CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 16-08-2008 21:50:50

admin
Administrateur

Houplines, 10-08-2008

CR de Blancmouchons

Finalement j'ai roulé à Houplines dimanche, j'ai fait le 45.

Rando assez plate entre les Weppes, Englos et Armentières en passant par anciens chemins de fer et petit single. Ravito de pietre qualité, uniquement de l'eau citroné, des bananes et 1 biscuit. Le deuxième ravito était le même que le premier, juste une boucle en plus du côté de Fournes sauf qu'il n'y avait plus de bananes et quasi plus de biscuit. Le fléchage n'était pas au top non plus, plusieurs personnes étaient mécontentes lors des ravitos et à l'arrivée. J'ai du faire plusieurs demi-tour sur le parcours...

Une seule lance pour laver les vélos, je vous dit pas la queue... Une fois dans la salle, une bière mais pas de sandwich, il n'y en avait plus !!

Je crois que le seul point positif dans tout ça c'est qu'il n'a pas plus !

Bref, je ne la referai pas l'année prochaine (en tout cas pas tout seul).

Pied de page des forums