CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Vu les réactions sur VV suite a ma reco, j'ouvre un petit post ici juste pour voir....
"
Bon, ben je vois qu'il ne manque plus que la volonté de le faire et à trouver une date...Le plus dur est donc à venir
Donc en effet c'est une sortie sur 2 jours que je projette, en famille autant que faire se peut, en multiactivité => VTT pour les hommes et femmes volontaires, canoé, tir à l'arc ou accrobranche ou visite, ou ballade ou plage où n'importe quoi d'autre pour ceux qui ne feraient pas de VTT avec comme point d'orgue un bon festin qui va bien le soir dans un endroit qui va bien également...
Les données sont les suivantes :
- Deux étapes : Warneton-St Omer 110kms 1000 mD+ et St Omer-Wissant 95kms 1300 mD+
La nuit dans le village Vacance de Salperwick (Y2J 07).
La première étape est donc validée à 98%, il me reste à valider la deuxieme partie et à prévoir les possibilités annexes....
Encore du taff donc.
Pour la réalisation, c'est "open", soit en équipe de deux avec GPS, soit en groupir, soit avec des cartes mais il n'y aura pas de ballises, soit ....
Bref, les bonnes idées seront étudiées...
A+
pffff!!!
sa fait moin de 220km et bien moin de 7700M de D+
sa vaut meme pas le coup!
en plus je parie que y'a pas d'etape de nuit...
et encore moin de kinoa!
pour ce qui est de pocantas j'en parle meme pas!!!
bon ma couille pour la deuxieme partie de reco je viendrai te tenir compagnie!
parce que pour la premiere j'aurai ete un beau boulet avec mes 2h de sommeil...
Partant à 100 % , super initiative.
mi pareil
c dahu et mickey qui fléchent alors ?
Ça me tente bien également.
Tu as déjà des info sur ce village vacances ? Prix dispo et tout ce qui va bien !?
Concernant la façon de faire la rando, en duo sans assistance c’est chaud.
Perso, je trouve que en groupe de 4 à 6 serait plus raisonnable. Après, ça dépend aussi du nombre de participants. De plus, tout le monde n’est pas équipé GPS !
Le 16/03 c’est la rando de Quelmes, on se la fait histoire de faire une bonne rando et de récupérer la trace GPS?
Non, j'ai pas vraiment d'infos précises. Les prix varient en fonction de la periode et du nombre, donc cela sera vu plus tard, pour l'instant je valide le parcours. Ensuite on verra pour une date, mais septembre (debut) semble être un bon compromis, bien que ce soit le retour des congés, le temps pas forcement top pour la plage, les finances un peu moins bonnes qu'avant les congés...Mais hors saison donc moins chargé, moins cher...
Bref encore plein de questions, c'est normal ce sont les preliminaires....
Pour le GPS, nyco, il y en a suffisamment à la ch'ti pour faire des équipes de deux ou trois avec un GPS, mais "groupir me parait plus convivial"
moi ca me botte bien ce truc!!
si c'est début septembre je ne pourrai qu'au debut du mois: le week end du 7 en fait car avant je vais à cergy et apres ce sera la campagne...
Nyco a écrit:
Concernant la façon de faire la rando, en duo sans assistance c’est chaud.
Perso, je trouve que en groupe de 4 à 6 serait plus raisonnable.
Si pas de GPS , des cartes photocopiées et stabilotées sur un porte carte devrait faire l'affaire comme à la yeti.
dahu a écrit:
.............. mais "groupir me parait plus convivial"
Nous sommes bien d’accord !
je reste à l'écoute, partant, on pourrai faire un crochet par Bergues, par Bueurgue
Céd a écrit:
je reste à l'écoute, partant, on pourrai faire un crochet par Bergues, par Bueurgue
tu sais c'est pas un coin passionnant à rouler: c'est tout plat!!!
voui et puis ce n'est pas, mais alors vraiment pas du tout sur le parcours
Dernière modification par dahu (05-03-2008 20:09:39)
Et puis maintenant, il y a trop de touristes !!
dahu a écrit:
Vu les réactions sur VV suite a ma reco, j'ouvre un petit post ici juste pour voir....
"
Bon, ben je vois qu'il ne manque plus que la volonté de le faire et à trouver une date...Le plus dur est donc à venir![]()
Donc en effet c'est une sortie sur 2 jours que je projette, en famille autant que faire se peut, en multiactivité => VTT pour les hommes et femmes volontaires, canoé, tir à l'arc ou accrobranche ou visite, ou ballade ou plage où n'importe quoi d'autre pour ceux qui ne feraient pas de VTT avec comme point d'orgue un bon festin qui va bien le soir dans un endroit qui va bien également...
Les données sont les suivantes :
- Deux étapes : Warneton-St Omer 110kms 1000 mD+ et St Omer-Wissant 95kms 1300 mD+
La nuit dans le village Vacance de Salperwick (Y2J 07).
La première étape est donc validée à 98%, il me reste à valider la deuxieme partie et à prévoir les possibilités annexes....
Encore du taff donc.
Pour la réalisation, c'est "open", soit en équipe de deux avec GPS, soit en groupir, soit avec des cartes mais il n'y aura pas de ballises, soit ....
Bref, les bonnes idées seront étudiées...
A+
Au vu des événements, (chute de Dahu) je suppose que cette idée est remise à l’an prochain !??
Oui à moins de reprendre le flambeau pour la prépa et de faire ca courant octobre.