CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2010
  •  » Sains-en-Gohelle, 14-02-2010

#1 19-02-2010 20:13:47

admin
Administrateur

Sains-en-Gohelle, 14-02-2010

CR de 59er

Sains en Gohelle : priez pour eux !
Il y a des clubs à qui on demande toujours le pourquoi de leur nom (les X2POPs, nous-même, etc ...),
les Charlots : personne leur demande, tellement c'est évident.

Tout d'abord le parcours : j'étudie le plan Ign (en couleurs, c'est important), j'opte pour le 40, et donc décide de suivre le flêchage rouge qui est indiqué. Les tracés sont d'ailleurs originaux, le 25 et le 40 sont quasi indépendants, mais surtout en sens inverse l'un de l'autre.
On sort de la salle, un panneau indique des couleurs différentes de ce qui est affiché dans la salle (!). On suit désormais le bleu.
Je dois faire partie des seuls à l'avoir intégré (moi je cherchais le nord-nord-est et les terrils annoncés de Grenay). Et au croisement Aller 40, Retour 40, Aller 25, tous les participants ou presque ont déjà 20 kms de plus que moi dans les pattes : ils ont suivi la mauvaise couleur !

Le début du parcours est vraiment sympa, voire fun. Des coups de culs, des chemins très enneigés, les terrils de Grenay (à découvrir) : vraiment une bonne matinée. Et puis les 25 derniers kilomètres sont bien plus casse-couilles, évitant soigneusement les terrils de Noeux et de la Bourse (ça ne s'invente pas). Seules les congères casse le rythme des faux plats dans les champs. Au ravito, on nous encourage fortement à couper par la route "à cause des erreurs qui vous ont fait faire 20 kms de trop" !!!

Au retour dans la salle tout ou presque est remballé ; "je voudrais juste laver mon vélo" : ok mais ils ont des tuyaux, une borne d'incendie, mais rien pour les joindre : des CHARLOTS !

Bon moi aussi j'en suis un de charlot : à l'aller les vélos sont tombés du porte vélo sur l'A21. On s'est arrêté "immédiatement". un tendeur tenait encore les bikes, qui ont traîné sur 100m de macadam. Juste une usure prématurée du cintre pour le mien et de belles griffes sur le tout neuf de mon pote.

Bonne reprise, non ?

• Index
  •  » 2010
  •  » Sains-en-Gohelle, 14-02-2010

Pied de page des forums