CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Bonjour ,
J'ai été en lopette ce w-e avec Conrad.
Il aura normalement sa nouvelle camionette pour Gap.
Il parle de partir tranquillement du jeudi avec un arrêt par la Joue du Loup et d'arriver là-bas du vendredi car ils roulent seulement à partir de samedi en Elite .
Il est d'accord de prendre d'autres vélos ou du matos .
Tenez moi au courant sur mon e-mail si vous avez besoin .
Salut Hyppo , ben pour le matos , ca va etre dur vu que nous on part le vendredi matin eventuellement pour le bike de secours.
Si ca peut intéresser quelqu'un, j'aurais un dérailleur avant shimano LX neuf que je pourrais preter pour votre escapade, si ça peut servir, ça ne me dérange pas de vous le laisser.
fredwash a écrit:
Non , Fredz en a trouvé un , il me semble.
alors c'est bon pour le 3ème?
yes c est bon c'est qqun qui bosse avec lui
FGIANTMCM a écrit:
yes c est bon c'est qqun qui bosse avec lui
Et bien...
Plus d'accompagnateur pour le Fredz véhicule à ce jour (lundi 7 avril). Mon collègue s'est désisté. C'est bien dommage car nous aurions certainement passé de bons moments.
Je continue à chercher dans mon entourage, j'ai lancé un appel la semaine dernière qui pour le moment.....
Si d'aventure de votre coté.....faites le moi savoir.
J'ai contacté l'organisation, il est encore possible d'inscrire un accompagnateur.
Au pire, je propose l'option suivante:
Un groupe de 4 part quelques heures plus tôt.... soit le mercredi soir.
Je dépose 3 passagers + le matos à chabeuil, je pousse jusque GAP, j'y laisse la voiture et prends la navette Gap Chabeuil.
A quatre dans ma voiture, cela permet d'embarquer les 4 vélos un peu de matos commun (bagages tentes...) histoire de délester les deux autres véhicules. Deux véhicules pour suivre l'épreuve et tranférer le matériel suffiraient largement.
La navette quitte Gap à 16hoo, en partant tranquillement le soir et en se reposant un peu sur la route, c'est jouable. J'ai l'habitude de faire Lille Gap de nuit.
Le cas échéant, qui serait partant le mercredi soir....c'est "juste" une courte nuit de moins avec madame....
A suivre
Fredz
bon si un belge fauché peut faire l'accompagnateur ca vous va?
hocus veut bien se coltiner le montage des tentes et compagnie, mais guigui va devoir lui donner un cours
au fais je ne me trompe pas: c'est les roulants qui prennet en charge pour les accompagnateurs?
Mais tout à fait kiki , pas de soucis , c'est zero zeuro pour les accompagnants , des vacances quoi !!
Une bonne équipe ca , hocus/guigui/Mme hashimoto.
Pas sur qu'on ai prévu assez de biere du coup.
Et jusqu'au jeudi , on a prévu de faire quoi ? on se repose 1 journée et on reroule ?
Dernière modification par fredwash (09-04-2008 00:09:08)
fredwash a écrit:
Mais tout à fait kiki , pas de soucis , c'est zero zeuro pour les accompagnants , des vacances quoi !!
Et jusqu'au jeudi , on a prévu de faire quoi ? on se repose 1 journée et on reroule ?
oki parfait
et rerouler mardi et mercredi ca me tente mais en mode tranquillou avec de la deconne et de longggggggggggggggggggggues pauses photo
salut les gens!!
et oui! je viens vous supporter là-bas!
j'ai juste une petite question.. est-ce que je peux prendre mon bike de route avec histoire de rouler un p'tit coup de temps en temps, lors des temps libres???
parce que plein de cols autour et moi à pied, je vais déprimer...
sinon, enchanté de venir!!! un grand merci à l'avance!
hocusfocus a écrit:
salut les gens!!
j'ai juste une petite question.. est-ce que je peux prendre mon bike de route avec histoire de rouler un p'tit coup de temps en temps.....
t'as un single-speed? t'es un homme! t'as un multi??? t'es une gonzesse! ah? t'es un mec?? ben, t'es une tafiole alors avec tes vitesses
Bin t'es un homme non ? En single dans les alpes tu seras un surhomme !
Alors quiqui reste au PIBOU jusqu'au jeudi ?
