CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2009
  •  » Olloy-Sur-Viroin (B), 06-09-2009

#1 07-09-2009 12:53:18

admin
Administrateur

Olloy-Sur-Viroin (B), 06-09-2009

CR de Red

superbe parcours qui n'a rien a envier a une forestiere ou autre niveau difficulté, beaux paysages, manque qques degrés, mais bizarrement on a assez vite eu chaud, je ne sais pas pourquoi :-).
on a espéré des chiffres annoncés optimistes, mais en fait ils étaient vrais (tant pis pour les jambes et le moral). 85km, 2140m de D+.
y a du avoir 200m de plat et 300m de bitume.
je mettrai le profil aprés le bain (si je ne m'endors pas).

#2 07-09-2009 12:53:32

admin
Administrateur

Re: Olloy-Sur-Viroin (B), 06-09-2009

CR de Dadi

suis mort!! , en plus j'ai mal dormi , j'ai presque rien pu manger hier soir , rien que de la soupe , et dans la nuit j'avais des envis de vomir , j'arrivai pas à digerer , trop mal au bide ,certainement une obstruction des intestins , j'pensai aller aux urgences mais la ça va mieux , je vais aller voir le medecin pour ça et min genoux.
sinon par rapport à Hirson , bah disons, qu'à Hirson il y avait peut-être 1000m de dénivelé en moins ( sur le parcours des grands hein, pas celui des enfants  icon_wink ) , mais beaucoup plus de singles , et niveau paysage c'est la même chose , la foret ça reste de la fôret  icon_biggrin  , mais hier y'avais quand même de jolies points de vue.

#3 08-09-2009 08:16:49

admin
Administrateur

Re: Olloy-Sur-Viroin (B), 06-09-2009

CR de Dahu

Une rando extraordinaire niveau chemin, un fléchage de compétition sans l'ombre d'une ambiguïté possible, et un bon morceau de bravoure ! Deux gamelles gentillettes, quelques Chimay et quelques saucisses, 84.9km, 2147 mD+, deux ou trois kilomètres de bitume à tout casser et une bonne ambiance même pas gâchée par des Flamands / Hollandais en mal de chrono !
Un pur bonheur, cochée expressément dés mon arrivée pour l'an prochain dans la case immanquable, assurément la plus belle rando faite en Belgique pour ma part. Merci Nimbus !

• Index
  •  » 2009
  •  » Olloy-Sur-Viroin (B), 06-09-2009

Pied de page des forums