CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
NE VOUS INQUIETEZ PAS DE VOIR VOS POSTS DISPARAITRE, JE METS TOUT A JOUR AU FUR ET A MESURE...
les prix maillots HT 2008 (ça n'a pas bougé par rapport à 2007) :
maillots hiver 45.98
maillots zip court 38.46
maillots free ride 40.13
vestes pluies 51
vestes thermiques 62.70
Attention ! HT et sans frais de matrice supplémentaire
Merci de ne faire "vivre" la liste que sur le forum de secours afin de ne pas "perdre" des gens en route
Prenez garde à toujours modifier la dernière liste postée !!!
maillots XC manches courtes :
GUITAN (XXXL)
ILSEKE (L)
maillots free ride manches courtes :
SPELOVER (XL)
NESTOR (M)
BERNADETTE (S)
CHTIMANETTE (XS)
HOCUSFOCUS (L)
KARMELITRE (L)
FREDZ (M)
TOM (S)
VAL 07 (XS)
LE PETIT FRERE (M)
1 ex. sans pseudo pour Fredz (M)
FLAG (M à confirmer)
maillots hiver (manches longues, coupe XC seulement) :
vestes pluies (coupe-vent) :
DDS59 (XL)
FREDZZ (XL)
KARMELITRE (XL)
vestes thermique :
Attention ! la commande d'un article n'est possible qu'à partir de 5 exemplaires
définitif à réception du chèque ! Nico s'en occupe encore cette fois (merci Nico)
le maillot route taille très petit, le freeride normal...
voici les tailles entre aisselles et hauteur des différentes vestes thermiques.
XL 56 large et 66 haut
M 54 large et 60 haut
S 49 large et 57 haut
A priori, les maillots XC ressemble aux vestes en taille :
Fred a mesuré son xc été coupe route en XXXXL = 59 cm de large sous aiselles et 68 cm de long avec le col
Pour rappel, pour le maillot freeride c'est :
XL (T8/9) : Longueur : 72 cm
Largeur : 68 cm
L (T6/7) : Longueur : 67 cm
Largeur : 63 cm
M (T4/5) : Longueur : 64 cm
Largeur : 59 cm
S (T2/3) : Longueur : 59 cm
Largeur : 52 cm
XS (T0/1) : Longueur : 54 cm
Largeur : 47 cm
XXS (T0/0) : Longueur : 50 cm
Largeur : 44 cm
nico59 a écrit:
j'ai téléphoner à) shemsy, pas de changement sur les prix, en revanche, commande minimum de 5 maillot par produits!!!
c'est surtout ça qui ne va pas être facile...
pour les maillots je peux aussi passer sur un freeride pour ma fille si c'est pour la bonne cause... Je sais que Félix envisage aussi d'en offrir un à Thomas... Si Fredzzz en prend un, il n'en manquera plus qu'un...
Moi j'en ai déjà 2 alors ça suffit...
pourrais-je avoir l'adresse ou envoyer le chéque, l'ordre auquel je dois le mettre, et le montant ttc?
merci d'avance!!
spelover a écrit:
pourrais-je avoir l'adresse ou envoyer le chéque, l'ordre auquel je dois le mettre, et le montant ttc?
merci d'avance!!
attend que l'on soit 5 à prendre une sorte de textile en particulier... sinon on ne pourra pas passer commande
chtiman a écrit:
spelover a écrit:
merci d'avance!!attend que l'on soit 5 à prendre une sorte de textile en particulier... sinon on ne pourra pas passer commande
pas de soucis, tiens moi au courant!
finalement pour moi c'est un maillot freeride manches courtes taille M ( et non pas L) marqué "NESTOR"
plus un 2 éme maillot free ride taille S pour "maman Hashimoto" mais je pense pas qu'ils pourront marquer tout çà , donc on fait simple avec "Bernadette" comme marquage !
sinon je suis un peu étonné des tailles commandées par nos amis !
attention le maillot free ride taille grand...très grand !
pour dds59 le XL va faire parachute !
au contraire du maillot XC qui taille très petit!
Dernière modification par papounestor (17-03-2008 23:10:32)
papounestor a écrit:
sinon je suis un peu étonné des tailles commandées par nos amis !
attention le maillot free ride taille grand...très grand !
pour dds59 le XL va faire parachute !
au contraire du maillot XC qui taille très petit!
Perso je trouve que le maillot freeride taille "plus normal" que le route
en prenant le XL, je suis très à l'aise dedans mais ça me permet de mettre une polaire dessous pour l'hiver
Dds59 a commandé une veste coupe-vent qui, elle, taille plutôt comme les maillots route... enfin, c'est ce dont je me souviens...
J'ai un Xc en XXXXL qui me boudine mais ca va .
J'ai un freeride en L qui va trés bien !!
J'ai une veste de pluie en XXXXL qui est un peu trop grande.
Du 3 voir 2 XL aurait été mieux.
Donc taille differentes suivant les modeles , amusez vous bien.
ajoute un freeride en M pour le petit frere
s'il te plait.
celui là c'est pas une surprise, juste qu'il n'a pas encore de connection internet à son appart.
merci pour la modif de taille!!
kiki1848 a écrit:
celui là c'est pas une surprise, juste qu'il n'a pas encore de connection internet à son appart.
tu m'en veux ?
chtiman a écrit:
kiki1848 a écrit:
tu m'en veux ?
![]()
![]()
![]()
non t'inquiete pas!!
de toute façon je lui en avais soufflé deux mots, en lui demandant si ca le genait pas de porter du rose!
de toute façon comme il va faire sa lopette avec un multi il lui peut bien rouler en rose.
La commande est close... Vendredi au plus tard, je vous envoie un email avec toutes les infos nécessaires à la suite (adresse de Nico, votre total, etc.)
Merci de faire au plus vite pour que Nico puisse renvoyer la commande avant la fin du mois de mars... En effet, les participants aux Chemins du Soleil 2008 (tout début mai) compte sur ces maillots pour partir !!!
bonsoir, c'est pas pour faire mon boulet, mais au cas où il est pas possible d'avoir un maillot XC (par rapport au nombre commandé<5), je peux me rabattre sur un freeride? sinon c'est pas grave j'attendrai la commande suivante
a plouch
guitan62 a écrit:
bonsoir, c'est pas pour faire mon boulet, mais au cas où il est pas possible d'avoir un maillot XC (par rapport au nombre commandé<5), je peux me rabattre sur un freeride? sinon c'est pas grave j'attendrai la commande suivante
a plouch
on va laisser comme ça puisque c'est ton premier choix et on avisera le cas échéant...
Fred, pour Ilse c'est pareil ? Tu te rabas sur un freeride ou pas au cas où ?
yes ! en S alors
cheque parti ce jour pour hocus et le petit frere!
Nico ou quelqu'un d'autres qui l'as , tu me passes ton adresse que je t'envoie le cheque .
merci
fredwash a écrit:
Nico ou quelqu'un d'autres qui l'as , tu me passes ton adresse que je t'envoie le cheque .
merci
c'est parti par email...