CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Flag
petite sortie pour moi,a montreuil au bois..
a heure chtimanesque,7h30 j etait deja sur le velo
beau petit parcour,avec quand meme 700 de d+ pour 50km,pour la region c pas mal
il avait annonce 90% de chemins et bois,ben c etait pas loin quand meme,1 seul ravito,ou on passe 2 fois sur le grand parcour,le tout a l antenne de maulde,avec la 2 fois, un orchestre musical style carnaval de tournai
g pas trouver le flechage tip top,mais bon,le ravito ete bien fourni,une assurance pour la journee en cas d accident,une pinte a l arrive pour 3.75 euro
j y retournerai sans doute l annee prochaine
pas vu d hugo sur place
je rouler trop vite surement
CR de Manteauh
J'ai également été à Montroeul mais bien plus tard, départ à 9h30.
Au niveau du parcours, même si le fléchage était parfois limite, il était très intéressant avec beaucoup de passages habituellement interdits (comme les 5km dans les bois du château Plaquet).
J'ai signalé aux organisateurs quelques défauts comme le ravito un peu maigre.
Pour ma part, j'ai payé mes efforts de jeudi dans les Monts de Flandre.
52 bornes à 18 de moyenne. Je suis arrivé mort et me suis retapé avec quelques chopinettes