CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Red
Version abrégée car peu de temps : le reveil est dur, il est 6h30, dormi que 5h (pff c dur la vie), je fais tout au radar, et, moment d'illumination de la journée, la grde question, c ou le RDV ? ben oui parce qu'a chaque fois j'ai eu soit un papier de dom, ou suivi une voiture ou je me suis laisse conduire, mais la rien, me voila livre a moi meme (la, je sens qu'il y en a qui ont peur) je regarde vite fait si dom a eu la bonne idee de repondre a mon PM avec des supers explications, mais rien... bon ben c'est pas grave, je trouverai bien, y a juste que j'ai pas une super marge de manoeuvre, vu qu'il est deja 7h et que je dois mettre le velo ds la voiture et preparer le camel.allez hop 7h15 decollage, direction Sebourg. Finalement je ne m'en tire pas trop mal et un autochtone fini par m'indiquer la place du Triez, j'arrive a 7h55, en avance donc !!! et la surprise, personne, pourtant connaissant dom, il est toujours la 15 min au moins avant... 8h personne, en plus on se les gele dehors, et j'ai oublie la veste, je suis donc en cuissard/maillot court (avec qd meme la petit polaire ss manche de decath, heureusement) 8h5 enfin une voiture approche, et c'est dom et christelle qui arrivent, ben alors ca veut dire quoi, et la tradition on en fait quoi ? c moi qui doit etre en retard, pas vous !!! dom me dit que je n'aurais jamais du me mettre en court parce que ca va piquer, meme pas peur !!! on se prepare et hop c'est parti, le debut du parcours grimpe un peu pour se mettre bien en jambe, le terrain est pas mal humide, mais la ce n'est rien encore, on est pas dans la foret ! on a un bon petit rythme et finalement le froid se fait un peu oublier !on passe ds des forets bien sympas, des chemins a travers champs... Puis arrive un endroit ou il y a deux possibilites, le hard ou le soft, meme si le reste de la troupe n'est pas la, je ne peux pas m'empecher de prendre la version hard, mais pas hard aus sens ou on l'entend.... effectivement arrive en bas j'ai perdu une parti du bras, reste accroche aux epines accerees des ronces qui longeaient le chemin !! ca fait de jolies griffes, mais bon faut aimer. pas grave, ca empeche pas de rouler d'ailleurs on commence a etre bien chaud, et quelques cotes donnent lieu a du pedalage en puissance. Christelle s'accroche bien et on ne l'attend jamais bien longtemps.Dans une grosse cote en foret, d'un coup j'entend dom crier "non j'y crois pas", he oui, christelle n'a pas pu tout monter a velo, et la voila en train de pousser a cote !!!! et l'image de marque commencal alors ??? Petit passage de guet memorable ou christelle s'enerve un peu car elle n'arrive pas a passer sur le velo la cote qui suit, ca va venir. Du coup dom decide de la perdre, en partant devant, nous sommes passes devant une barriere qui croisait un autre chemin pas tres praticable, mais du coup christellene savait lus ou aller !! enfin bon ca s'est bien termine qd meme, on l'a retrouve... tout en bas du chemin d'ou on etait parti lol. La fin se rapproche et christelle commence a compter les kms, et dom lance un plus qu'un Km alors que nous etions dans un super petit bois a slalomer entre les arbres, que du bonheur !! Malheureusement (ou heureusement ca depend pour qui ), le km restant c'etait pour la partie dans le bois, il en restait en gros 15 pour rentrer aux voitures !! en plus le temps s'est mis a tourner et le retour s'est effectue sur le goudron, sous la pluie !! mais dans la bonne humeur quand meme ! au final, un 75km bien sympathique, avec quelques superbes passages en sous bois !!