CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
A voir avec Red mais on avait géré notre déplacement tous les deux, il passait me prendre en partant...A suif'
Dernière modification par dahu (23-04-2010 19:48:28)
dahu a écrit:
Et puis jeter un oeil par là, et c'est juste la première cote...Lisez bien, il y a une petite phrase sur les VTT....Hmmmmmm , sluuurpp !
Un rappel pour ceux qui auraient manqué la première edition.
edition du soir...
aux dernières nouvelles le monospace 807 de nestor ne sera pas opérationnel pour les Ardennes !!
ma fille a explosé un pneu...
du coup elle arrive tard samedi soir et sans roue de secours avec des micmac de changement de pneus arrières passés devant et la roue de secours à l'arrière avec un pneu différent de l'autre coté...
bref pas top pour faire l'aller retour ardennes en sécurité avec le bazar chargé à bloc !!!
dadi on reserve ton ambulance ?
Bon je n’ai pas trouvé de trafic en achat cet après midi.
Donc à priori pour le covoiturage il y a un binôme avec dahu et red.
Il reste Nestor, dadi, jlb et bozman
Je propose donc de partir ensemble…
à vélo samedi midi…
on peut prendre ma voiture mais il va manquer une place pour un vtt...
j'ai un petit probleme avec la trace gpx que tu as envoyé Nimbus.
je le converti avec gpsies en .tcx et je l'envoi sur mon gps avec training center mais lorsque je visualise la trace sur le gps je n'ai que 18km.
sur gpsies la trace est correcte et affiche les 55km...
j'ai essayé de faire la meme chose avec un autre parcours téléchargé sur utagawa et il n'y a aucun probleme avec le même procédé.
Dadie, la trace envoyée par Nimbus est faite de 4 ou 5 tronçons c'est pour ça. Je l'ai modifiée pour avoir le bon point de départ je te l'envoie sur ton mail.
A+
dahu a écrit:
Dadie, la trace envoyée par Nimbus est faite de 4 ou 5 tronçons c'est pour ça. Je l'ai modifiée pour avoir le bon point de départ je te l'envoie sur ton mail.
A+
c'est ce que je me disais mais je n'arrivais pas à en faire une seule trace...
merci
Sinon la trace avec le bon point de départ est visualisable là =>Visualiser la trace et si vous cliquez sur Earth vous pouvez voir le relief, ou geoportail pour la carte IGN.
Bonne prépa.
A+
Dernière modification par dahu (24-04-2010 11:47:55)
Bon ben y'a pas foule...
Nenes, j'ai vu avec Red, si tu veux bien passer me prendre demain matin, on fait départ groupir de chez boz donc, si j'ai tout bien compris.
Donne moi ton heure.
A+
dahu a écrit:
Bon ben y'a pas foule...
Nenes, j'ai vu avec Red, si tu veux bien passer me prendre demain matin, on fait départ groupir de chez boz donc, si j'ai tout bien compris.
Donne moi ton heure.
A+
le rencart est à 6h00 chez boz !!
5h40 chez toi çà va ?....pour etre sur que tu me reconnaisses dans la foule j'aurai un jambon à l'os sous le bras droit et un arrosoir à la main gauche !
Ok ça roule !
Pour ceux qui ne risquent pas le divorce je vous rappelle que le marathon Olne-Spa-Olne approche (dimanche 3 avril) :
13° OLNE-SPA-OLNE
Province: Liège
Catégorie: Randonnée
Distance: 18-35-47-70 km
Dénivelée+: 1800 m
Nombre de ravitaillements: 4
Nombre de participants en 2010: 1900
Heure de départ: 8.30-12.00
Lieu: Chalet du Tennis, rue Froidbermont
Prix: 3-15 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Réduction Club O2 BIKERS
Téléphone: 0486/82.87.57
E-mail: cram.team33@gmail.com
Site Web: www.raid-vtt-olne.be
Des amateurs ?
Oui, m'sieur ! Et comment donc, palsambleu !
Dernière modification par dahu (21-03-2011 22:17:07)