CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Kiki
bon alors j'ai bien morflé aujourd'hui: couchée tard avec un peu de sang dans l'alcool et la bouffe, mes intestins ont protesté dès le réveil à 6H30
résultat j'ai perdu les gars dès le départ et j'ai souffert pendant la première moitié du parcours, ensuite ce fut un peu mieux mais à vitesse lente quand même: résultat 45 km en 3H22 et un D+ de 800m, mouai c'est pas encore aujourd'hui que j'arriverai à Gap!! j'ai roulé un bon moment avec max, mais comme il est faché avec les montées...
sinon le parcours: systématiquement boueux et glissant dans les chemins et ensuite macadam pour les montées avec le vent de face aussi
les ravitos complets, variés et rapides grâce à la bonne organisation flamande meme si on perd un peu en rigolade
A l'arrivée, accueil triomphant par les X2POP qui m'ont proposé le champagne, mais comme j'ai menacé de salir le carrelage du salon (du kiosque), ils ont repris mon verre
ensuite retrouvaille avec nestor arrivé de 10 minutes puis de fred qui a bouclé le 55 avec le sourire: contente de te voir motivé Fred!!
et on terminera la matinée autour d'une leffe avec franck des galibots (ravie de le revoir sur pieds le gaillard qui n'a pas perdu sa bonne humeur) et un pote à lui dont j'ai oublié le nom
la transmission a bien souffert aussi aujourd'hui: au 2eme ravito j'ai profité d'un tuyau pour laver et ensuite huiler, mais ca craquait quand meme pas mal!!
demain nettoyage aux petits oignons avec verification des roulements.
CR de Fredwash
Et ben voila ,ca c'est fait une rando bien boueuse avec le skyde en tout rigide , il a maintenant une bonne gueule de singlespeed avec le H-Bar mais j'ai des vitesses (dual control )
Un jeff jones chinois en quelque sorte.
Je me suis bien éclaté, moulinage dans les cotes et arsouillage dans les portions boueuses numerotées.
Slaloms , passages d'ornières à l'arrache entre les chicanes mobiles.
Quelques passages limites mais polis de ma part entre des gars hésitants dans les descentes J'ai esssayé de m'annoncer quand c'était possible.
J'ai testé à plusieurs reprise le dérapage déportation glissouillant des deux roues en meme temps avec rattrapage instintif et contrebraquage hazardeux mais j'ai eu de la chance. Pas tombé et pas de casse.
Par contre je me trainais des crampinettes depuis 5 bornes et kemel , sa montée et un rattrapage de glissouille dans une ornière avec pied à terre ont eu raison de moi .
Pas grave je me suis allongé sur le sol pris de deux enormes crampes aux cuisses. Houffalize style .
aprés 5 minutes ,j'ai entrepris de grimper le mont et ses pavés à pied puis fin tranquille .
57 bornes en 3 h 37 , j'avais mis 3 h 05 l'an dernier mais quasi sans boue.
1 leffe avec kiki ,nestor et deux diables.
et retour à s'baraque à 14 h 30 , rincé , sieste et glandage .
CR de CrazyMax
Une bien bonne sortie hier, mais qu'est ce que j'ai eu du mal, j'avais pas les jambes, mais je reste content de cette rando car j'ai fait le 45km, je me suis pas laissé tenté à bacher sur le 35, la cote à 23% de Kemmel à la fin, mes jambes s'en souvienent encore! Je me suis bien amuser et c'est le principal