CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 16-08-2008 21:51:30

admin
Administrateur

Poperingue, 15-08-2008

CR de Dds59

bonne petite sorti a poperinge ce matin avec unsuperbe temps.
pas mal de monde, ravito correct.
mont rouge, noir, kemmel et des cats bien exploité mais beaucoup de routes. sur la fin sa fait plaisir car j'avais les jambes qui brulé un peu.
j'ai oublié le principal : 80km a 16 de moyenne. pour une première c'est pas trop mal.

#2 16-08-2008 21:52:02

admin
Administrateur

Re: Poperingue, 15-08-2008

CR de Fredzz

super organisation, météo propice, que du bonheur....une fin dans la la souffrance quand même, les 20 derniers km m'ont été pénibleeeeee  icon_mad

#3 16-08-2008 21:52:20

admin
Administrateur

CR de Fredwash

ouf !! depart avec Nyco ce matin 07 h 30 , arrivé un peu en retard , on part sur le 108 , motivé pour gérer et passer sans soufrance tranquille en singlespeed Skyde qui va trés trés bien cela dit avec la fourche rigide et un cintre relevé XC normal. , tout va bien jusqu'au kilometre 30 , juste aprés le premier ravito ou je repart avec Nyco, Nestor ,Guitan et les fred au carré.
Je me fait distancer sur le plat par les 5 multis et tout à coup je me choppe une grosse migraine insuportable , ca ne passe pas , je décide de rentrer .........par la route donc au niveua de steenvoorde , direction Poperingue .
Je prends 2 eferalgants et 1/2 heure plus tard , la migraine a disparue.
Signe du destin , c'est à ce moment que je recroise le début du parcours , j'enquille alors sur le 30 puis décide le 40 puisque tout va bien .
Malgrés tout , j'ai pris beaucoup de plaisr sur cette rando.
Super parcours et organisation.

4h27 80 kms et 18 de moyenne mais j'ai 10 bornes de route pure .

#4 16-08-2008 21:52:51

admin
Administrateur

CR de Guitan62

super rando ce "matin" (jusqu' à 16h icon_lol )
108km en 5h41 et 19 de moyenne icon_eek2 , moi qui pensais être à la ramasse....
le tout en compagnie de nestor, fred au cube (avant de les lacher) et nyco qui a eu la gentillesse de m'attendre  icon_wink et de réparer ma chaine à la sortie de cassel

joli parcours avec le mont des cats, cassel (çà valait le coup de faire le 100km), re-mont des cats, mont noir et mont rouge
et de la route pour finir, ouf !
flechage au top, ravito copieux, et du soleil
à noter, une belle gamelle sur la route au km 104, la fatigue me faisant voir une flèche à droite  icon_confus  résultat, pour éviter nyco qui a vu la fleche qui indique tout droit et qui est bien réelle, je fais quelques metres sur la roue avant avant de passer au dessus du guidon et de me rétaler comme une m..de au milieu de la route ... ce qui m'a donné une crampe à chaque mollet, une pizza à la fesse, une mini pizza à la cheville, un gros bleu qui saigne au mollet et une coupure au doigt  :jump2:

#5 16-08-2008 21:53:22

admin
Administrateur

CR de Nyco

T’inquiètes tchiot, je ne t’ai pas attendu du tout, j’étais complètement naze !
On a eu chacun notre tour de passage a vide, mais toi au moins, tu as tout passé sur le vélo, ce qui n’est pas mon cas.
Concernant la chute, je ne t’ai pas vu décoller, mais je t’ai vu atterrir !!!  ça fait des frissons ! :surpris:
Plus de peur que de mal, mais tu as du bol quand même, le bitume ça fait mal !
En tout cas, je vous le dit les amis, Guitan n’a pas volé son maillot rose, c’est qu’il roule le petit !
Super rando, balisage impeccable comme je n’ai jamais vu, très difficile et éprouvante. Je me serais contenté d’un 80 ! Je suis encore complètement crevé, il va me falloir encore quelques jours pour m’en remettre !
108 kms à 19 de moyenne, sans préparation spécifique, ça se paye cache !

#6 16-08-2008 21:54:03

admin
Administrateur

CR de Kiki

Tres bonne sortie avec des super jambes, dommage que l'on soit partis si tard et que Pat ait eu mal au dos, sinon le 80 était accessible.
à 2 jusqu'au premier ravito en bas du mont des Cats où nous retrouvons bruno qui nous attend, Nous ferons le reste du parcours à trois avec brutus et le surly: tres belle journée avec des jolis vues, de bonnes grimpettes et des descentes sympa: parcours tres bien balisés, ravito de grande qualité et after dantesque avec la chti: j'adore ces gars.

Pied de page des forums