CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Guitan
bonne petite virée ce matin à la recherche des couilles de philou. on a d'ailleurs trouvé un indice sous un pont...
j'ai les mollets qui me grattent, merci les orties !
bon philou, faut que tu arretes de prendre tes pilulles belges, parce que tu vas finir par te faire choper pour exces de vitesse. mefie toi en revenant à wambrechies, le policier t'a à l'oeil
CR de Philou
bonne sortie sympa ce matin dans les "hautes herbes"avec massage de mollets par les orties
rappel à l'ordre de la police car on moulinait trop à leur gout??????
ET AFTER SYMPA CHEZ NOTRE AUBERGISTE préfére avec visite surprise de NYCO avec son genou
CR de Chtiman
effectivement, même si j'ai "souffert" pour suivre le rythme des multis, de la mobylette et du 29er, c'était une bien bonne rando.
52,9 bornes (les 100m qui manquent c'est la petite boucle avant Deulemont ) en 2h47. Une bonne moyenne pour moi en single, assurément !!!
Comme d'habitude à Wambrechies, un after de qualité Et bonne ambiance dans le village avec la fête de la Deule.
Bref, content de ma matinée !
CR de Nestor
Voilà une ch'ti 'te rando encore bien sympa ce matin...Wambrechies bis...53kms +24 kms aller retour de chez moi!
quelques beaux chemins piègeux à travers la verdure et les fossés en essayant d'échapper aux alligators ! une moyenne très honnète pour tous! de bonnes parties de rigolade et un after bien achalandé (merci 59er pour avoir pallier à ma défaillance sur le saucisson )...et en musique sil vous plait...
CR de Fredz
On a vraiment passé une bonne matinée
Un biau parcours
Un after digne de ce nom, au bord de l'eau
acceuillis par l'harmonie municipale
et les cloches de l'église de Wambrechies (le curé est un Hard Rockeur , j'in suis sûr)
CR de Dds59
c'est clair que c'était une bonne petite sortie hier. On a bein rit, bein roulé et bein mangé. J'ai tenu le choc donc on peut remettre ça quand vous voulez. Je comprends pas pourquoi vous avez les mollets qui piquent
CR de 59er
Ben voilà, tout est dit : la méga banane dans un chemin piègeux mais pas dangereux, zéro vitesse (enfin une quand même) mais full glisse ...
Un bon dimanche matin, Smoke on the Water au tocsin de l'église pour un after miraculeux avec multiplication des petits pains par Saint Felix !