CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Nyco a écrit:
Et si non,, je lui dis quoi à ma voisine !!??
C’est ok ou pas ?
Je me contenterai d’un accord de la majorité ou d’un « oui » du représentent de l’antenne nord !
Et c’est qui cette année ?
Depuis quand il y a des "responsables" au sein de la ch'ti ? Bon moi je suis un petit nouveau mais je n'ai pas encore vu ça
Ca me semble très bien ta proposition, on peut tous y loger ?
Ou il faut prendre des matelas en plus ?
Pour moi c'est ok = nuit du vendredi et du dimanche : je rentre le lundi dans l'après-midi après avoir roulé avec les volontaires survivants
D'ailleurs j'ai au moins une place de libre pour l'instant à l'aller le vendredi, comme au retour le lundi.
Dernier point : si jamais vous avez à vous désister pour la Transbaronnies (ce qui serait bien dommage) faites moi signe au plus vite : j'ai un pote qui aimerait venir avec nous (Benpat de la X2pop pour ceux qui le connaissent)
bens59 a écrit:
Nyco a écrit:
Et si non,, je lui dis quoi à ma voisine !!??
C’est ok ou pas ?
Je me contenterai d’un accord de la majorité ou d’un « oui » du représentent de l’antenne nord !
Et c’est qui cette année ?Depuis quand il y a des "responsables" au sein de la ch'ti ? Bon moi je suis un petit nouveau mais je n'ai pas encore vu ça
Ca me semble très bien ta proposition, on peut tous y loger ?
Ou il faut prendre des matelas en plus ?
Pour moi c'est ok = nuit du vendredi et du dimanche : je rentre le lundi dans l'après-midi après avoir roulé avec les volontaires survivants
D'ailleurs j'ai au moins une place de libre pour l'instant à l'aller le vendredi, comme au retour le lundi.
Dernier point : si jamais vous avez à vous désister pour la Transbaronnies (ce qui serait bien dommage) faites moi signe au plus vite : j'ai un pote qui aimerait venir avec nous (Benpat de la X2pop pour ceux qui le connaissent)
Ben oui mon nyco je pense qu on est tous d accord il y a eut vote à bulletin secret...
ben ton pote c est celui qui habite sur cambrai ?
Salut à tous,
Miracle : je suis connecté !
Tout ça pour dire que la succursale de la FE en Belgique marque son accord pour
la location.
J'aimerais m'inscrire sur la même rando que Nenesse et Nyco.
Bref : vous visez le 60 km avec portage (mais sans porteurs) ou le 35 km pour
les enfants et les vieillards (celle à laquelle je pense:() ?
Michel
FGIANTMCM a écrit:
ben ton pote c est celui qui habite sur cambrai ?
Oui, un grand déguiguandé, un peu kamikaze dans les descentes
Ok pour la visite chez la voisine Nico.
Ok pour le co-voiturage Ben. Aller et retour.
Michelmaniac a écrit:
Salut à tous,
la location.
Michel
Salut Michou !
Moi le petit parcours ça me va bien !
bens59 a écrit:
Sur la Transba
david patriarca
eric poulain
stéphane cattan
fred cavalier
cédric vion
frederic despres
sébastien verschaete
guillaume coine
joris gavin
benoit d'halluin
cyril maglecki
et si je ne me trompe pas
sur la Buyscyclette
Jean Sté
michel
Nestor
= 14
...
Bon si je fais point sur la situation, vous seriez 14 le we et 11 le reste de la semaine.
David, Bernois et Stéphane nous feraient la transba éclaire. Arrivés vendredi et départ lundi. Vous me confirmez.
Je ne connais pas Bernois mais si tu voulais écrire Ben, alors le programme que tu annonces me semble conforme à ce que j'ai compris aussi
pour m'organiser un peu au niveau du taf, quelles sont les dates de départ et retour si you plai?
Si j’ai bien tout compris, c’est du vendredi 22 avril au vendredi 29.
stevievondaire a écrit:
Ok pour le co-voiturage Ben. Aller et retour.
J'espère juste qu'il ne faudra pas déménager le piano de la voisine, cette année :-)
Pour les dates, ça m'intéresse aussi pour poser les congés au boulot : du vendredi au vendredi ? Vous confirmez ?
Nimbus a écrit:
stevievondaire a écrit:
Ok pour le co-voiturage Ben. Aller et retour.J'espère juste qu'il ne faudra pas déménager le piano de la voisine, cette année :-)
Pour les dates, ça m'intéresse aussi pour poser les congés au boulot : du vendredi au vendredi ? Vous confirmez ?
On confirme pour les membres fondateurs de la FE avec son président en tête c'est tout bon
Nyco a écrit:
Michelmaniac a écrit:
Salut à tous,
la location.
MichelSalut Michou !
Moi le petit parcours ça me va bien !
bon les amis...Pour les ceusses qui se la joue peinard sur la Buycyclette du Dimache...avec beaucoup d'entrainement je pense être à même de vous suivre sur le parcours de 35km et 1500 de D+ dit "le Sportif"....et après je fais une sieste de 3 jours !!!
vous confirmez pour l'inscription ?
Bizarre, Michel dit qu'il est inscrit sur le parcours "enfants et vieillards". Pas question de "sportif" ???
