CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Le ch'toulousain est bien rentré et à plus envie d'aller faire du vélo que bosser... Toujours un grand plaisir de vous retrouver et vivement la prochaine
Si vous êtes de passage ou en séjour dans ma région, n'hésitez pas à faire signe même au dernier moment, je vous accueillerais avec grand plaisir. Bises à vous et longue vie à la ch'ti
Jste
Dernière modification par jsté (01-05-2016 08:32:56)
Salut à tous,
Les ptits belges ont regagné leur réserve sans problème...
Par contre,j'ai ramené des souvenirs : clé de 14/15 et cutter de Nestor, gants en vinyle bleu de ???
Et j'ai retrouvé mon "polar" beige.
Tout va bien alors !!
Bon ben maintenant faut retourner bosser :-(
Michelmaniac a écrit:
Salut à tous,
Les ptits belges ont regagné leur réserve sans problème...
Par contre,j'ai ramené des souvenirs : clé de 14/15 et cutter de Nestor, gants en vinyle bleu de ???
Et j'ai retrouvé mon "polar" beige.
Alors expliques nous où était ton "polar" Beilge Beige, une histoir Belge encore... pour les gants c'est pour toi quand tu bricoles comme ça tu n'auras pas les mains sales
Salut les copains !
Ben ça fait tout calme dans mon coin depuis votre départ !!
Je me suis fait un petit tour en pensant bien a vous,, ce n’est pas pareil. Je suis sur la retenu, si je me casse la figure il n’y a personne pour ramasser les morceaux !
J’espère a bientôt !