CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2008
  •  » la Ronde des Rois, Roubaix, 06-01-2008

#1 07-01-2008 11:05:24

admin
Administrateur

la Ronde des Rois, Roubaix, 06-01-2008

CR de Philou

e matin ,rando trés sympa avec une premiére coupe pour la Chti,Crazymax mettra la photo d'ici peu
présent: Kiki,Petit frére ,Fredwash,Fredprésident,Crazymax,Nico 59,Dds,Jaune et Félix,Bruno et Stéph de singlespeed belgique et moi méme

bonne sortie pour moi avec aller retour en vélo,parcours sympa avec passage boueux icon_rolleyes l'idéal pour le singlespeed

chute en live de Fredwash dans la descente de la butte st Maclou,l'homme et le casque ont bien claqué le sol
1er gamelle de l'année pour l'ami Fred!!!!
remise de notre coupe à l'arrivée par l'ami Lolo et un mec de la mairie
accueil chaleureux du club de Roubaix envers la Chti!!!ils adorent nos maillots icon_lol

je pense que de nombreuses photos vont arriver de Kiki ,crazy,andré tignon et club de Roubaix

voilà!!!!bonnes jambes et bonnes sensations

#2 07-01-2008 11:05:39

admin
Administrateur

Re: la Ronde des Rois, Roubaix, 06-01-2008

CR de Dds59

Arrivé à 8h30 et départ à 9h00 en compagnie de 12 autres membres de la ch'ti.

Première partie bien fatiguante physiquement et moralement. 12km en 1h  icon_redface  . Bon ravito et c'est reparti en compagnie de Felix et Nico59 ( qui avait le moral au plus bas et pas la grande forme  icon_confus ) Donc finalement on se dit que l'on va faire le 32 km. J'arrive à la bifurcation 42/32 et j'attend Nico. Et là v'la ti pas qui me dit qu'il veut faire le 42 le gaillard. Cette 2ème partie du parcours est un plus agréable pour rouler, surtout les pavés  icon_evil  .J'arrive au 2ème ravito avale orange et galette et départ illico avec Nico qui est préssé de rentrer ( c'est femme alors  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_twisted ). 3 ème secteur de 13km tranquille sans grosses difficultées.

Au total 45km en 2h40.

#3 07-01-2008 11:09:08

admin
Administrateur

CR de Kiki

et voilà enfin rentrée am'baraque, sympa ce matin dans la berdoule hein!!!

j'aime la boue tant qu'on arrive à pédaler mais là y avait des passages vraiement limites, mais bon au moins ca a réveillé mes jambes raides de mes 45 bornes de SS route d'hier:
sensations limites mais bonne cadence malgré tout car j'ai toujours gardé en visu nico, dds et felix, hélas sans revenir sur eux et ça c'est usant icon_sad

enfin bref, contente d'avoir vu tout le monde et meme plus dans les douches: faudra mettre une pancarte pour expliquer que les douches du fond c'est pour les filles!!!                     
ou plutot non, qu'on laisse comme ça icon_aime

sinon 2H46 de temps de roulage avec un tour de velodrome en prime, mais pas assez de jambes pour sprinter et monter en haut de l'anneau.

ps: pas de photo j'ai oublié ce matin

ah au fait, j'ai gagné des bougies en forme de bouquet de fleurs, ou bien des fleurs en bougie icon_rolleyes

#4 07-01-2008 11:09:56

admin
Administrateur

CR de CrazyMax

Eh bien voilà, la première rando de l'année est faite! au programme: bouillasse, bourbier, flaques, et accessoirement un peu de vtt, mais que du bonheur!!! Pour ma part je me suis lancé sur le 32km que j'ai fait en un peu plus de deux heures. Pas mal de monde, environs 630 vttistes selon les organisateurs! ces derniers ont d'ailleurs pris pas mal de photos et vidéos sur le parcours, j'ai hate de voir ça!

• Index
  •  » 2008
  •  » la Ronde des Rois, Roubaix, 06-01-2008

Pied de page des forums