CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#26 28-02-2015 14:49:59

FGIANTMCM
Membre
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 222

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

papounestor a écrit:

bon j'ai trouvé un endroit où crécher en accord avec Nyco en face de chez lui ! à Mollans sur ouvéze...

1 studio 2/4 personnes = 390 € du 01/05/au 07/05
1 appart 4/6 personnes = 534 € du 01/05 au 07/05
y'a piscine
le pas du ventoux

le pas du ventoux par booking .com

jetez un oeil et donnez vite votre avis... il reste un seul appart 4/6 pers il faut le bloquer rapidement... au mieux d'ici ce soir !

FAUDRAIT ëtre difficile pour pas y aller c est bon pour moi

Hors ligne

 

#27 28-02-2015 15:15:46

red riding hood
Membre
Date d'inscription: 26-12-2006
Messages: 115

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

tout pareil

Hors ligne

 

#28 28-02-2015 15:47:51

red riding hood
Membre
Date d'inscription: 26-12-2006
Messages: 115

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

sinon pour le transport, faut compter 70€ de péage.

une location faut compter environ 600 €-700 €.

Hors ligne

 

#29 28-02-2015 15:54:24

papounestor
Membre
Date d'inscription: 07-12-2006
Messages: 283

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

désolé... changement de programme !

Nyco vient de me retéléphoner...finalement son logeur (Pierre) accepte de loger 10 personnes...donc on prend cette solution
le tout pour 700 € (en espèces)

reste à trouver le moyen de transport...
la location de minibus 9 places restant la solution la plus pratique
faut juste trouver une remorque 10 vélos !

sinon 2 voitures avec 9 vélos çà va être compliqué ? non ?


est ce qu'on peut mettre la bière au frais ? sinon j'en connais un qui va être chagriné !...

Hors ligne

 

#30 28-02-2015 16:13:31

red riding hood
Membre
Date d'inscription: 26-12-2006
Messages: 115

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

tu veux dire qu'on va devoir en couper un en 2 ?

Hors ligne

 

#31 02-03-2015 08:23:48

Céd
Membre
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 171

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

3 véhicules ça ne serai pas plus simple, ok il a 3x le péage mais par rapport à la location du minibus?
Et puis si on roule les 1s derrière les autres on peut payer qu'un fois le péage je l'ai vu à la TV ça doit marcher icon_smile

Hors ligne

 

#32 03-03-2015 11:23:51

bens59
Administrateur
Date d'inscription: 29-12-2012
Messages: 21

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

Hello,

Comme indiqué précédemment, je suis sur liste d'attente en 16e position (pas la moindre idée de savoir si ça va le faire ou pas)
Dans l'hypothèse ou je suis "repêché" je ne viens que pour le week-end.

Je peux avoir une grande remorque mais non équipée.
Si besoin je peux prendre une voiture mais je préférerai pouvoir revenir en train dimanche soir.

A suivre...

Hors ligne

 

#33 13-03-2015 20:03:49

papounestor
Membre
Date d'inscription: 07-12-2006
Messages: 283

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

pour faire avancer le schmilblick....

si Bens59 et Jsté arrive en position de participer à la trans barronnies ça ne pose pas de problème :

question couchage = le loueur de Nyco nous garantit 10 places... et je n'arrive que le dimanche soir... et Jsté avait dit qu'il repartait le dimanche soir !

question transport ça ferait 9 personnes à descendre et 10 vélos (pour rappel le 10ème vélo est le mien!)... il reste donc la possibilté de choisir entre un traffic 9 personnes et une remorque 10 vélos ou 3 voitures et des portes vélos pour 10 vélos..
par contre il faut accélerer dans ce choix sinon y'aura plus de choix car y'aura pus de traffic à louer !!!


est ce qu'on peut mettre la bière au frais ? sinon j'en connais un qui va être chagriné !...

Hors ligne

 

#34 14-03-2015 10:09:14

Nimbus
Membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 22-11-2007
Messages: 296

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

Salut !