FredZ
Dahu
Fredwash
Kiki
et ...t'es un homme ?
et bien c'est cool tout ça le troisième est de retour
fredwash a écrit:
Bin mi j'pinso faire une tiote suite de ch'die -gap, histoire eud nin resto su s'faim !
In pourro faire eul suite : Gap-sisteron env 100km pour 3500D+, histoire de pas faire le deplacement pour rien.
Sinon, il y a la Transubaye aussi, qui semble être sympas. 80 km et ???D+
A+
rhalala Gap/Sisteron !! Grosse envie là d'un coup !!!
en 2 jours , ca me semble parfait.
Hocus , t'as pas envie de prendre un VTT qu'on pourrait cannibaliser au cas ou ?
Et puis dans les deux jours qui suivent ,ca te permettrais d'avancer la voiture à l'étape et de nous rejoindre par le chemin en sens inverse.
le seul multi que j'aie est un sunn tout rigide.. et pour m'être essayé à la transmaurienne il y a quelques années, je peux t'assurer que le vtt en montagne, c'est pas pour moi.
mais si ça pose soucis coté encombrement, je ne prend rien, pas de soucis!
eh!!! le sunn est juste remonté on va pas le canibaliser quand meme, suaf peut etre la fourche ca peut etre utile...
je pense qu'on trouvera un peu de place pour un VDF, meme si il faut le cacher des VTT pour pas qu'ils se battent!
hein les gars?
ha ok pas de soucis , on le fera rentrer sous les sieges , c'est pas épais un vélo de fille.
Sinon ,c'était pour que tu prennes un peu de plaisis.
Tu n'avais un mountaincycle ZEN avant hocus ?
Si oui , tu as du rencontré Red à la transmaurienne ?
et oui!! déja rencontré red là-bas... mon zen s'est fait éjecter car je n'y trouvais plus aucun plaisir depuis l'achat du sunn, puis du surly.. un tout-mou à vitesse, c'est pas bon pour moi!!!
sinon, pour le plaisir, j'aime bien la route aussi! mais si ça pose problème au niveau de l'encombrement, pas de soucis.. vous en faites pas!!
hocusfocus a écrit:
et oui!! déja rencontré red là-bas... mon zen s'est fait éjecter car je n'y trouvais plus aucun plaisir depuis l'achat du sunn, puis du surly.. un tout-mou à vitesse, c'est pas bon pour moi!!!
sinon, pour le plaisir, j'aime bien la route aussi! mais si ça pose problème au niveau de l'encombrement, pas de soucis.. vous en faites pas!!
en effet, mais bon des rollers ça ne prend pas beaucoup de place donc ça tu peux:)
voilà ma petite liste de matos à emmener dans le camel
qu'en pensez vous?
eau et isostar
poche de gel type compote
strap autocollant
sparadrap, compresse alcoolique, collire et imodium
derive chaine
pompe amorto
power link + qq maillons
un jeu de plaquette
2 chambres à air
2 demonte pneu et kit rustine
cartouche C02 (je sais ca pollue nian nian nian)
jeu de clef allen
une patte de derailleur
rislan
gore tex
sifflet
couverture de survie
et dans le sac au camping
un pneu
qq rayons
une chaine
un disque de frein
aspirine
mitosyl
je pense prendre 2 cuissards courts et un corsaire comme ca si il fait frisquer, ca ira
la gore tex est moins lourd que la veste longue si il fait frais en haut
qu'en pensez vous?
kiki qui commence à flipper
Dernière modification par kiki1848 (12-04-2008 17:11:46)
Ca me parait nikel , c'est ce que je prend.
Oui la gortex suffit normalement si on a beau temps.
Prévois quand meme d'emporter la veste, elle sera dans le sac de la voiture car en plus on voit les accompagnants au moins une fois sur le parcours en cas de soucis.
bien le bonjour à tous!
il parait que je dois filer ma date de naissance à un des 83 fred présent dans la ch'ti..
donc, gentil comme je suis, je m'éxécute...
demaret patrick, 17/03/1975 et A+
voilà, voilà!!
et aussi l'adresse
13 app4 rue du pont du christ wavre
ouaipp! comme elle a dit la madame!! avec 1300 wavre!
Salut à tous,
Petit pépin pour nous : nos accompagnateurs doivent déclarer forfait
Question : est-ce que par hasard vous auriez suffisamment d'accompagnateurs pour faire suivre notre voiture ?