CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Nyco a écrit:
Papounet, comment on s’organise !?
Chacun amène un peut de tout pour accompagner le café(Fin d’après midi c’est quelle heure ? ), et on prévoit un barbecue au soir !?
Comment qu'on s'organise papounestore ?
fredzz a écrit:
Nyco a écrit:
Papounet, comment on s’organise !?
Chacun amène un peut de tout pour accompagner le café(Fin d’après midi c’est quelle heure ? ), et on prévoit un barbecue au soir !?Comment qu'on s'organise papounestore ?
Nestoooor, Nestoooor ????
en plus moi il me reste encore 40 euros de notre cagnotte....... de chabeuil gap.........QU4EN FAIS JE ?? j ai bien une idée
Salut à tous !
Source : www.raid-vtt.fr
"L'édition 2009 bientôt au menu
10 sept. 2008
Toute l'équipe du raid travaille dur pour vous offrir une fois n'est pas coutume un périple inoubliable. On ne change pas une formule qui gagne, mais par contre on renouvelle les 2/3 du parcours histoire de vous faire découvrir de nouveaux chemins provençaux...Cette année le départ sera donnée de Dieulefit en Drôme du sud et l'arrivée se fera à Gap dans la pépinière du centre ville.
Rendez-vous donc pris du 21 au 24 mai 2009 pour la 7ème édition du Raid VTT des Chemins du Soleil.
A très bientôt pour l'ouverture des inscriptions"
Nimbus a écrit:
Salut à tous !
Source : www.raid-vtt.fr
"L'édition 2009 bientôt au menu
10 sept. 2008
Toute l'équipe du raid travaille dur pour vous offrir une fois n'est pas coutume un périple inoubliable. On ne change pas une formule qui gagne, mais par contre on renouvelle les 2/3 du parcours histoire de vous faire découvrir de nouveaux chemins provençaux...Cette année le départ sera donnée de Dieulefit en Drôme du sud et l'arrivée se fera à Gap dans la pépinière du centre ville.
Rendez-vous donc pris du 21 au 24 mai 2009 pour la 7ème édition du Raid VTT des Chemins du Soleil.
A très bientôt pour l'ouverture des inscriptions"
sans moi, je serais probablement au ventoux ce week end là pour tenter les conglés du ventoux: bon on peut voir à se regrouper apres qq jours????
j'ai trop souffert l'an dernier: et autant j'ai adoré les 3 jours chez fredzz, où j'ai bien roulé, autant passé la premiere journée, j'ai eu mal pendant le raid et puis la sale impression de retarder tout le monde....