CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Fredwash
J'ai du etre le seul chti avec Thibault au kluisbergen hier matin .
Rendez vous avec 3 potes à Thibault et démarrage ensemble .
J'étais devant et j'ai chuinté une boucle , j'ai donc fini en 36 bornes , du coup je suis reparti 5 bornes en sens inverse à la rencontre des copains , ce qui m'a permis de faire deux fois la super descente tecnique du mont au final.
Donc rando à 6 euros ! mais finalement , ravito impec ,petrus , hamburger au lard et fromage, vin chaud et bonnne tombola avec deux scott à 1500 euros. rien gagné evidement.
Gadouille à Kluisbergen comme d'hab , 02 h 30 de berdouille flamande .
Je suis en skyde rigide en ce moment avec un jimmy en 2.1 devant et un shark mud en 1.5 derrière , c'est génial pour la boue grasse de chez nous.
Je me suis bloqué la roue avant dans une racine à un moment et le h-bar a tourné sur le serrage de potence dans un gros crac , j'étais bien en appui dessus , suite du pilotage pas pareil , j'ai eu peur d'avoir plié la fouche sur le coup mais non .
Content quand meme d'y avoir été , ca motive le monde , je ne me serais pas autant bougé tout seul.
3 eme rando bien merdouilleuse ce mois ci.
A part une paire de plaquette , tout va bien .