CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2008
  •  » Estaimbourg (B), 17-08-2008

#1 18-08-2008 10:01:48

admin
Administrateur

Estaimbourg (B), 17-08-2008

CR de Jlb2

Je me suis retrouvé le seul représentant de la Chti à la rando d'Estaimbourg, eh ben c'était icon_aime :aime2: : 3 montées du Saint Aubert - en compagnie des gens de Bois Grenier, ce qui m'a permis de faire la connaissance de Joystick et de son fils, qui doit s'entraîner pour une course ou quelque chose de ce genre, parce pour rouler comme il roule  icon_eek2 Plutôt impressionnant. Ca m'a fait tout drôle de prendre du plaisir en descente, et d'y dépasser tout le monde : on en fera quelque chose de ce petit.

La suite n'était pas mal non plus, avec du single track technique en dévers sur des kilomètres le long du talus de l'autoroute Lille-Tournai (et dire que je passe là 2 fois par jour sans me douter des merveilles qui s'y cachent...). J'avoue un OTB mémorable sur un trou d'eau vicieux, mais celle-là tout le monde y a eu droit, alors...

Au ravito qui suit, j'ai décidé de ne pas finir les 77 km mais de faire plus modestement le 62, parce que l'heure tournait, que les nuages noirs qui approchaient ne me disaient rien qui vaille, et aussi parce le St Aubert + la technique avaient plutôt entamé mes réserves.  J'ai bien fait, parce qu'on m'a confirmé à l'arrivée que ce qui restait à faire n'était pas aussi intéressant de toutes manières. Quoi qu'il en soit, ce que j'avais déjà fait dépassait de loin la plupart des épreuves auxquelles j'avais participé, du moins en technique.

Au passage, rencontre avec Jean-Luc du VCR, et avec Magicall qui compte faire Houffalize dimanche prochain, et Bléharie le 5/9. Et encore beau succès du beau maillot rose... auprès des enfants, parce qu'il y a "Chti" écrit dessus icon_lol

#2 18-08-2008 16:01:18

admin
Administrateur

Re: Estaimbourg (B), 17-08-2008

CR de Magicall

Pour ma part, départ vers 8h15 avec comme objectif,le 77 km, tout en étant pas sûr de pouvoir le faire, mais comme je me suis inscrit sur le 75 km à Houffalize et que je ne peux plus faire marche arrière, il fallait bien que je me teste icon_smile
comme je voulais arriver au bout, j'ai adopté un rythme un peu plus tranquille que d'habitude, et j'ai finalement roulé seul, personne ne  roulant à la même vitesse que moi (80 km en 4h)
le circuit ,comme je m'y attendais, fut de toute beauté pour la région avec une recherche de passages que l'on a pas l'habitude de prendre sur les randos du coin,
déjà monter 3X le Mont,c'est pas courant (il était possible de le faire une 4eX, mais ils n'ont pas recu l'accord de la ville), ensuite je connaissais les passages le long de l'autoroute mais les organisateurs avaient encore ajouté une portion, toute la difficulté de ces passages étant les relances incessantes et l'évitement des arbres qui font tout pour vous jeter à terre. Heureusement aucun n'a réussi, même si certains ont gardé de mon épiderme icon_wink
même dans le bois de blandain/templeuve, ils avaient ouverts de nouveaux passages ...
en tout cas, une rando que je vous conseille pour l'année prochaine, je n'ai pas de reproches à faire même si je confirme ce qu'à dit jlb2 au niveau de certaines fleches, mais suffit de rouler moins vite icon_wink
heureusement que la meteo fut de la partie, certains passages le long de l'autoroute sont vraiments sports qd il y a de la boue

j'ai pas la trace gps mais si quelqu'un est intéressé pour le refaire, why not. on peut en tout cas couper les portions moins interessantes et ne faire que le mont et les autoroutes.

pour jlb2, je confirme, la portion supplementaire pour faire le 77 km ne présentait que peu de difficultés , des carrieres herbeuses qui te scotchent au terrain, en pleine campagne avec juste ce qu'il faut de vent pour te ralentir icon_smile, bref rien de terrible par rapport aux kms précédents.

• Index
  •  » 2008
  •  » Estaimbourg (B), 17-08-2008

Pied de page des forums