CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Hé ben,,, ça va vraiment très vite la !!
Bon ben les ch’tis, on dirait que l’on va se faire promener.
Alors, on dit la semaine 21 ? oui/non ??
Si oui, la date : 5 jours ? 6 jours ? 7 jours ?? de quand a quand ?
Et les volontaires ?
1-Kiki
2-Nestor
3-Céd
4-Dadi
5-Prince
6-Nimbus
7-Nyco
???
Dernière modification par Nyco (22-10-2009 14:21:26)
Jsté, tu fais partie de la fête je suppose, mais je compte que les participants qui doivent descendre pour la logistique.
Et les volontaires ?
1-Kiki - hocus ok semaine 21
2-Nestor
3-Céd
4-Dadi
5-Prince
6-Nimbus
7-Nyco
???
Dernière modification par kiki1848 (22-10-2009 15:01:14)
Nyco a écrit:
???
ok pour n'importe quelle date pour moi , si je suis en formation , je la quitterai pour venir rouler et pis c'est tout!
kiki1848 a écrit:
Et les volontaires ?
2-Nestor
3-Céd
4-Dadi
5-Prince semaine 19 ou 21
6-Nimbus
7-Nyco
???
prince a écrit:
kiki1848 a écrit:
Et les volontaires ?
2-Nestor
3-Céd
4-Dadi
6-Nimbus
7-Nyco
8-Guitan (si les toulousains peuvent participer, les cht'is suisses aussi;))
???
guitan62 a écrit:
prince a écrit:
kiki1848 a écrit:
Et les volontaires ?
2-Nestor
3-Céd
4-Dadi
6-Nimbus
7-Nyco
8-Guitan (si les toulousains peuvent participer, les cht'is suisses aussi;))
???
Bin .....
Je viens de prendre connaissance de mon solde de congés .......
Tout va béné ... 49 jours à prendre avant fin Mai .... ce qui fait si je compte bien 7 jours par mois à compter de novembre !
Et puisqu'il n'y a pas moyen de les monayer .... j'vais pas me gener
En resumé, c'est quand vous voulez.
Peut-être même que je vais prolonger l'escapade toulousaine ... Le jeansté ayant branché madame sur la descente du canal du midi ..... à vélo ....
Nyco a écrit:
Jsté, tu fais partie de la fête je suppose, mais je compte que les participants qui doivent descendre pour la logistique.
Pas de soucis nyco, par contre c'est pas pour embeter le monde, mais pour moi la semaine 21, c'est cuit...
En fait en 2010 nous fetons déjà nos 10 ans de mariage qui a eu lieu le 27 mai 2000. Pour feter ca, j'amène ma chérie en vacances dans les iles paradisiaques semaine 21 & 22.
Alors je vous propose si vous voulez bien de décaler à la semaine 19 qui possède en plus le jeudi férié de l'ascension...
J'espère vraiement que ce sera possible parceque ce projet est dans mon esprit depuis... ca serait tellement cool
Merci par avance de vos retour.
jsté a écrit:
En fait en 2010 nous fetons déjà nos 10 ans de mariage qui a eu lieu le 27 mai 2000. ...
c'est drole, j'éto d'mariage aussi ce jour là ! (pas le mien, min frere !)
fredzz a écrit:
Bin .....
Je viens de prendre connaissance de mon solde de congés .......
Tout va béné ... 49 jours à prendre avant fin Mai .... ce qui fait si je compte bien 7 jours par mois à compter de novembre !
Et puisqu'il n'y a pas moyen de les monayer .... j'vais pas me gener
En resumé, c'est quand vous voulez.
Peut-être même que je vais prolonger l'escapade toulousaine ... Le jeansté ayant branché madame sur la descente du canal du midi ..... à vélo ....
DIS MOI ? Fredz , t'es pas dans la police ?
Dernière modification par dadi62 (23-10-2009 00:00:55)
Et les volontaires ?
1-Kiki - semaine 21
2-hocus ok semaine 21
3-Nestor
4-Céd
5-Dadi
6-Prince semaine 19 ou 21
7-Nimbus
8-Nyco
9-Guitan (si les toulousains peuvent participer, les cht'is suisses aussi;))
10-fredzz
???
jsté a écrit:
Nyco a écrit:
Pas de soucis nyco, par contre c'est pas pour embeter le monde, mais pour moi la semaine 21, c'est cuit...
En fait en 2010 nous fetons déjà nos 10 ans de mariage qui a eu lieu le 27 mai 2000. Pour feter ca, j'amène ma chérie en vacances dans les iles paradisiaques semaine 21 & 22.
