CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#76 13-12-2008 16:25:36

Nimbus
Membre
Lieu: Bruxelles

Re: Le G.T.V ou Grand Tour du Vercors

papounestor a écrit:

bon alors on en set où là ?

concernant le voyage aller retour Lille-Grenoble- Autrans

je réitère la question à mille points :

qui propose sa voiture pour emmener tout ce beau monde ?

pour ceux qui roulent en Twingo  c'est gentil de proposer mais çà va pas le faire quand même !

nous avons 16 participants a priori:
- un qui vient seul de Lausanne : Guitan
- 2 qui démarrent de Bruxelles et passent ou pas par Lille : Nimbus et Michel
- reste 13 qui partent de Lille !  soit au minimum 3 bagnoles grand format !

En ce qui nous concerne, difficile voire impossible de prendre la voiture icon_redface une seule voiture à la maison et difficile de négocier une semaine entière sans voiture pour Madame icon_redface
Avec Michel, on avait pensé prendre l'option TGV...

#77 13-12-2008 19:24:45

dahu
Ou bieeeeeeeennnn

Salut à tous,

Pour la voiture, je veux bien prendre ma betaillère, mais j'ai le même problème que Nimbus. Une seule voiture à la maison. Cependant, je ne sais si c'est possible, mais si quelqu'un qui vient était d'accord pour preter un vehicule à ma femme pendant mon absence ( elle travaille, elle icon_redface ) alors ce serait nikel. Si c'est une idée de con, faut me le dire hein ! icon_wink

INFO GTV :

- Les quatres gites sont reservés, je vous enverrai la liste et les liens sous peu pour pouvoir juger...Mais je sens qu'on devrait se faire bien plaisir.
- J'enverrai également un document donnant les coûts et donc les budgets  logement => environ 220€ pour 6 nuits en 1/2 pension.

A+

Dernière modification par dahu (13-12-2008 19:25:29)

On est pas bien là ?
Y'a un truc qui me chagrine....

#78 14-12-2008 09:13:41

kiki1848
Prêtresse de la binouze

dahu a écrit:

Salut à tous,

Pour la voiture, je veux bien prendre ma betaillère, mais j'ai le même problème que Nimbus. Une seule voiture à la maison. Cependant, je ne sais si c'est possible, mais si quelqu'un qui vient était d'accord pour preter un vehicule à ma femme pendant mon absence ( elle travaille, elle icon_redface ) alors ce serait nikel. Si c'est une idée de con, faut me le dire hein ! icon_wink

INFO GTV :

- Les quatres gites sont reservés, je vous enverrai la liste et les liens sous peu pour pouvoir juger...Mais je sens qu'on devrait se faire bien plaisir.
- J'enverrai également un document donnant les coûts et donc les budgets  logement => environ 220€ pour 6 nuits en 1/2 pension.

A+

moi je peux te laisser la yaris, on previendra juste l'assurance au cas où y aurait un pepin: c'est pas une auto gigantesque mais on sait mettre tes crevettes derriere sans soucis.

je me rencarde aussi pour voir si y a pas une camionette de dispo dans mon entourage: ca permettrait de mettre tous les velos dedans. et de ce passer de porte velo et autre systeme.

#79 14-12-2008 17:04:07

jsté
un des frères ennemis du SingleSpeed
Lieu: Castanet Tolosan (31)

Bonjour à tous !
Après une matinée infernalement agréable entre Dahu et Nyco... et c'est rien de le dire icon_wink je fais ma demande officiel pour ma participation à la transVercors du mois de Mai. (Désolé de m'annocer si tard mais bon voilà. Merci Nyco pour ton approche... directe !)
Je ne sais pas sur quoi je peux être utile, mais je suis toujours de bonne volonté... donc à votre disposition icon_wink

Dernière modification par jsté (14-12-2008 17:05:20)

Ch'Toulousain !

#80 14-12-2008 18:25:34

59er
Membre

Mais JSté,
ils vont se moquer de toi toute la semaine ...
Et Dahu va faire exprès de te perdre dans sa montagne !
Comment puis-je manquer ça ?
Grosse rigolade ce matin le peu que je vous ai cotoyés.

#81 14-12-2008 20:45:01

FGIANTMCM
Membre

dahu a écrit:

Salut à tous,

INFO GTV :

A+

jprend la mienne qui est assez vaste pour transporter 5 personnes et 3 vélo + les bagages.
sil il faut elle pourra même aller chercher qq en haut de la montagne......
GO GO GO
par contre elle a plus de frein à main

#82 14-12-2008 22:02:43

fredwash
Vintage Addict

Punaise , les gites ....les photos de paysages...le dénivelé......tout ca ...tout ca ....les potes .........snif ..... ca va etre dur les gars !!!
C'est déja dur de vous voir organiser ca .......enfin bon , j'ai fais un choix , faut assumer.

