CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
Parcours très bien, gelé à souhait mais pas glissant : on est rentré tout propres
Par contre, la température... Brrrrr... On a démarré à -5°C et à midi et demie il ne faisait encore que 0°C... Dans les descentes ça caillait pas mal quand même !!!
Organisation impeccable, rien à reprocher, vraiment rien. Et les excellentes douches chaudes... un régal !!!
CR de FredEpic
également bien rentré de la rando du pére noel/ vraiment pas mal comme parcours : bilan 47 klm (d'aprés dahu) en 2h41.
mais que c 'est bon de rouler sur du sec un régal.
content de vs avoir revu aussi
CR de 59er
Un bon dimanche matin !
Le froid ne nous a pas arrêtés, loin de là ... et c'aurait été bien dommage !
C'est vrai que rouler sur du sec c'est super, et tant pis s'il faut affronter le gel ; j'ai eu moins froid que la semaine passée, où il y avait 8°C de plus mais accompagnés de 80% d'humidité en rab.
Parcours super méga top dans les 15 premiers kilomètres, c'est ce qu'on appelle une reconversion réussie pour des friches industrielles. Les terrils du Val de Souchez sont exploités au max.
La suite est moins fun dans les champs, et les rampes plus longues montant vers Lorette ont eu raison de mon enthousiasme de singlespeedé.
A propos de singlespeed, dialogue irréel avec un type derrière moi :
lui : tes vitesses, elles sont dans ton pignon ?
moi : non.
lui : elles sont dans ton plateau, alors ?
moi : non.
lui (embêté) : mais alors où elles sont ?
moi : ben y'en a pas, y'a qu'une seule vitesse !
lui : ...
moi : ...
lui : t'as des problèmes de coeur ?
Là, j'ai failli m'arrêter pour
1- voir à quoi ressemblait ce type.
2- reprendre mon souffle (parler dans les faux plats montant nuit à ma performance).
Bon, j'ai quand même fini explosé après 37 km.
Sympa d'avoir déconné avec Dahu, Fredkipic et Fredkizouave !
CR de Fredwash
Et bien ,ce fut bien laborieux ce matin pourtant super organisation sans fautes.
Soleil et sol dur et sec , le bonheur mais mal de crane et fatigue.
BrunoD et seb avaient la peche en single .
J'ai baché sur le 37 .
CR de Nyco
Super la rando du père noël d’Angres !
Le temps était avec nous, c’est vrai qu’il n’était pas facile de décoller par -5°, et très difficile de se réchauffer les extrémitées !
Mais quel plaisir ! J’adore cette atmosphère du petit matin avec le soleil bas, ça accentue les reliefs givrés,, que du bonheur !!
Fléchage impeccable, ravitos super top avec le chocolat chaud,,, chouette parcours,, très bonne rando !
Ma fourche n’a pas était super efficace, trop froid,, une fâcheuse tendance a rester enfoncée, il va falloir remettre un peu de pression pour les sorties hivernales.
Le chiffter des plateaux également,, mais bon, sans aucune importance, pas question de se tirer la bourre dans les descentes avec un froid pareil.
J’ai fini les 47 KMS complètement usé ! Rincé comme rarement,, même plus assez d’énergie pour avoir des crampes ! Heureusement, Dahu était la pour me soutenir !
Je ne suis pas passé loin de la méga gamelle dans un chemin en devers avant la décente dans la pâture,, fraîchement dégivrée pas le soleil, je ne me suis pas vu partir, le vélo a fait un demi tour, je n’ai pas encore comprit comment ! Par ce temps la, la vigilance est permanente. Entre les ornières gelées, les plaques de glace, le freinage inefficace dans l’herbe et le givre sur les routes, il y a de quoi faire un palmarès de gamelles !!
On doit être vraiment mazot, parce malgret tout ces risques, quel chouette rando !