CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Lolo
Et bien ceux qui ne sont pas venus à Colembert ont eu tord !!!
le parcours etait excellent avec enormement de secteurs en foret, presque pas de boue, des
descentes géniales, des singles vraiment bien avec plein de chicanes mobiles (épidémie de madames qui se mettent au vtt dans ce coin ;-) ). Par contre en singlespeed j'ai cru que j'allais mourir :-)
trop dur ! Faut dire que je me suis fait avoir samedi en roulant en velo de fille un bon petit 80km
à 32,5 de moyenne, les relais etaient infernaux !
Un ptit coucou à Spelover que j'ai vu au ravito final.
Seuls petites critiques: le flechage un peu léger (fleches trop petites, un peu tardives) et seulement 2 ravitos
sur le 70km... j'avais trop faim du coup je me suis goinfré au second et j'ai eu du mal à finir.
Bref, un bon week end qui me laisse dans un etat proche du precedent (houffalize)...
Je vais encore pas etre frais demain au boulot...
CR de Dadi
bin finalement suis parti à colembert sinon je crois que j'allai le regretter ,66km en 4h.... pas une belle performance mais bon c'etait assez dur et à 60 km j'en pouvais plus, trop mal aux cuisses.
meteo au top , 2 ravitos trop espacés (16 km et 49km) pour le parcours 66km ,mais bien garnis.
de bonnes grimpettes et de superbes descentes en foret.
superbe rando