tant que tu l'ai vu qui m'intrigue, mais le smiley...
Attention Kiki, tu frises la correctionnelle, si on rajoute la reflexion sur mon tour de taille hivernal de vendredi dernier...
dahu a écrit:
kiki1848 a écrit:
Nyco a écrit:
Déja vu....
![]()
C'est pas tant que tu l'ai vu qui m'intrigue, mais le smiley...
Attention Kiki, tu frises la correctionnelle, si on rajoute la reflexion sur mon tour de taille hivernal de vendredi dernier...
bon alors pour rassurer tout le monde, je n'ai aperçu que les fesses de M Dahu!!
le smiley c'etait pour marqué le coté blasé , pas pour qualifié la qualité de ton fessier
premiere etape de lopette pour patrick:
105km 2500m D+
92km 2000m D+
cliquer sur profil, calculer pour voir le Detail du D+
tout compte fait, j'aime bien le VTT...
Dernière modification par kiki1848 (10-12-2008 22:11:30)
Bon et bien j'ai toutes les references de tout le monde sauf Dadi... Vient-il ou bien ?
Je mail le document à tous.
Concernent la liste « GTV coordonnées » que Dahu nous a envoyé, serait-il possible de l’enrichir médicalement, avec des petits détailles médicaux. En cas d’urgence c’est toujours bien de savoir un minimum de choses comme le groupe sanguin, allergie, ou autres petits tracas, tout en restant dans la limite du confidentiel bien sur !
donc, je confirme aussi :-)
Nyco a écrit:
Concernent la liste « GTV coordonnées » que Dahu nous a envoyé, serait-il possible de l’enrichir médicalement, avec des petits détailles médicaux. En cas d’urgence c’est toujours bien de savoir un minimum de choses comme le groupe sanguin, allergie, ou autres petits tracas, tout en restant dans la limite du confidentiel bien sur !
et le nom de la personne a qui vous leguez tous vos biens en cas de malheur ? ;-)
red riding hood a écrit:
et le nom de la personne a qui vous leguez tous vos biens en cas de malheur ? ;-)
Ne t'embête pas avec çà, je vais le remplir pour vous
kiki1848 a écrit:
105km 2500m D+
92km 2000m D+
tout compte fait, j'aime bien le VTT...
73km 2300m
aieee
kiki1848 a écrit:
kiki1848 a écrit:
105km 2500m D+
92km 2000m D+
tout compte fait, j'aime bien le VTT...73km 2300m
aieee
Ben c’est toujours dans le même coin ?
dahu a écrit:
A+
je n'arrive pas a ouvrir ça!
c'est moi qui merde ou pas?
Nyco a écrit:
dahu a écrit:
A+je n'arrive pas a ouvrir ça!
c'est moi qui merde ou pas?
sincèrement ou je peux mentir ?
je peux mentir ? çà ne vient pas de toi
Michel a eu confirmation pour ses congés, il sera donc de la partie dans le Vercors, enfin à condition qu'il ait purgé ses freins, regonflé son amorto, etc. avant le départ.
Nimbus a écrit:
Michel a eu confirmation pour ses congés, il sera donc de la partie dans le Vercors, enfin à condition qu'il ait purgé ses freins, regonflé son amorto, etc. avant le départ.
bon alors faudra pas oublier le pinard ! mais juste ce qu'il faut pour soigner le stress de Michel
bon alors on en set où là ?
Les participants:
- Dahu
- kiki
- hocus
- Guitan
- Céd
- Fredepic
- jlb2
- Nestor
- Nimbus
- Fredzz
- dadi5962
- Michel
- Red
- Nyco
-...
manque les confirmations de Mikey, prince Eric...
concernant le voyage aller retour Lille-Grenoble- Autrans
je réitère la question à mille points :
qui propose sa voiture pour emmener tout ce beau monde ?
pour ceux qui roulent en Twingo c'est gentil de proposer mais çà va pas le faire quand même !
nous avons 16 participants a priori:
- un qui vient seul de Lausanne : Guitan
- 2 qui démarrent de Bruxelles et passent ou pas par Lille : Nimbus et Michel
- reste 13 qui partent de Lille ! soit au minimum 3 bagnoles grand format !
papounestor a écrit:
bon alors on en set où là ?
je réitère la question à mille points :
qui propose sa voiture pour emmener tout ce beau monde ?
pour ceux qui roulent en Twingo c'est gentil de proposer mais çà va pas le faire quand même !
Ben je te répondrais bien moi Ness, mais je n’ai qu’une voiture de kéké et une Twingo ! Hé bien figure toi que j’en mets bien plus dans la Twingo !!
Dernière modification par Nyco (13-12-2008 17:12:27)
Ben moi, je n'ai ni Twingo ni voiture de kéké, mais dans l'esprit de Nestor, une Mégane ça entre dans la catégorie Twingo ou dans la catégorie "pour emmener tout ce beau monde" ? L'ennui principal, c'est que je n'ai pas de boule pour mettre un porte-vélo.
Dahu , peux-tu me donner ton adresse de domicile pour que je t'envoi le chèque de réservation.
Sinon , je propose de prendre ma voiture pour le trajet, c'est une golf 4 et j'ai une plateforme porte-velo (3 places) mais je ne sais pas ce que ça donnera lorsqu'on arrivera en montagne , chargés comme des baudet vu que c'est un petit moteur ( 1.9 sdi , et oui petit moteur mais gros ... )
Ou alors je peux avoir la laguna de mon daron mais sans boule d'attelage donc ....
le tour du Vercors se fait donc en 4 etapes et une journée repos au milieu c'est bien ça??