CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Karmelitre
Ce week end pour Christophe et moi c'était la Y2J, organisée cette année par "les deux belges" à Mozet (15 bornes de Namur).
C'est une très belle regions bien vallonée et les parcours étaient superbes
J'ai eu pas mal de soucis mécaniques, Benoit de chez Léger avait du me changer les plaquettes et n'avait pas pu me monter des plaquettes d'origine, résultat : ca ne freinait pas et au bout de 30 bornes les plaquettes étaient complètement mortes avec le ressort tordu qui frottait sur le disque :--? J'ai fini la journée et serrant les fesses en passant les descentes à pied.
La dessus je casse ma chaine et à l'arrivée une valve notubes décide de ne plus être étanche.
Je passe une heure sur le vélo pour tout remettre d'aplomb et le lendemain au bout de cinq metres .... je casse ma seconde chaine , mais ca sera mon seul soucis de la journée ouf
Tout ca n'a pas réussi à me gâcher les superbes parcours, avec la météo au top c'était vraiment un super week end VTT.
On a pas regretté d'être partis sur le petit parcours, bien morts à l'arrivée ! Au total 130 Km et 2300m d+
Pour la première fois j'ai descendu un chemin avec des épingles....ben je sais pas faire