CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Quand est-ce qu'on part ?
quand est-ce qu'on revient ?
camion ou voiture ?
remorque ? (digest-science ?)
où loge-t-on ?
qu'est-ce qu'on mange ?
qu'est-ce qu'on boit ?
Que de questions....
Il ne serait pas un peu tôt pour se poser toutes ces questions :-)
Sinon, petit statut pour la branche belge : je suis inscrit à la Trans-Baronnies et Michel se contentera de la rando du dimanche et jouera les prolongations avec tout le groupe.
Des nouvelles de Nenes à ce sujet là?
On est combien ?
Sur la Transba
david patriarca
eric poulain
stéphane cattan
fred cavalier
cédric vion
frederic despres
sébastien verschaete
guillaume coine
joris gavin
benoit d'halluin
cyril maglecki
et si je ne me trompe pas
sur la Buyscyclette
michel
nestor
nyco
= 14
Va peut-être falloir pas trop tarder à définir des dates et à voir où on loge tout ce petit monde...
Ca ferait donc 14 à loger sur place et 12 à véhiculer au départ du Nord.
Donc, un camion + une voiture (ma voiture reste garée chez Nestor d'habitude, donc elle est dispo)
Pour les dates, on fait comme l'année dernière : départ le vendredi et retour le jeudi ? Ou on prolonge jusqu'au vendredi ?
Donc du 22 avril au 28 avril (ou 29 avril)
En ce qui me concerne, je prolongerai probablement d'un jour au max.
Dans ce cas je descendrai avec ma voiture.
Ca va le faire
on s organise la veille ?
Ca fait qd même 12 Vélos à transporter
On avait combien de vélo l an dernier ?
Si on a la remorque ça devrait le faire. Sinon on part à velo
La Transbaronnie, de mémoire, se fait très bien a pied...Pas besoin de s'encombrer.
bonjour,
Participant à ce raid vtt, je voudrai savoir quels pneus conseilleririez vous et quels pneus prendririez vous?
Quelle section conseilleririez vous?
Chambre à air? Tubeless?
Quelles pressions avant et arrière?
Y aura t-il de la pression?
Bonjour je rejoins Monsieur Dadi avec une autre question, pour rouler vous emportez de l'eau plate ou pétillante?
merci pour votre réponse
salut les filles !
bon comme je vois qu'on a déjà répondu pour moi je confirme que je compte faire partie du voyage mais sans faire la trans barronnies mais plutôt la Buycyclette le dimanche...et s'il me reste des jambes et des poumons éventuellement rouler les jours suivants....mais uniquement si çà descend
sinon la remorque Digest science est toujours dispo.. à atteler au minibus habituel...on ferait peut etre mieux de l'acheter que de le louer à force !!
et on peut aussi descendre mon corbillard avec plein de trucs dans le coffre et 3 vélos derrière ...
pour ma part OK pour départ vendredi et retour jeudi ou vendredi...
dadi tes questions ont déjà fait l'objet de discussions très intéressantes dont il ressort qu'on ne peut pas se prononcer avant de savoir exactement les pressions (en hectopascal) minimum et maximum que nous rencontrerons sur place.. donc tu fais comme d'habitude...tu prévois rien et t'avises la veille !!
Céd a écrit:
Bonjour je rejoins Monsieur Dadi avec une autre question, pour rouler vous emportez de l'eau plate ou pétillante?
merci pour votre réponse
si mes souvenirs sont bons, la spécialité locale était le perrier-menthe.
Coucou!! c'est moi que revoilà!!
merci CHTIMAN!
Nyco a écrit:
merci CHTIMAN!
Oui, oui, oui ça maaaaaaaarcheeeeeuuuu ! Le forum de s'cours y marche les gars.
MERCI CHTIMAN.
C'est trop bien, j'ai même pu lire les très nombreux CR depuis 2003, émouvant. Vous deviez avoir la caisse les gars.