#83 15-12-2008 08:26:20

Nyco
Lapinou de compétition

On pense souvent a toi mon Fredo !icon_neutral2
Tu vas nous manquer aussi, mais bizarrement pas ta musique !icon_wink
Oui je sais, nous sommes des ignares.
Ça ne vous rappelle pas une bande dessinée !

Dernière modification par Nyco (15-12-2008 08:28:12)

#84 15-12-2008 08:29:27

Nyco
Lapinou de compétition

jsté a écrit:

Bonjour à tous !
Après une matinée infernalement agréable entre Dahu et Nyco... et c'est rien de le dire icon_wink je fais ma demande officiel pour ma participation à la transVercors du mois de Mai. (Désolé de m'annocer si tard mais bon voilà. Merci Nyco pour ton approche... directe !)
Je ne sais pas sur quoi je peux être utile, mais je suis toujours de bonne volonté... donc à votre disposition icon_wink

Bienvenu chez les chtis jsté !

#85 15-12-2008 08:46:31

Nyco
Lapinou de compétition

papounestor a écrit:

bon alors on en set où là ?

Les participants:
- Dahu
- kiki
- hocus
- Guitan
- Céd
- Fredepic
- jlb2
- Nestor
- Nimbus
- Fredzz
- dadi5962
- Michel
- Red
- Nyco
- jsté
- mikey ?
- prince éric ?
manque les confirmations de Mikey, prince Eric...
ça nous en fait 17!
concernant le voyage aller retour Lille-Grenoble- Autrans

je réitère la question à mille points :

qui propose sa voiture pour emmener tout ce beau monde ?

nous avons 17 participants a priori:
- un qui vient seul de Lausanne : Guitan
- 2 qui démarrent de Bruxelles et passent ou pas par Lille : Nimbus et Michel
- reste 14 qui partent de Lille !  soit au minimum 3 bagnoles grand format !

Bon ben la je pense que l’on est complet.
+ ce serait  compliqué, d’autant que notre amis Dahu a déjà bouclé tous les Gites.
Question voiture, si nos amis Bruxellois descendent directement en train et Guitan direct en voiture, on descendrait donc de Lille à 14, soit 3 voitures.
Ça va être encore bien chargé.
Guitan, question pratique,, est ce que dans ta grande bonté, il serait envisageable que passe cueillir nos bruxellois. Par ce que je me disais que comme ils vont arriver a Grenoble pour monter a Autan ça leurs éviterait de faire de l’entrainement intensif la veille. As-tu la possibilité de prendre 3 VTT sur ou dans ta voiture ?

#86 15-12-2008 09:37:47

guitan62
Membre

Nyco a écrit:

[

Bon ben la je pense que l’on est complet.
+ ce serait  compliqué, d’autant que notre amis Dahu a déjà bouclé tous les Gites.
Question voiture, si nos amis Bruxellois descendent directement en train et Guitan direct en voiture, on descendrait donc de Lille à 14, soit 3 voitures.
Ça va être encore bien chargé.
Guitan, question pratique,, est ce que dans ta grande bonté, il serait envisageable que passe cueillir nos bruxellois. Par ce que je me disais que comme ils vont arriver a Grenoble pour monter a Autan ça leurs éviterait de faire de l’entrainement intensif la veille. As-tu la possibilité de prendre 3 VTT sur ou dans ta voiture ?

hello,
pas de problème pour aller chercher Nimbus et Michel à Grenoble, j'ai un porte 3 vélo.
je dis çà aujourd'hui, en espérant pouvoir tenir cet engagement, car d'ici là, normalement j'aurai mis ma voiture à vendre, et j'en aurai, je l'espère, acheté une autre. Car sinon, je m'arrange avec mon frere, et dans une smart (4 places) çà ne sera pas facile de monter tout le monde avec les vélos.
Mais pas de quoi s'inquiéter, çà devrait être bon

#87 15-12-2008 10:17:54

Nyco
Lapinou de compétition

Je ne m’inquiète pas, d’ici la tu rouleras en gros 4X4 !!icon_wink

#88 15-12-2008 10:40:01

Nimbus
Membre
Lieu: Bruxelles

guitan62 a écrit:

hello,
pas de problème pour aller chercher Nimbus et Michel à Grenoble, j'ai un porte 3 vélo.

Merci d'avance M'sieur icon_wink

#89 15-12-2008 12:12:28

mikey
Moderateur

bon ce n'est pas sur que je soit de la partie!  icon_sadicon_sadicon_sad

Roland a une semaine de velo de fille prevue avec un club du coin a priori cette semaine la...
il n'en ai pas encore sur donc je sais quoi la semaine prochaine!!!

donc voila pas cool!

au moin le rythme sera plus cool... icon_rolleyes icon_smile

on s'arreterai pas la pour manger???