Alors je vous propose si vous voulez bien de décaler à la semaine 19 qui possède en plus le jeudi férié de l'ascension...
J'espère vraiement que ce sera possible parceque ce projet est dans mon esprit depuis... ca serait tellement cool
Merci par avance de vos retour.
Ha !!
Ben forcément, descendre sur Toulouse et rater Jsté,,, ça ne va pas le faire !
Bon alors, pour la semaine 19 qui a un empêchement.
Et pourquoi pas la 18 ou la 20 ?
Si oui, la date : 5 jours ? 6 jours ? 7 jours ?? De quand a quand ?
Et les volontaires ?
Semaine : 18/19/20/21. Si possible éviter la semaine 21 par solidarité avec Jsté.
1-Kiki - 21
2-hocus- 21
3-Nestor
4-Céd
5-Dadi
6-Prince -19/21
7-Nimbus
8-Nyco -18/19/20/21
9-Guitan
10-fredzz -18/19/20/21
Nyco a écrit:
Si oui, la date : 5 jours ? 6 jours ? 7 jours ?? De quand a quand ?
Et les volontaires ?
Semaine : 18/19/20/21. Si possible éviter la semaine 21 par solidarité avec Jsté.
1-Kiki - 21
2-hocus- 21
3-Nestor
4-Céd
5-Dadi
6-Prince -19/21
7-Nimbus
8-Nyco -18/19/20/21
9-Guitan
10-fredzz -18/19/20/21
Jste : S19 (pour ceux qui n'ont pas trop de congés... : 1 Jr férié "Ascension")
De plus, je ne pense pas que l'équipe LPI nous accompagne sur une semaine entière. Avec le Jeudi de l'ascension, tu poses le vendredi et ca te fait 4 jours (C'est pour les locaux la meilleure option)
Par contre pas d'inquiétude pour nous programmer le reste de la semaine si besoin... L'idéal serait que vous arriviez le Mercredi et repartir le lundi avec 4 js de très bon vélo. (6 jours dont 3 RTT/congés)
Vous en pensez quoi ?
PS. la S20 pas possible pour moi de pauser 3 semaines d'affiler et la S18 me coute 1 jour de plus...
Dernière modification par jsté (23-10-2009 10:26:32)
jpx venir aussi ????
ouai on cherche un chauffeur...
non hein je rigole!!
FGIANTMCM a écrit:
jpx venir aussi ????
t'as un mot du medecin de non contre-indication à la pratique vtt sans tendinite?
si oui , ok
Salut à tous du coté de lpi, ca fuse sur le tableau blanc...
je vous rapporte la conversation du moment :
ROWEL : Bien sûr pour les traces je crois qu'à nous tous on a jamais laissé personne en plan ici
Après si c'est pour une semaine, reste à voir le coin le plus judicieux selon la saison. Ou alors 3 jours dans les gorges de l'Aveyron, 3 jours sur la Montagne Noire...
HERETIC :d'accord avec Roland, passer une semaine au même endroit me semble dommage. Un truc sympa pour les chtis peut être : 2 jours en BM, 2 jours dans les Corbières et 2 jours dans les gorges de l'Aveyron, en calant les dates dans les gorges de l'Aveyron sur un WE ou des jours fériés, ça permettrait au plus grand nombre de LPIstes de se joindre à la fête On fait d'une pierre deux coups : WE LPIVTT 2010 et rencontre avec les chtis. Le moulin de Roumégous me semble parfait pour l'occasion, on fera un étage de chtis et un étage de sudistes... héhéhé.
ROWEL : Aller je me lance pour étayer ma proposition en limitant les déplacements voiture et en visitant chaque jour un ou plusieurs attraits majeurs (vieux villages, châteaux, cailloux) de la région avec des paysages sympa.
3 jours basés à St Antonin avec un tour du coin, 1j Penne / Bruniquel, 1 jour Laguépie Najac.
2nd camp de base par ex à l'ancienne école au lac des Montagnès (grand gîte sur le GR7 géré par la mairie de Mazamet) avec une journée autour du lac + Haupoul, Mazamet - Pic de Nore, une journée Sidobre (ça peut se faire sur la route entre les 2 gîtes), et une grosse journée minervois Pradelle Caunes Cabrespine... en remplaçant le Sidobre par une seconde journée minervois ou Alaric si la météo est douteuse.
Je vous confirme que ce sont des organisateurs de folies... n'hésitez pas à aller les stimuler sur le tableau blanc du site LPIVTT, ca leur fera plaisir !
