CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
voilà, en cas de panne du forum VV, on aura de quoi se dépanner ici
Coucou, cou....cou....cou....co.....c....
Y'a d'l'echo ichi n'din et in a core l'odeur del peinture mais in est ben a s'baraque ;-))
A+
Dis Chtiman tu pourrais pas le faire rose dis hein ???
Et mettre notre maillot en évidence sur le présent site :cool:
Bijour les gars , je suis la ,ca y est ,inscrit ,merci Chtiman .
Heeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooo
cerbere a écrit:
Dis Chtiman tu pourrais pas le faire rose dis hein ???
si, je pourrais mais j'ai pas envie...
Hello ,c'est quoi ce binz ,mon mec s'inscrit et ensuite plus moyen de s'identifier avec son pseudo fredwash.
maintebnant il me tourne autour sans arret ,je vous en supplie mr l'admin faites votre boulot .
A chaque fois qu'il change de mot de passe ,il peut s'indentifier 1 fois et la fois d'aprés pas possible !!
faites quelques chose qu'il me foute la paix comme avant.
Dernière modification par ilse (05-12-2006 20:07:15)
Bon ben ca ne marche que si je prends le liens envoyé à ma boite mail pour obtention d'un nouveau mot de passe !!
Cherie ,je te laisse tranquille maintenant ,j'ai trouvé une faille dans le systeme.
Bon pareil que Fred pour moi je dois utiliser le liens d'inscription sinon je ne peux pas me signer !!
Bon les garcons , je vais recommencer à rouler la ,j'ai 980 kms à faire pour la fin de l'année pour attendre mon objectif ,ca va etre dur cette année.
je ne comprends pas d'où viennent vos pbs...
perso je m'identifie du boulot et ici chez moi, et même avec les 2 comptes (admin et chtiman), sans problème...
Bizarre...
La différence avec vous c'est peut être que j'ai choisi de ne jamais mémoriser mon identité, donc pas d'identification automatique...
Au fait , vous avez vu que j'ai déja le maillot ,moi !!
et le cuissard aussi !!
La classe non !
Aucun problème pour poster du boulot en ce qui me concerne...
moi sa marche sans probleme
que sa soit du boulot ou de la maison
mais bon c'est normal je suis le plus fort!!!
mikey a écrit:
moi sa marche sans probleme
que sa soit du boulot ou de la maison
mais bon c'est normal je suis le plus fort!!!
ça me rassure...
Hé ben,,, yéto tin !
Ouai c’est beau ici !
Alors, c’est ici qui sont tous mes copains ?
Parce que de l’autre coté, c’est rudement calme.
Bon, bin ça c’est fait, il faut que je vous laisse.
A+
he salut ty zot
milliard qu'ch'est bio ichi!!
ben moi j'ai pas de probleme mais c'est la 1éré visite ...
Bonjour Mikey
Voilà que le forum de Vélo Vert merdoie effectivement. C'est le véritable baptême du présent forum !!!
Salut tertous !
On dirait bien que le forum VV est dans le sac aujourd’hui.
Afin il s’est arrêté de pleuvoir ! Du coup j’ai les jambes qui me chatouillent.
Demain j’ai promis une petite virée a ma louloute, donc trop tard pour changer d’avis, par contre cette après midi pourquoi pas ? Il y a des volontaires pour faire un petit tour sur le férain ?
Nestor, il y a ton tchot qui discuté avec ma tchiote sur msn hier. Mikey propose que l’on organise un petit quelque chose histoire de ce voire pour régler les affaires en cour, du genre maillot et inscription Die/Gap.
Alors en premier option, Mikey propose un petit Ice Montaigne. C’est bien sauf que les louloutes ne ski pas.
Il faut reconnaître quelles s’étaient vraiment amusées au Laser Game.
Et dans le genre, il y a un nouveau truc qui vient d’ouvrir, http://www.inquest.fr/. Ça ma l’air pas mal du tout !
Qu’est ce que vous en pensez tous ?
Dernière modification par Nyco (09-12-2006 10:55:04)
Salut Dahu et Félix !!
Nyco a écrit:
Salut tertous !
On dirait bien que le forum VV est dans le sac aujourd’hui.
Afin il s’est arrêté de pleuvoir ! Du coup j’ai les jambes qui me chatouillent.
Demain j’ai promis une petite virée a ma louloute, donc trop tard pour changer d’avis, par contre cette après midi pourquoi pas ? Il y a des volontaires pour faire un petit tour sur le férain ?
pourquoi pas,mais le blem je doit etre rentre absolument a 16h g un truc apres..
ca serai rdv a quel heure a la bicoque??
Salut Flag.
Ben on va dire 13,30 du coup, parce que 16h c’est juste quand même non ?
On va faire du mixte histoire de ce chauffer et ensuite on fait du roulant le long de la Lys pour décrasser ! Un petit 45Kms, Ça te va ?
ok pour moi 13h30..
pas d autre amateur