Bon alors amen'donné je comprends qu'après x années de randos dans le 59-62 et le reste de la France...la motivation s'épuise un peu. En fait faudrait changer de région. Aller habiter dans l'Vercors ou en Picardie
Bref je m'égare. Qui descend en bike pour la Trans'ba ???
Dernière modification par stevievondaire (16-02-2016 23:17:44)
stevievondaire a écrit:
Nyco a écrit:
merci CHTIMAN!Oui, oui, oui ça maaaaaaaarcheeeeeuuuu ! Le forum de s'cours y marche les gars.
MERCI CHTIMAN.
C'est trop bien, j'ai même pu lire les très nombreux CR depuis 2003, émouvant. Vous deviez avoir la caisse les gars.
Bon alors amen'donné je comprends qu'après x années de randos dans le 59-62 et le reste de la France...la motivation s'épuise un peu. En fait faudrait changer de région. Aller habiter dans l'Vercors ou en Picardie
Bref je m'égare. Qui descend en bike pour la Trans'ba ???
en forme steevie ...
alors la chti se prépare tjrs la veille du départ
l essnetiel c est le résultat
Salut les copains.
Je reviens vers vous concernant le logement.
Il était éventuellement question de loger dans ma cave, mais je vous confirme que cela ne sera pas possible, l’encombrement y est total, et ça ne devrait pas s’arranger !!
J’ai donc demandé à ma voisine si elle prêtait sa maison, et j’ai reçu une proposition de 10€ par personne et par nuit. + 25€ de ménage en fin de séjour.
Ça me semble correct, a vous de voir.
Par contre, mauvaise nouvelle, sa piscine n’est pas encore commencée. L’an prochain peut être !!
Nyco a écrit:
Salut les copains.
Je reviens vers vous concernant le logement.
Il était éventuellement question de loger dans ma cave, mais je vous confirme que cela ne sera pas possible, l’encombrement y est total, et ça ne devrait pas s’arranger !!
J’ai donc demandé à ma voisine si elle prêtait sa maison, et j’ai reçu une proposition de 10€ par personne et par nuit. + 25€ de ménage en fin de séjour.
Ça me semble correct, a vous de voir.
Par contre, mauvaise nouvelle, sa piscine n’est pas encore commencée. L’an prochain peut être !!
MERCI NICO
pour la piscine ben c est pas grave on est pas la pour enfiler des perles faut sortir de notre confort
Parfait pour le logement Nyco. Merci !!!!!
Sinon, Michel (qui n'arrive plus à se connecter) se demandait quelle distance les randonneurs du dimanche envisageaient de faire ? Il doit encore s'inscrire...
J'ai lu le programme non pas en diagonale mais en linéaire, les 6 premiers mots.
il est écrit "Un parcours linéaire sur 2 jours"
Si en s’arrête là, c'est tout droit pendant 2 jours
Si on va plus loin, ça s'gâte ...
"très exigeant physiquement et techniquement pour des sportifs amateurs d’efforts"
Nyco a écrit:
Par contre, mauvaise nouvelle, sa piscine n’est pas encore commencée
Et la tienne ?
T'as toujours ton tracto pelle non ?
Oui oui, pourquoi tu comptes faire trempette dans le godet !?
Je suis un peu en retard, mais j’ai un super tuyau d’arrosage !!
Dernière modification par Nyco (27-02-2016 18:56:03)
Et si non,, je lui dis quoi à ma voisine !!??
C’est ok ou pas ?
Je me contenterai d’un accord de la majorité ou d’un « oui » du représentent de l’antenne nord !
Et c’est qui cette année ?
Dernière modification par Nyco (28-02-2016 19:13:16)
Salut les ch'tis
Bon ben un sudiste de plus pour cette magnifique organisation...
Je pense arriver en famille pour quelques jours de fêtes... Heuu de sport, bien sûr !
Par contre roulage only le dimanche.
Biz et à très bientôt les amis
Jean-stephane