Bon alors on la confirme cette semaine 19 de l'ascension
Dernière modification par jsté (23-10-2009 21:21:31)
si le quota de Belges n'est pas encore dépassé, Michel viendrait bien aussi. Après tout, on a toujours besoin de quelqu'un pour purger des freins/vérifier la pression des amortos et fourches/boire un p'tit coup de rouge/etc. (biffer la mention inutile)
Pour les dates, personnellement, je préfèrerais éviter la dernière semaine de mai, mais je me rallie à la majorité.
jsté a écrit:
Salut à tous
du coté de lpi, ca fuse sur le tableau blanc...
je vous rapporte la conversation du moment :
ROWEL : Bien sûr pour les traces je crois qu'à nous tous on a jamais laissé personne en plan ici
Après si c'est pour une semaine, reste à voir le coin le plus judicieux selon la saison. Ou alors 3 jours dans les gorges de l'Aveyron, 3 jours sur la Montagne Noire...
HERETIC :d'accord avec Roland, passer une semaine au même endroit me semble dommage. Un truc sympa pour les chtis peut être : 2 jours en BM, 2 jours dans les Corbières et 2 jours dans les gorges de l'Aveyron, en calant les dates dans les gorges de l'Aveyron sur un WE ou des jours fériés, ça permettrait au plus grand nombre de LPIstes de se joindre à la fête On fait d'une pierre deux coups : WE LPIVTT 2010 et rencontre avec les chtis. Le moulin de Roumégous me semble parfait pour l'occasion, on fera un étage de chtis et un étage de sudistes... héhéhé.
ROWEL : Aller je me lance pour étayer ma proposition en limitant les déplacements voiture et en visitant chaque jour un ou plusieurs attraits majeurs (vieux villages, châteaux, cailloux) de la région avec des paysages sympa.
3 jours basés à St Antonin avec un tour du coin, 1j Penne / Bruniquel, 1 jour Laguépie Najac.
2nd camp de base par ex à l'ancienne école au lac des Montagnès (grand gîte sur le GR7 géré par la mairie de Mazamet) avec une journée autour du lac + Haupoul, Mazamet - Pic de Nore, une journée Sidobre (ça peut se faire sur la route entre les 2 gîtes), et une grosse journée minervois Pradelle Caunes Cabrespine... en remplaçant le Sidobre par une seconde journée minervois ou Alaric si la météo est douteuse.
Je vous confirme que ce sont des organisateurs de folies... n'hésitez pas à aller les stimuler sur le tableau blanc du site LPIVTT, ca leur fera plaisir !
Bon alors on la confirme cette semaine 19 de l'ascension
Sympa les gars !!
Ça sent l’organisation bien huilée.
Rien que les noms des coins donnent envies d’y être !
1-Kiki - 21
2-hocus- 21
3-Nestor
4-Céd
5-Dadi
6-Prince -19/21
7-Nimbus
8-Nyco -19/21
9-Guitan
10-fredzz -19/21
11-fgiantmcm.
si non, pour la semaine 19, c'est bon pour tout le monde?
kiki et hocus, ça vous va la 19?
nestor, tu as un truc aussi cette semaine la?
1-Kiki - 19/21
2-hocus-19/ 21
3-Nestor
4-Céd
5-Dadi
6-Prince -19/21
7-Nimbus
8-Nyco -19/21
9-Guitan
10-fredzz -19/21
11-fgiantmcm.
kiki1848 a écrit:
1-Kiki - 19/21
2-hocus-19/ 21
3-Nestor
4-Céd
5-Dadi 19/21
6-Prince -19/21
7-Nimbus
8-Nyco -19/21
9-Guitan
10-fredzz -19/21
11-fgiantmcm.
1-Kiki - 19/21
2-hocus-19/ 21
3-Nestor
4-Céd
5-Dadi 19/21
6-Prince -19/21
7-Nimbus
8-Nyco -19/21
9-Guitan - 19/21
10-fredzz -19/21
11-fgiantmcm.
guitan62 a écrit:
1-Kiki - 19/21
2-hocus-19/ 21
3-Nestor
4-Céd
5-Dadi 19/21
6-Prince -19/21
7-Nimbus
8-Nyco -19/21
9-Guitan - 19/21
10-fredzz -19/21
11-fgiantmcm.
Ca commence à sentir trop trop bon tout ca... Yessss !
J'ai plus qu'a organiser 2/3 apéros à la maison pour organiser tout ca et Hop, y'a plus qu'a ! Comme y dise ici, ca va etre "caviar"
Dernière modification par jsté (26-10-2009 19:35:27)