Mais sinon, il est bien inscrit sur le 35 km et 1500 m de D+
Inscrit sur la SPORTIF (écrit en majuscule, c'est de suite plus impressionnant...)
Bonne préparation les amichs
inscription Le Sportif faite....
vu ma forme de ce WE çà va le faire... est ce qu'on a le droit à la faire en vtt électrique ?
papounestor a écrit:
vu ma forme de ce WE çà va le faire... est ce qu'on a le droit à la faire en vtt électrique ?
Faut pas pousser mémé quant même !!!
jsté a écrit:
papounestor a écrit:
vu ma forme de ce WE çà va le faire... est ce qu'on a le droit à la faire en vtt électrique ?Faut pas pousser mémé quant même !!!
Ben mémé elle vient pas... mais pépé oui !!!
Bon petit changement de programme pour le lundi donc le jour après le dimanche jour de la rando enfant / pépé et SPORTIVE, donc ce lundi il faut que je sois sur Paris l’après midi, je quitterai donc le groupe le lundi matin pour prendre un tgv à Orange et retour dans la soirée (de toute façon le lundi c'est la journée des courses, j'espère que vous avez encore la liste !!!!).
Ce qui veut dire que j'aurai besoin d'un véhicule et comme est > à un 9 places, la FE prendra le départ par ses propres moyen,
désolé mais voilà c'est comme ça
Le minibus est dispo, je dois passer valider la réservation dans la semaine.
Ced, il y a surement moyen de s'arranger autrement qu'en partant avec ta voiture.
Pour un aller retour sur Orange, il dois y avoir moyen de trouver une solution sur place et sinon avec le minibus ça passe aussi...Sauf si tu veux le mettre dans le train.
Après, si la FE sud refuse la promiscuité avec la branche Nord durant le voyage, là c'est autre chose
dahu a écrit:
Ced, il y a surement moyen de s'arranger autrement qu'en partant avec ta voiture.
Pour un aller retour sur Orange, il dois y avoir moyen de trouver une solution sur place et sinon avec le minibus ça passe aussi...Sauf si tu veux le mettre dans le train.
Après, si la FE sud refuse la promiscuité avec la branche Nord durant le voyage, là c'est autre chose
Peut on faire le point du nombre de personne en minibus?
J'ai encore le temps pour réserver le TGV soit au départ d'Orange soit à Avignon
Je fais le compte si j'oublie quelqu'un merci de faire le nécessaire :
1-Dahu
2-Red
3-Nes
4-Nimbus
5-Michel
6-Stevie
7-Ben
8-Dadi
9-David
le FE sans le Prez
1-Prince
2-Fred
3-Céd
Dernière modification par Céd (26-03-2016 19:42:01)
Céd a écrit:
dahu a écrit:
Après, si la FE sud refuse la promiscuité avec la branche Nord durant le voyage, là c'est autre chosePeut on faire le point du nombre de personne en minibus?
J'ai encore le temps pour réserver le TGV soit au départ d'Orange soit à Avignon
1-Dahu
2-Red
3-Nes
4-Nimbus
5-Michel
6-Stevie
7-Ben
8-Dadi
9-David
le FE sans le Prez
1-Prince
2-Fred
3-Céd
en fait
David, Ben et Steevie parte ensemble avec une voiture (avec leurs vélos) pour faire l'aller-retour vendredi - lundi !!!
donc il reste à véhiculer pour la semaine du vendredi au vendredi :
1-Dahu
2-Red
3-Nes
4-Nimbus
5-Michel
6-Dadi
7-ced
8-Fred epic
9-Prince
donc tout le monde rentre dans le minibus ! et les vélos dans la remorque digest science !
on trouvera bien sur place une bonne ame pour te conduire à orange ou avignon ( le plus simple est peut etre avignon ) et le même ou un autre pour aller te rechercher !!!
sur place il y aura aussi Fredz et Jsté qui arrive en voiture !
voili voilou !
papounestor a écrit:
Céd a écrit:
dahu a écrit:
Après, si la FE sud refuse la promiscuité avec la branche Nord durant le voyage, là c'est autre chosePeut on faire le point du nombre de personne en minibus?
1-Dahu
2-Red
3-Nes
4-Nimbus
5-Michel
6-Stevie
7-Ben
8-Dadi
9-David
le FE sans le Prez
1-Prince
2-Fred
3-Céden fait
David, Ben et Steevie parte ensemble avec une voiture (avec leurs vélos) pour faire l'aller-retour vendredi - lundi !!!
donc il reste à véhiculer pour la semaine du vendredi au vendredi :
1-Dahu
2-Red
3-Nes
4-Nimbus
5-Michel
6-Dadi
7-ced
8-Fred epic
9-Prince
donc tout le monde rentre dans le minibus ! et les vélos dans la remorque digest science !
on trouvera bien sur place une bonne ame pour te conduire à orange ou avignon ( le plus simple est peut etre avignon ) et le même ou un autre pour aller te rechercher !!!
sur place il y aura aussi Fredz et Jsté qui arrive en voiture !
voili voilou !
il faut compter quand même 1 heure le matin + 1 heure pour le retour et de même le soir encore 2 heures!!!
bon pour l'instant on attend
Sinon tu le fais à vélo non ?en recup 70km;-)
BON on part à quelle heure ? qui s occupe des boissons dites de récupération ? la cagnotte on améne combien ?