#90 15-12-2008 12:33:27

fredwash
Vintage Addict

ha , ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir d'autre obligations ........icon_wink non , je déconne icon_redfaceicon_sad , c'est pas cool !!

Dernière modification par fredwash (15-12-2008 12:34:10)

#91 15-12-2008 13:46:18

dahu
Ou bieeeeeeeennnn

Salut à tous,
Prince eric à confirmé il me semble, je l'ai noté comme ça en tout cas. Il ne reste donc que mickey.

Je vous envoie ce soir le parcours sous google earth avec les etapes, les liens des gites et les tarifs, plus la mise à jour des coordonnées.
A+

On est pas bien là ?

#92 15-12-2008 13:57:12

guitan62
Membre

mikey a écrit:

bon ce n'est pas sur que je soit de la partie!  icon_sadicon_sadicon_sad

Roland a une semaine de velo de fille prevue avec un club du coin a priori cette semaine la...
il n'en ai pas encore sur donc je sais quoi la semaine prochaine!!!

donc voila pas cool!

au moin le rythme sera plus cool... icon_rolleyes icon_smile

pas cool çàicon_sad
tu veux dire que le Titus ne connaitra pas la montagne cette année ?

#93 15-12-2008 18:15:47

jsté
un des frères ennemis du SingleSpeed
Lieu: Castanet Tolosan (31)

dahu a écrit:

Je vous envoie ce soir le parcours sous google earth avec les etapes, les liens des gites et les tarifs, plus la mise à jour des coordonnées.
A+

Si vous voulez, je peux essayer de vous faire un joli road book (carto 1/250 + infos intendance avec photos...) avec tous ca ?

Par contre, il me faudrai les traces au format GPX ou autre

PS.C'est surtout au cas ou Dahu aurai de mauvaises pensées en montagne.... mouarf !icon_rolleyes

Merci Dahu icon_wink

Dernière modification par jsté (15-12-2008 18:19:14)

Ch'Toulousain !

#94 15-12-2008 18:36:54

prince
Membre

dahu a écrit:

Salut à tous,
Prince eric à confirmé il me semble, je l'ai noté comme ça en tout cas. Il ne reste donc que mickey.

A+

Prince confirme.

#95 15-12-2008 19:29:28

jlb2
Membre

jsté a écrit:

Si vous voulez, je peux essayer de vous faire un joli road book (carto 1/250 + infos intendance avec photos...) avec tous ca ?

+1 pour le GPX, mais pour une raison différente : ça serait une bonne idée que quelques uns au moins aient la trace sur leur GPS, surtout si on éclate en plusieurs groupes. Et quand j'ai essayé de convertir le fichier KMZ, je me suis retrouvé avec une trace différente pour chaque point : pas pratique çà icon_confused Merci tout plein Dahu icon_aime

#96 15-12-2008 20:47:56

dahu
Ou bieeeeeeeennnn

jsté a écrit:

Pourquoi pas mais uniquement pour le colorier alors, histoire de patienter ou s'il fait mauvais temps, pour passer le temps...icon_redface icon_wink
Nan, j'deconne, il faut voire si cela apporte un plus car le parcours est tres bien balisé et nous avons les traces GPS + les cartes IGN papiers du coin + des pigeons apprivoisés pour appeler les secours, alors...icon_wink

jlb2 a écrit:

+1 pour le GPX, mais pour une raison différente : ça serait une bonne idée que quelques uns au moins aient la trace sur leur GPS, surtout si on éclate en plusieurs groupes. Et quand j'ai essayé de convertir le fichier KMZ, je me suis retrouvé avec une trace différente pour chaque point : pas pratique çà icon_confused Merci tout plein Dahu icon_aime

Vouii, vouii, ça va viendre, pas de precipitage, je vais mettre les GPX a dispo pour tous les GPSistes : par etape reduite à 500 pts pour les enregistrer, et la trace complete pour l'ACTIVE LOG...Mais attendons que la trace soit finalisée par les connaissances eventuellement plus sympas de mon pote local. icon_wink

Bises A+

Dernière modification par dahu (15-12-2008 20:49:01)

On est pas bien là ?

#97 15-12-2008 20:53:23

guitan62
Membre

truc à faire en 2009 pour guitan --> acheter un GPS

#98 15-12-2008 22:33:20

dahu
Ou bieeeeeeeennnn

Mise à jour coordonnées + divers fichiers envoyés sur vos mails.
S'il y'en à qui n'ont pas reçu, qu'ils me le signalent.
Mickey, j'ai pas ta bonne adresse mail.
A+

On est pas bien là ?

#99 16-12-2008 08:29:37

Nyco
Lapinou de compétition

Hé bien, c’est une affaire qui roule bien tout ça !
nous ne sommes pas en retard !

#100 16-12-2008 09:12:12

kiki1848
Prêtresse de la binouze

le cheque pour hocus et moi part aujourd'hui.

Pied de page des forums