Nous avons donc de quoi dormir. A partir du dimanche soir ou avant ? Autrement dit, les participants à la Trans-Baronnies doivent-ils se trouver un logement pour le vendredi soir ?
Reste à trouver les filles :-)

Pour le trajet, avant d'hésiter entre le minibus et 3 voitures, faudrait déjà savoir si on a 3 voitures avec porte-vélos dispos.
Voitures disponibles :
- Ma voiture avec attache-remorque et porte-vélos pour 3 vélos
- Si besoin, Michel a aussi un porte-vélos pour 3 vélos (sur attache-remorque), mais Madame Michel garde la voiture :-)
Qui d'autre ?

Pour la grande remorque des autres années, je confirme que son état ne s'est pas amélioré et qu'il faut absolument envisager d'autres options :-(

Hors ligne

 

#35 14-03-2015 12:50:23

papounestor
Membre
Date d'inscription: 07-12-2006
Messages: 283

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

salut Nimbus

pas d'inquiétude le logement est prévu dès le vendredi soir !!!
ou sinon y'avait l'option dormir dans les voitures ou le minibus !!!

j'ai également un porte vélo 3 vélos (sur boule d'attelage) à disposition...ou cas où...
si vous prenez 3 voitures ils faut qu'elles soient équipées de boule d'attelage ! l'idéal serait une remorque 5 ou 6 velos et 2 vélos sur attelage sur les 2 autres voitures ( ça permet de gagner du temps au montage des vélos... 3 VTT sur un porte vélo 3 vélos = modifier au moins 2 vélos pour que ça passe !


est ce qu'on peut mettre la bière au frais ? sinon j'en connais un qui va être chagriné !...

Hors ligne

 

#36 24-03-2015 11:23:47

bens59
Administrateur
Date d'inscription: 29-12-2012
Messages: 21

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

Hello les Ch'tis,

Je suis à trois places d'obtenir mon sésame pour la Transbaronnies donc on va considérer que je suis partant.

Comme indiqué précédemment,

- je rentre le dimanche soir donc je préférerais ne pas prendre de voiture ( à supposer que Nyco puisse garder mon Epic en pension une semaine... )

- je peux prêter une grande remorque non aménagée : est-ce une option qui peut être pratique ou pas ? dites-moi.

Départ du nord le Jeudi ou le Vendredi ?

Hors ligne

 

#37 24-03-2015 19:42:45

dahu
Ou bieeeeeeeennnn
Date d'inscription: 04-12-2006
Messages: 328

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

bens59 a écrit:

Hello les Ch'tis,

Je suis à trois places d'obtenir mon sésame pour la Transbaronnies donc on va considérer que je suis partant.

Comme indiqué précédemment,

- je rentre le dimanche soir donc je préférerais ne pas prendre de voiture ( à supposer que Nyco puisse garder mon Epic en pension une semaine... )

- je peux prêter une grande remorque non aménagée : est-ce une option qui peut être pratique ou pas ? dites-moi.

Départ du nord le Jeudi ou le Vendredi ?

Au moins ils te répondent, parce que pour moi c'est vraiment un rythme du sud du sud...


On est pas bien là ?
Y'a un truc qui me chagrine....

Hors ligne

 

#38 28-03-2015 10:38:50

Nimbus
Membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 22-11-2007
Messages: 296

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

Salut à tous,

Bon, essayons de faire avancer le schmilblick icon_wink
- on a un logement : quelqu'un aurait l'adresse ? Parce que si on survit à la Trans-Baronnies, faudra quand même prévoir l'une ou l'autre trace GPS dans les environs...
- pour le transport : puisqu'il n'y a pas d'autres véhicules "volontaires", je pense qu'on prend l'option minibus. Je suppose qu'on contacte le loueur habituel ? Qui s'en charge ?
- reste à trouver une solution pour le transport des vélos :
est-ce que ce genre de remorque peut être une solution : http://www.dockx.be/fr/louer-location/r … -cargo-be/ ? 250 euros pour la semaine...

Hors ligne

 

#39 28-03-2015 20:37:57

papounestor
Membre
Date d'inscription: 07-12-2006
Messages: 283

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

j'ai cherché sur internet des locations de remorque velos.. y'en a des très bien pas chères mais à Gap !!!

sinon dans le genre de remorque que tu proposes, on a une identique garée à la ferme, logotée en rose  Digest Science Team... icon_rolleyes
je pense que si on demande gentiment à la directrice de la Fondation de nous la préter... on devrait pouvoir s'en tirer pour pas trop cher !!!


enfin il va encore falloir que je paye en nature ! mais qu'est ce que je ferai pas pour les copains !!! icon_razz


est ce qu'on peut mettre la bière au frais ? sinon j'en connais un qui va être chagriné !...

