CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2008
  •  » Flines-lez-Râches, 28-09-2008

#1 29-09-2008 16:18:55

admin
Administrateur

Flines-lez-Râches, 28-09-2008

CR de Jlb2

Nous c'était bien plus modeste, mais Rieulay dans le brouillard avait son charme aussi. Par contre on dirait que le terril de Roost Warendin c'est fini définitivement d'après ce que m'ont dit les organisateurs : la commune aurait simplement décidé de se le réserver. C'est le département qui va être content, après tous les sous qu'ils ont mis dans l'aménagement :stupid:

Pour l'histoire de la coupe, je peux la raconter puisque Bruno ne semble pas être là ce soir. Lorsque je suis rentré à la salle, un organisateur est venu me voir en me disant "vous êtes tout seul ? J'ai une coupe à vous donner". On commence à discuter, je remarque que ni la chti ni SSBE ne sont sur le tableau par participation, et il m'explique que c'est pour honorer les participants Belges qui sont venus en force ce qui est rare. Bruno, Stéphane et leur collègue dont je n'ai pas retenu le nom icon_redface viennent d'arriver, ils apprécient, je leur passe la coupe. Finalement c'est Chtiman qui en hérite, avec la charge de faire la photo et de la mettre sur nos 2 forums.

Sinon pour Nestor et Dahu, j'ai le plaisir de vous annoncer ma résurrection après mes sales moments d'hier, on peut même dire que je pêtais presque de santé. Apparemment il fallait en passer par là pour être en forme  icon_eek2

#2 29-09-2008 16:19:20

admin
Administrateur

Re: Flines-lez-Râches, 28-09-2008

CR de Magicall

pour ma part, j'étais à 7h45 au  départ de Flisnes, malgré le brouillard, mon gps qui marchait pas, un barrage de police, une braderie. Du coup, moi qui pensais être à la bourre, j'étais le 1er icon_smile
Bruno est ensuite arrivé puis jlb2, chtiman et on a recup princeeric et fcgm...
le temps de trouver de la motivation et de de finir le café pour certains, nous nous sommes élancés dans le brouillard, qui ne s'est levé qu'à quelques kilometres de l'arrivée, du coup la rando fut plutôt terne pour ma part, ne voyant pas à plus de qq metres, me suis contenté de pédaler ou de m'accrocher à un maillot rose.
J'ai perdu les chtis après le ravito, dans un bout de terril, j'ai continué à mon rythme mais plus vu personne avant l'arrivée, pourtant les chtis ils pédalent fort...
Pour la rando, avec le soleil ca devait mieux passer, mais je l'ai trouvé trop plate, roulante (22.5 de moyenne pour 60 kms), on a eu que des bouts de terrils, le fléchage était perfectible, bref suis content d'avoir rouler avec les chtis, mais la prochaine Fois, j'hésiterai à venir si y a une autre rando dans le coin.

#3 29-09-2008 16:20:05

admin
Administrateur

Re: Flines-lez-Râches, 28-09-2008

CR de BrunoD

Quatre singlespeed au départ de cette randonnée sans grande difficultés. Au programme 3 terrils et surtout énormément de Brouillard (pas de photos cette fois-ci)

Dés le départ, on roule en formant deux groupes CHTIMAN et Stéf adopte un rythme plus tranquille, tandis que TAZ et moi, on suits les multis de la ch'ti.

Le parcours très très roulant ce passe sans soucis...les terrils....enfin les passages brefs et très court nous laisse un peu sur notre faim......

Dans le terril du Rieulay, où le singletrack était mieux tracé et surtout plus long, on s'amuse comme à Wingles ...... mais encore une fois trop court.

Les derniers kilomètres je trace avec un multi bien sympa en gardant une moyenne proche des 28km/H.

Bref pour le prix de 2€ cette rando méritait le détour même si pas de grosse difficultés.

Une bière, un sandwich et de retour sous le soleil à Mouscron.

• Index
  •  » 2008
  •  » Flines-lez-Râches, 28-09-2008

Pied de page des forums