CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2004
  •  » Erquimhem Lys, 06-11-2004

#1 29-12-2006 09:32:23

admin
Administrateur

Erquimhem Lys, 06-11-2004

CR de Nyco

Bon ben comme d'ab ! On a raté le départ !! Mais nous n'étions pas les seuls à avoir du mal a sortir du lit ! Beaucoup de retardataires et c'est avec grand plaisir que l'on retrouve Cerbere et Did qui nous attendent devant le bureau des inscriptions. Alors Réfléchissement pour n'oublier personne : Cerbere, Did, Fab, Buldo, Mikey, Dahu, Red, Fred et moi. 9 CH'TIs, je croie avoir le compte ! Alors embrassades et retrouvailles histoire de perdre un peut plus de temps, et enfin on part groupir jusqu'à la sortie de la ville le long de la voie de chemin de fer pour enfin appuyer un peut sur les pédales.

Curieusement pour beaucoup les cardios ne fonctionnent pas quand nous longeons la voie ferrée. Pas demandé se qu'ils nous envoient comme ondes les gars de la SNCF !! Enfin nous rentrons dans le vif du sujet direction les monts, les chemins sont biens glissants (merci pour le tuyau X2POP) surtout que vu le monde, c'est franchement bien labouré. On se faufile de gauche a droite a travers moult débutants, ça c'est le prix a payer quand on ne sis pas se lever. Petit échappé du quatuor Red, Dahu, Fred, et moi suivi d'une bonne surprise " Mikey ". Il roule bien le petit . D'autant qu'il est venu en vélo jusqu'au départ. Que du plaisir, super ambiance. Fred nous la joue comme d'habitude, tranquille, il ferme la marche pour enfin se réveiller au 45 Kms pour prendre la tête du peloton ! Fidèle a lui-même. Red soufre de son poignet et la dernière partie lui parait interminable, son super compte-tout ne fonctionne pas et il demande tout les deux kilomètres " alors encore combien ". Dahu il est dans le même état que moi, bien parti mais on a du mal a finir. Cinq kilomètre avant l'arrivé Dahu crève, quel plaisir pour moi, désolé pour toi mon vieux , je suis tétanisé par une crampe et j'en profite bien pour ma refaire d'autant que Fred et Dahu on décidés de finir au taquet.

On retrouve tous se beau petit monde a l'arrivée. La X2POP est en train de festoyer. Super ambiance mais il est temps de rentrer sans passer par le lavage des bikes parce que trop de monde et retour à la maison. Super parcours, avec super ravitaillement et très bonne ambiance ! On y reviendra !

• Index
  •  » 2004
  •  » Erquimhem Lys, 06-11-2004

Pied de page des forums