Hors ligne

 

#40 30-03-2015 09:25:55

dahu
Ou bieeeeeeeennnn
Date d'inscription: 04-12-2006
Messages: 328

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

Ness,
Si tu payes en nature, comment est-ce qu'on te "rend bourse"...  icon_redface




Sinon, y faudrait qu'on se décide car a mon avis pour le minibus, ça devient critique...

Qui peux prendre son véhicule:

-Nimbus
-Fredzz ( a confirmer )
-....

Je me renseigne pour le minibus avec crochet d'attelage.

Quand qu'on part, quand qu'on revient ?

Pour les traces GPS, je vais gratouiller aussi de mon coté, on fera une compile dans le bus, comme d'hab' icon_wink


On est pas bien là ?
Y'a un truc qui me chagrine....

Hors ligne

 

#41 30-03-2015 12:24:02

Céd
Membre
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 171

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

dahu a écrit:

Ness,
Si tu payes en nature, comment est-ce qu'on te "rend bourse"...  icon_redface




Sinon, y faudrait qu'on se décide car a mon avis pour le minibus, ça devient critique...

Qui peux prendre son véhicule:

-Nimbus
-Fredzz ( a confirmer )
-....

Je me renseigne pour le minibus avec crochet d'attelage.

Quand qu'on part, quand qu'on revient ?

Pour les traces GPS, je vais gratouiller aussi de mon coté, on fera une compile dans le bus, comme d'hab' icon_wink

pour info j'ai une remarque, on peut y mettre 5 vélos, par contre pour cette semaine là, je n'ai pas de voiture avec une boule, les boules quoi !!!!

Hors ligne

 

#42 31-03-2015 00:06:01

dahu
Ou bieeeeeeeennnn
Date d'inscription: 04-12-2006
Messages: 328

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

dahu a écrit:

Ness,
Si tu payes en nature, comment est-ce qu'on te "rend bourse"...  icon_redface




Sinon, y faudrait qu'on se décide car a mon avis pour le minibus, ça devient critique...

Qui peux prendre son véhicule:

-Nimbus
-Fredzz ( a confirmer )
-....

Je me renseigne pour le minibus avec crochet d'attelage.

Quand qu'on part, quand qu'on revient ?

Pour les traces GPS, je vais gratouiller aussi de mon coté, on fera une compile dans le bus, comme d'hab' icon_wink

Pour le minibus avec attache, il y 'en a encore un de dispo mais jusque quand ...
600€ du jeudi au jeudi.


On est pas bien là ?
Y'a un truc qui me chagrine....

Hors ligne

 

#43 31-03-2015 08:36:04

FGIANTMCM
Membre
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 222

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

dahu a écrit:

dahu a écrit:

Ness,
Si tu payes en nature, comment est-ce qu'on te "rend bourse"...  icon_redface




Sinon, y faudrait qu'on se décide car a mon avis pour le minibus, ça devient critique...

Qui peux prendre son véhicule:

-Nimbus
-Fredzz ( a confirmer )
-....

Je me renseigne pour le minibus avec crochet d'attelage.

Quand qu'on part, quand qu'on revient ?

Pour les traces GPS, je vais gratouiller aussi de mon coté, on fera une compile dans le bus, comme d'hab' icon_wink

Pour le minibus avec attache, il y 'en a encore un de dispo mais jusque quand ...
600€ du jeudi au jeudi.

Faudrait d abord faire des sous commissions qui décideraient des dates des commissions avent l assemblée générale qui voterait pour une organisation au top ..

Sans rire si option minibus ben il faudrait y mettre une option
sinon quand est ce qu'on mange ?
viendrait bien rouler avec vs dimanche pour discuter de tout ca

Hors ligne

 

#44 31-03-2015 21:27:42

papounestor
Membre
Date d'inscription: 07-12-2006
Messages: 283

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

dahu a écrit:

dahu a écrit:

Ness,
Si tu payes en nature, comment est-ce qu'on te "rend bourse"...  icon_redface




Sinon, y faudrait qu'on se décide car a mon avis pour le minibus, ça devient critique...

