CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
ah et puis j'ai 3 attaches rapides aussi, helas 2 sont neuves....
http://www.ville-mazamet.com/mazamet-ac … _3-2_1.htm
il y a une piscine alors prevoir egalement maillot de bain en recup le soir ça peut être sympa
ah ba voilà, j'ai trouvé mon prof de crawl!!!!
Salut à tous, faut il déposer les pédales et desserrer le guidon ? pour facilité le positionnement sur la remorque.
prince a écrit:
Salut à tous, faut il déposer les pédales et desserrer le guidon ? pour facilité le positionnement sur la remorque.
Pour le positionnement sur la remorque, il faudra juste desserrer les cintres. Normalement, pas de problème au niveau des pédales.
Michel prévoit de toute façon un jeu de clés Allen...
Nyco,
Pour la remorque, Michel a attiré mon attention sur un détail technique : la prise pour les branchements électriques est à 7 broches.
Michel me dit qu'il existe aussi un standard à 12 ou 13 broches.
Du coup, faudrait s'assurer qu'il ne faut pas un adaptateur en fonction de la prise montée sur le minibus
?? Ho ben je regarde ça alors !
kiki1848 a écrit:
je suis un triathlete depuis dimanche passé
Nimbus a écrit:
Nyco,
Pour la remorque, Michel a attiré mon attention sur un détail technique : la prise pour les branchements électriques est à 7 broches.
Michel me dit qu'il existe aussi un standard à 12 ou 13 broches.
Du coup, faudrait s'assurer qu'il ne faut pas un adaptateur en fonction de la prise montée sur le minibus
7 ou 13.
Céd a écrit:
kiki1848 a écrit:
je suis un triathlete depuis dimanche passé
je sais et je te felicite!!
moi on verra en 2011, ça peut être un bel objectif pour m'entrainer cet automne
les triathlètes sont priés de libérer le forum...
on a des choses importantes à discuter ici ....
...
..... comme le nombre de broche dans une p..t .. n de prise de remorque !!!
bah si y a trop d'ergots dans la fiche on les casse et pis c'est tout!!
kiki maitre es plaque de remorque montée à l'envers...
( vous verifierez vous même à mon arrivée ce week end!)
Cet hiver, j'ai racheté une remorque en Belgique .....
J'vous raconte pas l'bordel ....
Néanmoins, c'était une 7 broches.
J'ai installé un attelage d'origine Renault il y a deux semaines, il était également en 7 broches
fredzz a écrit:
J'ai installé un attelage d'origine Renault il y a deux semaines, il était également en 7 broches
donc si çà marche pas sur le camion, on prend ton espace ? à 9 avec les bagages va falloir se serrer...
guitan62 a écrit:
fredzz a écrit:
J'ai installé un attelage d'origine Renault il y a deux semaines, il était également en 7 brochesdonc si çà marche pas sur le camion, on prend ton espace ? à 9 avec les bagages va falloir se serrer...
C'est le fredépic qui va faire la gueule .... il a l'habitude de s'affaler derrière, de prendre son aise .... de bouffer ses cahuètes ..... de dormir et même de de ronfler l'animal .... de râler quand la station radio grésille , de regarder la télé .... bref il est dans son salon, faut pas l'faire chier
ben à 17 contre 1 il a aucune chance le fred epic...on le baillonne ...on le saucissonne ... et au pire on le cale sur la remorque avec les vélos....
sinon faut quand même penser que j'en connais d'autre qui prennent leurs aises et qui ronflent bouche ouverte pendant les transports...j'ai les noms... et les photos !!!
papounestor a écrit:
les triathlètes sont priés de libérer le forum...
on a des choses importantes à discuter ici ....
...
..... comme le nombre de broche dans une p..t .. n de prise de remorque !!!
Si vous voulez, je offre le schéma, de plus le 7 je le connais par cœur.![]()
arghhhhh...
je viens de rejeter un oeil sur la météo !!! ( météofrance)
les alternances avrerses :éclaircies se sont transformées en "bruine" pour lundi mardi et mercredi !!! températures 10/ 18° C
et encore on a de la chance ...dimanche il se peut qu'on voit un peu de ciel bleu et de soleil !!!
papounestor a écrit:
sinon faut quand même penser que j'en connais d'autre qui prennent leurs aises et qui ronflent bouche ouverte pendant les transports...j'ai les noms... et les photos !!!
encore faudrait-il qu'il mette son réveil à la bonne heure
papounestor a écrit:
arghhhhh...
je viens de rejeter un oeil sur la météo !!! ( météofrance)
les alternances avrerses :éclaircies se sont transformées en "bruine" pour lundi mardi et mercredi !!! températures 10/ 18° C
et encore on a de la chance ...dimanche il se peut qu'on voit un peu de ciel bleu et de soleil !!!
qui prends les jeux de cartes ?
c'est quoi l'adresse du gite à mazamet ?
c'est à mazamet même ?
guitan62 a écrit:
c'est à mazamet même ?
gîte de séjour de Castaunouze (2 épis Gîtes de France)
RD 54 Castaunouze
81200 Mazamet
guitan62 a écrit:
qui prends les jeux de cartes ?
Y'a une télé ... ?
Internet ... ?
Au pir y'aura toujours les cours de cuisine dispensés par maitre hocus
Nimbus a écrit:
guitan62 a écrit:
c'est à mazamet même ?gîte de séjour de Castaunouze (2 épis Gîtes de France)
RD 54 Castaunouze
81200 Mazamet
ok, c'est paumé
vais essayer de ne pas me perdre !
Salut les Zomis !
Je suis désolé de ne pas vous répondre, mais je suis complètement FULL !!!
Je suis rentré de Marseille hier soir à 22h et je repars à Bordeaux dans 1h20...
Bon, le sujet qui fache : la méteo. C'EST UNE ANNEE DE MERDE...
J'ai eu un collègue qui m'a confirmé que la montagne noir et le pic de Nore étaient eneigé... y'aurai même neigé sur Carcassone mais ca n'a pas tenu ! (je confirne, y'avais rien hier soir)
Donc, prévoir des tenues chaudes et pluie pour le VTT !!! (put1 j'ai la rage)
Pour les gites, je pense que nestor a vu juste pour la nuit, prévoir un duvet et une taie d'oreillé, c'est pas gros et c'est plus sur !
Pour le Coca c'est noté. je rajoute des pates, y'a d'autres choses ?
@ Guitan : si tu peux arriver en fin de matinée à Toulouse, je peux te véhiculer sur la semaine et tu feras des économies de fuel. Je compte partir à Mazamet en début d'après-midi pour tout préparer. Si tu pars tôt, ca devrai etre jouable amigo de toute facon, tu repasses par Toulouse dans tout les cas.