CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Red
superbe parcours qui n'a rien a envier a une forestiere ou autre niveau difficulté, beaux paysages, manque qques degrés, mais bizarrement on a assez vite eu chaud, je ne sais pas pourquoi :-).
on a espéré des chiffres annoncés optimistes, mais en fait ils étaient vrais (tant pis pour les jambes et le moral). 85km, 2140m de D+.
y a du avoir 200m de plat et 300m de bitume.
je mettrai le profil aprés le bain (si je ne m'endors pas).
CR de Dadi
suis mort!! , en plus j'ai mal dormi , j'ai presque rien pu manger hier soir , rien que de la soupe , et dans la nuit j'avais des envis de vomir , j'arrivai pas à digerer , trop mal au bide ,certainement une obstruction des intestins , j'pensai aller aux urgences mais la ça va mieux , je vais aller voir le medecin pour ça et min genoux.
sinon par rapport à Hirson , bah disons, qu'à Hirson il y avait peut-être 1000m de dénivelé en moins ( sur le parcours des grands hein, pas celui des enfants ) , mais beaucoup plus de singles , et niveau paysage c'est la même chose , la foret ça reste de la fôret
, mais hier y'avais quand même de jolies points de vue.
CR de Dahu
Une rando extraordinaire niveau chemin, un fléchage de compétition sans l'ombre d'une ambiguïté possible, et un bon morceau de bravoure ! Deux gamelles gentillettes, quelques Chimay et quelques saucisses, 84.9km, 2147 mD+, deux ou trois kilomètres de bitume à tout casser et une bonne ambiance même pas gâchée par des Flamands / Hollandais en mal de chrono !
Un pur bonheur, cochée expressément dés mon arrivée pour l'an prochain dans la case immanquable, assurément la plus belle rando faite en Belgique pour ma part. Merci Nimbus !