Qui peux prendre son véhicule:

-Nimbus
-Fredzz ( a confirmer )
-....

Je me renseigne pour le minibus avec crochet d'attelage.

Quand qu'on part, quand qu'on revient ?

Pour les traces GPS, je vais gratouiller aussi de mon coté, on fera une compile dans le bus, comme d'hab' icon_wink

Pour le minibus avec attache, il y 'en a encore un de dispo mais jusque quand ...
600€ du jeudi au jeudi.

je fais pas directement partie du voyage aller, mais peut être du retour !
pour moi l'option minibus + remorque avec les 10 ou 11 vélos me semble le plus simple et pas forcément le plus cher si on compte l'utilisation de 3 véhicules persos + gasoil +  tickets autoroutes...
et de toute façon j'ai l'impression que vous n'avez pas les 3 voitures perso avec boule de remorquage... donc ça simplifie le choix !
au besoin vous pouvez faire rencart et dépôt de voitures à la ferme le vendredi matin...moi je pars le vendredi 01/05 midi en avion.


est ce qu'on peut mettre la bière au frais ? sinon j'en connais un qui va être chagriné !...

Hors ligne

 

#45 31-03-2015 21:29:13

papounestor
Membre
Date d'inscription: 07-12-2006
Messages: 283

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

par ailleurs je peux accueillir comme d'habitude nos amis bruxellois la veille... on leur trouvera bien un coin au sec dans la grange icon_lol


est ce qu'on peut mettre la bière au frais ? sinon j'en connais un qui va être chagriné !...

Hors ligne

 

#46 01-04-2015 07:26:51

jsté
un des frères ennemis du SingleSpeed
Lieu: Castanet Tolosan (31)
Date d'inscription: 09-11-2008
Messages: 211

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

Salut les amis !!!

Bonne nouvelle, je viens d'envoyer mon inscription à la Trans-Baronnies !!!
Dahu, il faut que tu les relances sinon ils t'oublient un peu...

Sinon je vois que l'organisation va bon train, juste n'oublier pas les bières icon_wink

biz et à très bientôt les zomis

Dernière modification par jsté (01-04-2015 07:27:10)


Ch'Toulousain !

Hors ligne

 

#47 02-04-2015 20:14:18

Céd
Membre
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 171

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

Bon pour faire avance le chimilimilimilimiblique, la FE envoie Fred pour negocier (vous êtes mort) ce week end, merci de ne pas le lacher à 16h00

Hors ligne

 

#48 03-04-2015 08:12:48

red riding hood
Membre
Date d'inscription: 26-12-2006
Messages: 115

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

Bon j'avais tente la remorque 6 vélos en loc mais pas de nouvelles....
Si besoin g voiture(essence) et porte 3 vélos.
Je pense qd même plus simple (et plus de place) l option minibus.

Hors ligne

 

#49 03-04-2015 09:21:39

dahu
Ou bieeeeeeeennnn
Date d'inscription: 04-12-2006
Messages: 328

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

Bon, si tout le monde est ok, on part sur l'option minibus.

Je résume les participants :

1_ Dahu
2_ Red
3_ Nimbus
4_ Michel
5_ Ced
6_ Fgiantmm
7_ FredZ
8_ dadi
9_Bens59 qui remonte en train le dimanche, et Nénes qui arrive en train le dimanche et remonte avec nous.

Est-ce bien cela ?

Je veux bien me charger de la réservation du minibus mais nous ne nous sommes toujours pas mis d'accord sur le jour du départ et celui du retour. Ce n'est pas le plus important, certes, mais cela peux nécessiter quelques aménagements si tout le monde ne part pas le même jour, voir le même mois ou pire, la même année.... icon_wink

Bon, je pense que le départ est acté pour le vendredi 1er mai...

Merci pour vos validages, et si c'est rapide ça ne fait rien  icon_wink

Dernière modification par dahu (03-04-2015 09:22:28)


On est pas bien là ?
Y'a un truc qui me chagrine....

Hors ligne

 

#50 03-04-2015 09:39:48

Nimbus
Membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 22-11-2007
Messages: 296

Re: TRANS-BARONNIES 2015 organisation

Départ le vendredi et retour le jeudi, c'est ce qu'on avait dit. Les congés sont validés en fonction. Donc je valide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson